Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu beau moment [PV Torrey Penelope M. Evans]
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Au beau moment [PV Torrey Penelope M. Evans]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les yeux à peine entreouverts, Jaylen pouvait apercevoir la lumière. Il s'agissait de la lumière du soleil qui passait par la fenêtre. Le jour s'était levé. Mais quel heure pouvait-il bien être? Jaylen se força pour ouvrir les yeux. Il fut très surpris de voir qu'il y avait une jolie demoiselle à ses côtés. Elle était complêtement vêtue et Jaylen aussi. Ce qui voulait dire qu'il ne s'était rien passé entre eux la veille. Jaylen reconnu Torrey. Il se rappelait l'avoir croisé à une fête la veille. Il faut croire qu'ils avaient bien fêté car Jaylen ne supportait plus sa tête. Elle lui faisait mal, s'en était horrible. Encore trop d'alcool, pensa-t-il.
    Après s'être frotté les yeux avec ses mains, il se leva sur ses coudes et regarda par-dessus Torrey pour voir son cadran. Il était présentement 10h40 du matin. C'était samedi. Jaylen pouvait se permettre de rester coucher cette journée-là. Il en avait besoin aussi. La fatigue et l'alcool, ce n'est jamais bon. Il décida tout de même de se lever pour aller prendre un verre d'eau et des aspirines. Il se leva sans bruit et marcha jusqu'à la salle de bain où ils se fit un verre d'eau. Une fois tout avaler, il retourna vers son lit. Il s'y laissa tomber sans penser que Torrey dormait encore. Il entendit quelques gémissement venant de sa part. Il l'avait sûrement réveiller en sautant dans le lit. À quoi avait-il passé? Pas très délicat de sa part en tout cas. Jaylen la regarda en espérant ne pas l'avoir réveillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Jaylen

Whathappened?

J’étais complètement perdue dans mes pensées, loin dans un rêve ni agréable ni désagréable. J`’étais simplement là-bas dans ce monde où on voudrait souvent se réfugier lorsque notre vie est à son plus mauvais jour. Pourtant, je sentais que je n’y resterais pas éternellement encore une fois. Rapidement, une chaleur sur mon visage et une lumière un peu trop intense même pour mes yeux clos me tira de ce sommeil profond. Mais dites-moi, qu’est-ce qui m’avait plongé dans un tel sommeil? Je n’avais pas envie de me réveiller maintenant. Je cru sentir une présence près de moi, mais rapidement elle disparue alors que je me retournais sur moi-même. J’avais sûrement halluciné.

Je replongeais lentement dans ce sommeil qui me coupais de ce mal de tête qui commençait à peser lourd lorsque je senti à nouveau cette présence, beaucoup plus nettement cette fois-ci. Quelques gémissements m’échappèrent en simple signe de protestation et je battis des paupières, voulant les ouvrir, mais changeant rapidement d’idée en plissant les yeux face à la lumière ambiante. Merde, il était quelle heure pour que le soleil soit si intense? Me faisant violence, je les ouvris finalement et discernai une forme humaine près de moi. Je ne compris pas tout de suite, refermant d’abord les yeux. Puis, mon cerveau m’envoya enfin l’information : un mec se trouvait là, près de moi, dans le lit. Étais-je dans le mien ou dans le sien? Je sursautai et ouvris les yeux en bondissant dans le lit, me retrouvant assise.

J’haletais et la tête me tournait intensément lorsque je reconnu Jaylen qui était près de moi. Je rassemblai rapidement mes souvenirs et le plus récent qui m’apparu remontait à la veille, nous étions tous les deux à une fête bien arrosée. Merde, qu’est-ce que je faisais dans sa chambre –parce que ce n’était définitivement pas la mienne-? « Jay…. Jaylen!? Qu’est-ce qu’on fait ici? Ou plutôt, qu’est-ce que JE fais ici? » Mes yeux descendirent sur moi pour constater que j’avais toujours mes vêtements. Ouf, c’était déjà ça. Mais qui sait si nous ne nous étions pas simplement rhabillé!? Merde….

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voilà, il l'avait réveillée. Lui qui ne voulait pas cela du tout. Connaissant Torrey, elle allait exploser dès qu'elle l'aperceverait. « Jay…. Jaylen!? Qu’est-ce qu’on fait ici? Ou plutôt, qu’est-ce que JE fais ici? » Jayden ne put s'empêcher de rire. La petite Torrey était assez prévisible.
    Il s'aperçut bien vite que ça ne la faisait pas rire du tout. Sûrement ne comprenait-elle pas pourquoi il s'esclaffait comme il le faisait. De plus, elle devait vriment paniquer dans sa tête en ce moment. Torrey refusait sans cesse les avances de Jayden.
    Cessant de rigoler, Jayden se redressa dans le lit jusqu'à ce qu'il soit assis et confortablement accoté sur la tête du lit. Il y avait placé un oreiller pour y être plus confortable.
    « Bon, avant de te mettre à paniquer complètement, écoutes-moi. Il ne s'est rien passé entre nous hier, si ça peut te rassurer. »
    Jayden était sincère quand il lui disait cela. Il ne s'était rien passé entre eux. De toute façon, il savait que Torrey ne voulait pas avoir d'aventure avec lui. Il est assez gentleman pour ne pas profiter d'elle alors qu'elle est complètement saoule. Il ne pense pas coucher avec elle un jour. Mais ça l'amuse un peu de la draguer sans cesse.
    « Tu as quant même manquer quelque chose! C'est moi qui te le dit. Un jour, tu vas regretter qu'on ait rien fait. »
    Jayden plaisantait. Il était assez bon pour se venter. Cela lui venait de son père. Cet homme plus que macho ne pensait qu'au pouvoir du sexe masculin. Des fois, Jayden trouvait que son père était beaucoup trop extrémiste.
    « Tu as envie de déjeuner » offrit Jayden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Jaylen

Whathappened?

Jaylen se mit à rire et je pris tout de suite un air offusqué. Il aimait bien jouer avec mes nerfs et il était doué en plus. J’attendais des explications de sa part tout en espérant fortement qu’il n’avait pas finalement eu ce qu’il attendait depuis longtemps. Non pas qu’il me dégoûtait ou même qu’il était inintéressant. Disons simplement que j’avais fait ma part de bêtise en étant saoule et si ce genre de truc devait arriver entre nous, autant que ce soit dans des circonstances favorable. C'est-à-dire, que j’aurais tous mes moyens et que je me souviendrais de ce moment quoi! Voyant que je ne riais toujours pas, il cessa de rire et se redressa un peu. Je plantai mon regard dans le sien, m’assoyant un peu n’importe comment face à lui. « Bon, avant de te mettre à paniquer complètement, écoute-moi. Il ne s'est rien passé entre nous hier, si ça peut te rassurer. » Je poussai un long soupir de soulagement. Il aimait se moquer, mais il n’était pas menteur. S’il disait que rien ne s’était passé, alors rien ne s’était passé. Est-ce qu’il avait tenté quelque chose et j’avais été en mesure de le repousser? Ou alors il n’avait tout simplement pas tenté? Je préférais ne pas le savoir.

« Tu as quand même manqué quelque chose! C'est moi qui te le dis. Un jour, tu vas regretter qu'on ait rien fait. » J’arquai un sourcil, perplexe. Bien entendu, il plaisantait. Mais à quel point? Je fronçais légèrement les sourcils, m’approchant de lui. « Dis plutôt que c’est toi qui regrette de ne pas être encore arrivé à me mettre dans ton lit…. Et de coucher avec moi. » Terminais-je, réalisant que j’étais présentement –et ironiquement- dans son lit. Un petit sourire aux lèvres, j’étais enfin arrivé à me détendre, ce qui était une bonne chose en soit. Être nerveuse et sur la défensive dès le réveil, avec le mal de crâne que j’avais en plus, c’était assez insupportable. « Tu as envie de déjeuner » Je fermai les yeux un instant, imaginant de la nourriture et les rouvris avec un large sourire. « Oh oui… je tuerais présentement pour un café et du bacon! Mais d’abord, tu aurais quelque chose pour un mal de tête des plus horribles? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jayden s'apprêtait à se lever pour aller se préparer à déjeuner lorsque Torrey lui répondit: « Oh oui… je tuerais présentement pour un café et du bacon! Mais d’abord, tu aurais quelque chose pour un mal de tête des plus horribles? » Les maux de tête, Jayden connaissait. Il en avait assez fréquemment. C'était presque devenu une tradition. S'il se réveillait un samedi matin sans mal de tête, il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il n'avait pas assez bu.
    Il alla jusqu'à la salle de bain où il prit les advil dans la pharmacie et se rendit dans la cuisine pour prendre un verre qu'il remplit d'eau. Il retourna à la chambre où il donna tout cela à Torrey.
    « Je comprend que tu ais mal à la tête ce matin. Tu étais complètement saoule hier soir. Tu avais de la misère à rester debout. C'est pour ça que je t'ai ramené ici. »
    Jayden laissa Torrey boire et pendant ce temps, il partiti vers la cuisine. Il entreprit de faire du café, des oeufs et du bacon. Rien de mieux pour déjeuner un samedi matin!
    Intérieurement, Jayden rigolait toujours de l'expression de Torrey à son réveil. Elle avait l'air tellement paniqué. Comme si Jayden avait bu abusé d'elle alors qu'elle était saoule. Certe, il état macho et couchait un peu avec n'importe quelles belles filles mais de la à le faire alors qu'elle était saoule. Il avait du respect envers les filles quant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Jaylen

Whathappened?

