ALORS
J’suis née à Rome et j’y ai grandit jusqu'à mes treize ans. Je suis issue d’une famille de mafieux qui ont du fuir l’Italie, y’a de ça, des années. A treize ans je suis envoyée dans un foyer à Londres pour mauvaise conduite. J’reste là bas deux ans, avant de partir pour New York. Je suis restée à NY pendant cinq ans avant de venir à Harvard septembre 2014. Je suis fille calme, qui sait garder son sang froid et gérer des situations à la con. On me dit cruelle, insensible, froide, manipulatrice.. Ce qui est vrai. Mais je sais que je peux être aussi une fille très attachée à ses proches, ce qui est parfois horrible pour eux, souriante, qui n’a peur de rien ou presque.. J’ai peur du noir, mais ca c’est un secret. Ce que je déteste dans la vie.. J’aime pas qu’on me touche, enfaite je supporte pas et aussi.. surtout même, les intolérances. Je suis riche, très riche même j'en reste plutôt modeste malgré que pour moi l'argent, c'est essentiel. Je souffre d'hypersensibilité sensorielle, cet à dire que je ressens les choses de façons beaucoup plus exagéré. J'ai mon ouïe, ma vue, mon odorat, mon gout très développé. Le simple fait d'être frôlé par quelqu'un est très déstabilisant. A l'inverse je peux tournoyer sur moi même sans avoir le vertige. Je ne ressens pas la sensation de faim et de soif. Les objets de valeurs et brillants m'attire sans pouvoir me contrôler, ce qui me vaut le trait de voleuse. Je suis indépendante, j’aime pas qu’on m’aide et aider les autres non plus. J’écoute que les ordres justifiés. Je peux être sociable si t’es assez intéressant pour moi. Je ne pleure jamais. Je cache mes émotions aussi. Faut savoir que j’ai une très bonne mémoire, un peu trop même. Je suis toujours mieux seule que mal accompagnée et la solitude me fait pas peur. J’ai une vie sexuelle très remplis. D’ailleurs j’aime autant les minous que les poireaux. Je me lasse très vite, mais vraiment vite. Je fais de la boxe depuis toute petite. J’ai une devise : : "Je ne sais rien, je n’ai rien vu, je n’étais même pas là et si j’y étais, je dormais. » en gros me demande pas te dire quoi que ce soit sur moi ou sur quelqu’un. J’suis une tombe. Je fume beaucoup et puis j’suis allergique aux fraises et aux framboises aussi. Quand je veux quelque chose, je peux m’en rendre malade jusqu'à l’avoir. J’ai été diagnostiquée surdouée à l’âge de quatorze ans. J’ai eu mon bac à quinze ans. Je vis dans un monde vintage, ma maison en subit les conséquences. J’écoute ma musique avec un tourne disques chez moi. J'adore le jazz, le blues, les trucs qui font rêver. J'aime beaucoup le musique classique aussi, d'ailleurs quand j'ai vraiment un coup de mou il m'arrive d'en écouter. Je suis une gameuse rétro. C’est un temple des consoles rétro chez moi. Je suis une grande fan d’histoire, surtout l’époque les guerres mondiales, j’en connais un rayon dessus. J’ai une petite Mini Austin bleu foncé qui me sert de voiture depuis toujours, d’ailleurs je suis une grande fan de vieille voiture. Je voue un culte à Daniel Radcliff et à Betty Boop. Pooopoo pee doo maggle. Je suis une grande fan d’Imagines Dragons, de Maroon 5 ou encore de Fall Out Boy. Je cherche encore à comprendre la fin du film « les oiseaux » d’Albert Hitchcock. J’ai un chat sans poils, un sphynx qui s’appelle Anne Frank, comme la p’tite juive oui. J’ai un serpent aussi, un python vert que j’ai appelé René. Je suis accroc aux blagues nulles, les blagues carambar tout ça. Je suis respectueuse tant qu'on me respecte. J'ai un rire de cochon que j'essaye de cacher quand j'rigole, m'enfin c'est un peu dur.. J'ai beaucoup d'humour hein ! Même si d'un premier regard j'suis tout sauf drôle. J'ai un humour un peu étrange parfois, limite sarcastique, j'suis dans ma planète quoi. En vérité j'suis folle, j'ai pas peur du ridicule ni du regard des autres, jamais en règle général je préf ère plutôt contrôler mon image que je renvois aux autres. J'sais danser que le Madison. J'pose beaucoup, beaucoup, beaucoup de questions. Je veux pas être amoureuse, de qui que ce soit, je sais que j'pourrais difficilement m'en remettre. J'aime bien comploter, monter des coups bas et faire la vraie garce. Du moins je fais ça que aux personnes méritantes, jamais par pure plaisir de faire chier le monde. Je voue un culte aux lamas et aux chèvres. Je trouve ces animaux parfaits. J'adore l'adrénaline, les trucs à sensations. Tout doit être concret, les hypothèses c'est pas mon truc. Il m'arrive souvent de parler italien en plein milieu d'une conversation.
T'as de quoi lire
Elle en est ou Maëlys en ce moment là, parceque moi j'pas tout suivit
?