Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu beau moment [PV Torrey Penelope M. Evans] - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Au beau moment [PV Torrey Penelope M. Evans]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au beau moment [PV Torrey Penelope M. Evans] - Page 2 686978CMM
    Jaylen continua à manger avec appétit. Il avait tellement faim. C'était à croire qu'il n'avait pas manger depuis des jours. L'alcool donne faim à ce qu'il pouvait voir. Quelques bouchées et gorgées de café plus tard, Torrey vint le rejoindre à la table. Jaylen la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle soit asssise devant lui. Elle aussi semblait avoir faim car elle attaqua tout de suite son assiette. « Je ne sais pas trop…. En fait, je n’y avais même pas pensé! » Jaylen non plus n'y avait pas pensé. Faut dire qu'il n'était pas réveillé depuis très longtemps. À peine trente minutes. Il avait eu autres chose à faire que de penser à son planning de la journée, entre autre, rassurer Torrey sur ce qui s'était passé la nuit précédente. Et bien sûr, faire un bon déjeuner. « Et toi ? » lui demanda-t-elle.
    « J'en sais rien non plus. En tout cas, c'est clair que je ne reste pas enfermé à l'intérieur! »
    Il avait assez de ses cours pour le garder enfermé à l'intérieur. Il n'allait quand même pas se priver d'aller à l'extérieur lorsqu'il el pouvait. Surtout un samedi alors qu'il faisait si beau dehors.
    « J'irais bien jouer au freesby.» lança-t-il sur un coup de tête. « Tu veux te joindre à moi? »
    Aller savoir pourquoi il avait envie de jouer au freesby. Ça venait de lui prendre comme cela. Pourquoi ne pas ressortir l'enfant qui était en nous et aller s'amuser avec un simple freesby? Après tout, la vie était tellement plus simple quand notre seule préoccupation était vais-je réussir à attraper le freesby?
(Invité)