Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 32
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée alors? Parce que là, je sèche..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la reiiine Grimes Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien je suppose? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 3997999705 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien vu Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 1881463262 j'ai vu qu'elle connait Andy depuis longtemps, ce qui est également le cas d'Archie, ils pourraient donc se connaître depuis l'enfance...Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Andy et Maë ont grandit ensemble à Londres et ont failli se mettre ensemble quand ils avaient 15-16 ans.. Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy et Archie sont amis depuis presque toujours, Maëlys et Archie auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de leur ami commun et soit le courant est tout de suite passé soit ils se sont toujours détesté parce qu'il faut dire qu'avant monsieur Howard était un vrai macho Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 1881463262 peut-être qu'on peut partir sur du négatif dans leur enfance, style ils se tapaient tout le temps dessus (si c'est le genre de Maëlys ... ?) et aujourd'hui ils pourraient en rire parce que Archie a énormément changé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se taquiner oui et ne pas trop s'aimer, mais se taper dessus je sais pas hein.  :laugh: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
se taper dessus façon de parler alors Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 1881463262 et aujourd'hui en constatant qu'il a changé tu penses que Maëlys serait plutôt contente de retrouver une personne de son enfance même s'ils s'entendaient pas à l'époque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense, elle est pas du genre rancunière.
Archie est à Harvard depuis quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques mois Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 32 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas