Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys. Happiness exist only when shared - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maëlys. Happiness exist only when shared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deme Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 3850463188
Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle!
Une idée? envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Je te met la description de mon perso. Ça peut toujours aider.

Née le 3 juillet 1993 à Cambridge ♥ A une soeur aînée plus vieille de cinq ans et une petite soeur de quatre ans ♥ Son nom au complet est Annalya Edisson Vanellope ♥ Elle est célibataire et hétérosexuelle ♥ Vient d'une classe sociale moyenne ♥ Étudie en multimédia (majeur) et journalisme (mineur) depuis 2 ans ♥ Veut intégrer les Dunster ♥ Est serveuse dans un café ♥ Père mort d'une crise de coeur alors qu'elle avait cinq ans ♥ Mère remariée à ses huit ans ♥ Sa soeur s'occupait bien d'elle jusqu'à ce qu'elle commence à détester leur beau-père ♥ Bonne à l'école ♥ N'a plus de nouvelle de sa soeur aînée depuis des années ♥ A perdu son beau-père et sa mère parce qu'ils ont été assassinés ♥ A vendu la maison familiale ♥ Vit dans un petit logement près de l'université ♥ Est responsable de sa petite soeur de quatre ans.

Et des liens que je cherche:
♂ Petit ami (ou futur)
♂/♀ Meilleur(e) ami(e)
♂ Ex (du lycée)
♂/♀ Pleins de liens spéciaux et originaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du super ultra positif ma maë Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proposes, dis moi de quoi tu as besoin Deme!  Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 1001568715 Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce dont toi tu as besoin Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t25619-m-il-faut-savoir-passer-a-l-acte
J'ai ça au cas où, sinon on peut trouver autre chose!  Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 3850463188 mais trios c'est pas un mather donc il peut la faire se lâcher sans rentrer dans le monde des mathers quoi Maëlys. Happiness exist only when shared - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Se lâcher" dans le sens physique..
Relation sexuelles.. Puisque depuis deux ans, elle arrive pas à repasser à l'acte. Donc ce garçon serait un "déclic" et un sexfriend. Après à voir comment ça évolue!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)