Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlux • wicked game
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Maëlux • wicked game

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wicked Game

Ce soir, c'était une grosse soirée au Bukowski, et pour l'occasion, le patron avait demandé, comme à chaque fois que c'est une grosse soirée, que Maëlys et moi fassions équipe. A vrai dire, j'aime bien ces grosses soirées, ca m'permet de m'amuser un peu avec la jeune femme, bien que j'aimerai la déstabiliser un petit peu, parce qu'elle répond à mes petites provocations et notre relation est assez ambiguë, mais ca va jamais plus loin et j'vois pas ce qui bloque. Enfin bref, c'était un gros soir pour le Bukowski parce qu'il y avait une retransmission d'un match de Base-ball assez important visiblement, par contre me demandez pas le nom des équipes, je saurai pas les donner, mais c'est par ce que j'trouve débile le fait de taper dans une balle et de courir comme un lapin juste après. Au moins, le foot américain c'est viril, ca s'fonce dans le tas, mais là, des mecs qui courent en rond après une balle, non. Enfin bref, le service se terminait doucement mais surement, le bar se vidant sur les coups de minuit et demi ou une heure, j'sais pas vraiment. Après avoir fais les quelques tâches ménagères et le partage des pourboires, le patron nous quittait en nous laissant la responsabilité de la fermeture. J'regardais alors ma collègue avec un sourire. J'te paye une bière, beauté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:

Maëlux...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je travaillais depuis quelques mois au Bukowski, bar branché de la ville. Cela me permettait de subvenir à mes besoins et mes petits caprices, et puis j'aimais faire la fête, ce n'était un secret pour personne, j'étais dans mon élément, bien que parfois, c'était la chaîne comme on dit, avec tous ses clients..
Ce soir, soirée au bar, le patron m'avait chargé de faire équipe avec Lux, pour servir et surveiller cet endroit, nous étions que deux mais tout allait bien, et tout s'était très bien déroulée. Soirée devant une rediff de match, personnellement, je n'aimais pas le sport à la télévision mais bon!

La présence de la jeune femme me faisait rire, m'apaisait. On s'entendait assez bien, et elle arrivait à me comprendre la plupart du temps. C'était une collègue de travail hors norme! Voilà que tout le monde s'en allèrent peu à peu et que tu m'invitais à prendre un verre. Une bière.

- Pourquoi la payer? Hein?...

Et voilà que j'attrapais deux verres à bières pour les remplir, il n'y avait pas le patron alors! Les règles sont faites pour être briser de toute façon. Je te lançais un regard provocateur, tu étais toujours là pour faire les 400 coups. Je te tendais ton grand verre en haussant les sourcils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi la payer? Hein?... Parce qu'avec mon passé de membre de gang, j'préfère être réglo avec le boss, mais bon, pour une fois, j'peux bien déroger à la règle que j'me fixais depuis que j'bossais ici. Maë attrapait deux verres et les remplissait à la pression. C'est meilleur que les bouteilles commerciales que j'prenais habituellement, c'est sur. Son regard provocateur me fit sourire avec une pointe de charme et de moquerie. Tu deviens une hors la loi, pour une Cabot... J'attrapais le verre qu'elle me tendait en me rapprochant légèrement d'elle. On joue à un jeu ou j'te dis simplement "à la tienne" ? J'avais une petite idée en tête, et j'comptais bien la mettre à exécution, qui sait ce qui pourrait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlux...

Je n'allais tout de même pas payer tous les verres que je prennais ici. On travaillait, on avait bien le droit de boire et de se rassasier non mais! Je souriais en te tendant ton verre, pour faire un "tchin" avec toi, mais entre temps tu me posais une question. J'haussais les sourcils en te regardant.

- Quel genre de jeu? J'suis partante..

J'étais toujours partante pour m'amuser, de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais bien que ma question t'intriguait, mais tu étais finalement partante. Tant mieux, j'comptais pas juste avoir une discussion entre collègues de travail face à une bonne bière. J'sais pas, une sorte d'action vérité, mélangé à du cap ou pas cap... ou un truc dans l'genre.. J'prenais une bonne gorgée de bière en te regardant. T'es vraiment jolie comme fille, ca j'peux pas le nier, vraiment pas. Et t'as un charme puissant, c'est dingue. J'aime bien les filles qui ont du charme. Puis, j'veux comprendre aussi pourquoi entre toi et moi c'est aussi ambiguë. J'suis galante, j'te laisserai même commencer. J'te lançais un sourire provocateur, avant d'enlever ma veste. Après tout, il ne reste que nous et j'ai envie de laisser mes tatouages à l'air libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlux...

