Invité
est en ligne
Invité
Wicked Game
Ce soir, c'était une grosse soirée au Bukowski, et pour l'occasion, le patron avait demandé, comme à chaque fois que c'est une grosse soirée, que Maëlys et moi fassions équipe. A vrai dire, j'aime bien ces grosses soirées, ca m'permet de m'amuser un peu avec la jeune femme, bien que j'aimerai la déstabiliser un petit peu, parce qu'elle répond à mes petites provocations et notre relation est assez ambiguë, mais ca va jamais plus loin et j'vois pas ce qui bloque. Enfin bref, c'était un gros soir pour le Bukowski parce qu'il y avait une retransmission d'un match de Base-ball assez important visiblement, par contre me demandez pas le nom des équipes, je saurai pas les donner, mais c'est par ce que j'trouve débile le fait de taper dans une balle et de courir comme un lapin juste après. Au moins, le foot américain c'est viril, ca s'fonce dans le tas, mais là, des mecs qui courent en rond après une balle, non. Enfin bref, le service se terminait doucement mais surement, le bar se vidant sur les coups de minuit et demi ou une heure, j'sais pas vraiment. Après avoir fais les quelques tâches ménagères et le partage des pourboires, le patron nous quittait en nous laissant la responsabilité de la fermeture. J'regardais alors ma collègue avec un sourire. J'te paye une bière, beauté ?
(Invité)