Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 30
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds bientôt :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien avec ma Quincy ou ma Dunster ?
Julia est la cousine d'Emma, j'ai vu que tu as un petit lien avec elle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai un petit lien avec Emma, mais on l'a pas très approfondie Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3850463188
Avec Julia alors! Parles moi d'elle Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née le 19 novembre 1989 - Vient d'apprendre avant le SB qu'elle a été adoptée - A été abandonnée et séparée de sa jumelle à la naissance et que sa jumelle est à Harvard pour elle - A eue une enfance heureuse avec ses parents bourgeois mais depuis l'annonce de son adoption, elle a décidé de renouer avec ses origines, à commencer par sa jumelle - Etudie en 7e année de droit depuis quelques mois - A voyagé avec son père en Afrique et d'autres pays européens - Est ici grâce à un échange universitaire mais compte rester et devenir franco-américaine surtout depuis son mariage avec Alex - Passionnée par le chant et la photo - Est la plus épanouie des mariées avec l'homme qu'elle aime depuis des vacances en Irlande - Vient de perdre sa jumelle au bal et a appris qu'elle était enceinte de son mari - Ne va pas au SC pour passer deux mois avec son mari à Cambridge dans leur loft

Elle fait partie du club photo et du glee club :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles ont en commun l'adoption déjà! Maë aussi à appris il y a peu qu'elle avait été adoptée et elle cherche à savoir qui sont ses parents biologiques..
Puis c'est la présidente du club photographie Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, Julia cherche aussi qui est sa vraie mère, elle a découvert l'existence de sa jumelle sur le campus mais elle est décédé récemment, elle va découvrir qu'elle a une demie sœur (Jenna) et une cousine (Emma) Plus la sœur de sa vraie mère (la mère d'Emma)

Mais elle voudra retrouver sa vraie famille pour son bébé à naitre (elle en est qu'à 3 semaines)
Elles ont pu se rencontrer au club photo et se lier ?
Faire un rp au club photo au pire mais avant le SC car Juju n'y va pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un rp pour le club photo oui, mais le club est un peu mort, je compte le relancer en septembre Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3850463188
Donc elle pourrait se croiser en train de faire des clichés à un lac ou autre?
Puis elles parleraient et de là, elles s'aideraient pour trouver leurs familles? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3850463188

Sachant que Maë va recevoir une lettre d'un notaire en juillet pendant le SummerCamp comme quoi elle hérite d'un couple (donc ses parents biologiques) et elle va tenter de savoir pourquoi et comment et tout, tu vois? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre Julia ne va pas au SC ^^
Mais partante pour un rp au club photo et oui faut le relancer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait un rp cliché comme je t'ai dis? Et le club photo t'en fais pas, vers août je ferais un sujet commun et tout, là va y avoir le SC je peux pas..  :hmm: 

Tu peux le commencer? Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 30 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)