Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlux • wicked game - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maëlux • wicked game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas pourquoi tu me regardais comme ca, tu m'demandais également si t'avais pas un problème avec les mecs sous prétexte que tu foirais toutes tes relations avec eux, et m'avouais que tu pourrais te laisser tenter par une fille, mais que tu n'y arriverais pas. J'sais pas comment voir ca. Si c'était une peur ou un rejet de la vérité de ta part. C'est assez étrange de ne pas savoir comment évaluer ca. Je te regardais, dubitative, avant de remplir mon verre à mon tour. T'as déjà essayé au moins, de voir si une fille ca te...donnait envie ? Juste pour te tester un peu, je posais ma main sur ta hanche, histoire de voir ta réaction. Selon, il faudrait te rendre à l'évidence, tu ne pourras pas te voiler la face toute ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlux...

Pourquoi je t'avais dis tout ça après tout? J'étais complètement perdue ces temps-ci et j'essayais de ne plus penser aux hommes, c'était peut-être pour ça la raison de mon rapprochement avec toi. Tu posais rapidement une main sur ma hanche, et je te fixais. Je ne te disais rien. Non, je n'avais jamais rien essayé avec une fille, quand j'y pensais, je trouvais ça étrange.

- J'en sais rien Lux, j'suis perdue..

Je voulais oublier le mal que pouvais faire un homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne disais rien quant à ma main sur ta hanche, me fixant droit dans les yeux, avant de me dire que tu ne savais pas si les femmes te donnaient envie. Cependant, je ne retirais pas ma main de ton corps. Bien que dans ta réponse, je sentais une certaine réticence, je te rapprochais de moi en douceur. Cap ou pas cap d'essayer ? Je te souriais de façon provocante, pour voir jusqu'où tu serais capable d'aller, bien que dans ce jeu, il y a une forte part de vérité. Si ca m'plairait que tu sois capable de le faire avec moi ? Oui, tout à fait. Parce que j'serai capable de me dévouer pour que tu essayes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux & Maëlys..

"Cap ou pas cap d'essayer ?" "Parce que j'serai capable de me dévouer pour que tu essayes...". Essayer quoi? Oh mon dieu. Là, tu me perturbais vraiment. A quoi tu jouais, et à quoi je jouais aussi? C'était étrange cette sensation. Mais tu étais douce, et sauvage à la fois. Pourquoi ne pas me laisser tenter? En guise de réponse, je glissais mes doigts sur ta hanche, que je serrais tout doucement. "Embrasses-moi, alors."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que mes tentatives allaient aboutir, et pourtant si. Tu étais là, posant tes doigts sur ma hanche, comme si finalement tu laissais tomber les barrières que tu t"étais fixées, me disant même de t'embrasser. Je te regardais un instant, pour être sure que ce n'était pas une illusion que je venais d'imaginer, mais non, tu me le demandais bien. Je m'approchais lentement de ton visage, posant l'une de mes mains sur ta joue pour finalement toucher tes lèvres en douceur, afin de ne pas t'effrayer. Après quelques secondes, je me reculais lentement, avant de te regarder droit dans les yeux. Un Ca va ? sortait dans un murmure à peine audible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux & Maëlys..

J'avais envie de me laisser tenter, ne plus penser. Je n'avais qu'une jeunesse alors après tout, pourquoi se priver? Et puis, ce n'était qu'un baiser. Tu ne tarda pas à prendre mon visage entre tes doigts pour glisser tes lèvres contre les miennes, en reculant ensuite. "Oui..". Je te fixais, de très près. L'alcool me montait peut-être à la tête, mais je glissais à nouveau et avec une once de sensualité, mon index sur tes lèvres entrouvertes, en mordillant les miennes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me disais que tu allais bien, ce qui me rassurait assez. Et t'avais pas non plus envie de me gifler ou de partir en courant. Non, tu restais là, face à moi, très près. Ton regard dans le mien, avant de jouer avec ton index sur mes lèvres, sensuellement, mordillant la tienne. Mes doigts étaient toujours sur ta peau, malgré mon léger recul et j'avais vraiment envie de remettre ca. En douceur, sensuellement. Mes doigts glissaient lentement de ta joue pour caresser doucement ton épaule, alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je disais dans un chuchotement Tu veux que je recommence ? tout en plantant mon regard dans le tien, avec intensité. Un regard presque perçant, animé par une lueur d'envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux & Maëlys..

C'était bizarre cette sensation, mais je m'en fichais pas mal ce soir, j'avais envie de me laisser aller, bien qu'il fallait que je file bientôt, j'avais des obligations, des cours le lendemain. "Tu veux que je recommence ?" je ne savais pas quoi répondre. Peut-être fallait-il que je me taise? Je pris donc la décision de glisser mes doigts contre tes joues pour à nouveau poser mes lippes contre les tiennes, les yeux clos. Tu étais douce, incroyablement sensuelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)