Tu me proposais donc de jouer à un jeu du style action ou vérité ou cap ou pas cap, et dieu sait à quel point j'adorais ce genre de jeu, qui finissait quelque fois très bizarrement. Cette soirée m'avait fatiguée. Il n'y avait plus personne et j'en profitais pour boire ma bière à grande gorgée, en te fixant. Un regard presque provocateur. Je posais mon regard sur tes différents tatouages, que j'avais déjà vu.

- Je commence alors. Pourquoi tu m'regardes toujours bizarrement? C'est la première fois qu'une fille me regarde de cette façon Lux..

Je ne t'avais pas laissé le choix et là apparemment c'était "vérité."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard est assez...perturbant, c'est dingue, mais ca m'fait sourire, cette provocation, cette malice et tout ca qu'on peut discerner dans tes yeux. Et quand tu m'poses cette question, j'm'en pose une également. Bah ouais, dans un action/vérité ou un cap/pas cap, on demande pas c'qu'on choisit d'abord ? Enfin, c'est pas mal aussi que tu choisisses pour moi, ca met un peu plus de piment dans la discussion. J'prenais alors une gorgée de bière, avant de te répondre. Et bien..parce que t'as du charme, beaucoup de charme, et t'es une jolie fille... Et j'aime bien regarder les jolies filles. Un sourire provocateur au bord des lèvres, j'm'approchais encore un peu plus de toi, sentant presque la chaleur de nos deux corps s'entrechoquer dans un combat titanesque. Et toi, pourquoi tu réponds à mes regards de la même façon ? Oui, j'te provoque, j'en ai conscience, mais j'aime jouer de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlux...

Tu ne réfléchissais pas et tu répondais à ma question, lancer au hasard, mais ça me préoccupait assez. Surtout en ce moment, voyant que ma relation avec les hommes était un vrai fiasco. Je te fixais, et tu t'approchais de moi en me disant les raisons. Mon regard, mon charme, et j'en passe. Tu me retournais en quelques sortes la question et je te fixais toujours, terminant ma bière d'une traite, j'étais mal à l'aise. Ton regard me perturbait.

- J'suis pas du genre à n'pas jouer. Tu vois, j'aime ce genre de petit jeu.. Je choisis action.

Il fallait qu'on reprenne le jeu, avant que ça ne dégénère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pensais pas que t'allais retourner la situation à ton avantage comme ca, mais ce n'est pas déplaisant non plus, ca m'indique quand même que t'es pas insensible face à cette provocation et à cette proximité qu'on a à cet instant. Et l'fait que tu choisisses action me donne tout de même une occasion de te faire parler, si j'en ai envie. Qui a dit que respecter toutes les règles c'était bien ? C'est faux, certaines règles se doivent d'être transgressées pour donner plus de valeurs au jeu. On est deux. Ton action c'est soit de me répondre, soit de tout m'dire d'un coup... Un sourire narquois en ta direction avant que je ne termine ma bière cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlux...

"On est deux. Ton action c'est soit de me répondre, soit de tout m'dire d'un coup... ", alors là, tu m'avais bien eu. Je me resservais un grand verre de bière, et pendant ce temps, un blanc s'installait. Je ne savais pas comment réagir face à toi. Je n'voulais rien de sérieux, et surtout pas avec une femme, enfin, c'était déjà dur d'admettre que tu pouvais m'attirer au fond de moi. Je déclarais, en te fixant.

- Je vais tout t'dire. C'que je ressens me fait peur. J'rate toutes mes relations avec les mecs, j'ai un problème? Enfin, et donc j'serais pas contre me laisser tenter par une fille. Mais non, j'y arriverais pas. Pourquoi j'te regarde de cette façon? Et bien j'en sais rien..

Je buvais mon verre cul sec, sans me poser de questions, juste après cette révélation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)