Après que je lui ai demandé quelque chose pour ce mal de tête, Jaylen se rendit dans sa salle de bain pour prendre des cachets, continua sa route vers la cuisine pour un verre d’eau et revint vers moi dans la chambre avec le tout. Je pris le verre d’eau en le remerciant et les cachets que j’engloutis en moins de deux. Je bu ensuite quelques gorgées d’eau pour être certaine d’avaler le tout correctement. « Je comprends que tu ais mal à la tête ce matin. Tu étais complètement saoule hier soir. Tu avais de la misère à rester debout. C'est pour ça que je t'ai ramené ici. » « Merci en tous cas… » Il partit dans la cuisine alors que je buvais ce qui restait dans le verre. Après quoi, je me rendis dans la salle de bain pour m’asperger le visage d’eau un peu et j’attachai mes cheveux sur ma tête en un chignon négligé. L’odeur de la nourriture m’attira finalement jusqu’à la cuisine où je rejoignis Jaylen qui cuisinait des œufs et du bacon en plus d’avoir préparé du café. Je souris et allai poser mon verre sur le comptoir avant d’aller me positionner derrière lui. Regardant par-dessus son épaule, je humai l’air en fermant les yeux. « Mmh, ça sent très bon tout ça… Je ne savais pas que tu cuisinais! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concentré à faire du café, Jaylen n'avait même pas remarqué que Torrey était sortie de la chambre. Il s'afférait à faire le déjeuner tout en jetant de subtils coups d'oeil par la fenêtre. Le soleil était déjà là. Et un bon soleil. Un soleil chaud. C'est certain qu'il allait profiter de cette journée. Il allait sortir plus tard. Lorsque Torrey serait partie. Ou peut-être ira-t-il à l'extérieur en sa compagnie. Pourquoi pas? Après tout, il n'était pas le pire des crétins dans cette université même si des fois, il pouvait en avoir l'air.
Il s'aperçut à peine que Torrey arriva dans la cuisine, derière lui. Il s'en apeçut lorsqu'il voulu se tourner pour prendre deux assiettes dans l'armoire derière lui. Il se retrouva face à face avec Torrey qui juste avant regardait le bon déjeuner sur le poêle.« Mmh, ça sent très bon tout ça… Je ne savais pas que tu cuisinais! »
« Y'a pleins de chose que tu ne sais pas sur moi! »
Jaylen lui fit un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il rigolait encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Jaylen

Whathappened?

J’avais les yeux fermés lorsque j’humai l’air par-dessus son épaule. Donc lorsqu’il se retourna, je fus surprise et j’hoquetai un petit cri en écarquillant les yeux. « Y'a pleins de chose que tu ne sais pas sur moi! » Il me fit un petit clin d’œil et je le regardai avec un air dubitatif. Sentant le rouge me monter aux joues, je restai figé sur place, assaillis pas des images très explicite de Jaylen et moi au…. Lit. Pourquoi est-ce que je pensais à ça bon sang? Ce n’était pas du tout mon genre. Ce devait être sa faute tient! À force de faire des sous-entendus, mon subconscient m’envoyait des signaux totalement brouillés de mes propres pensées mélangées aux siennes. Je secouai finalement la tête en reculant un peu pour le laisser passer et décidai d’aller vers la fenêtre qui se trouvait dans sa cuisine pour regarder dehors. Il faisait plutôt beau, je me demandais s’il faisait chaud. Probablement que le vent étai frais, mais que le soleil était bon. Je baissai les yeux sur ma peau beaucoup trop blanche : l’hiver avait été dur ici à Cambridge. Moi qui avais l’habitude d’avoir des températures minimales de moins dix degrés en hiver, Santa Fe était beaucoup plus chaud que Cambridge!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne fut pas très long avant que Torrey s'éloigne de lui. Le jeune homme la regarda aller vers la fenêtre le sourire aux lèvres. Quant à lui, il se dirigea vers la fameuse armoire pour aller chercher deux assiettes comme il voulait le faire quelques secondes plus tôt. Il l'ouvrit et sortit les assiettes en questions pour revenir vers le poêle.
Une fois les assiettes prêtes, il alla les déposer sur la table suivi par deux cafés qui sentait extrèmement bon en ce matin difficile. Jaylen jeta un coup d'oeil vers Torrey qui regadait encore par la fenêtre.
« C'est prêt! » lui dit-il.
Jaylen se rendit à la table et s'assit pour finalement manger. Il mangea lentement en prenant de petites bouchées. Il n'était pas pressé ce matin. Il avait tout son temps et il était en bonne compagnie. Pourquoi ne pas en profiter?
Alors que Torrey venait de la rejoindre, Jaylen dit:
« Qu'est-ce que tu pensais faire de ta journée? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Jaylen

Whathappened?

J’étais complètement perdue dans mes pensées lorsque la voix de Jaylen m’en tira. « C'est prêt! » Je me retournai vers lui avec un sourire et vis les assiettes si bien préparées ainsi que nos cafés sur la table. Mon sourire s’élargit à l’idée que j’allais pouvoir boire de ce café et qu’il me redonnerait sûrement la pêche! Je pris place à la table où le grand blond était déjà installé et commençai à manger lentement, mais avec appétit. « Qu'est-ce que tu pensais faire de ta journée? » Je me tournai vers lui et fini la bouchée que j’avais dans la bouche avant de lui répondre, question de politesse quoi. « Je ne sais pas trop…. » Je pris une pause, pensive. « En fait, je n’y avais même pas pensé! » Je rigolai un peu en prenant une gorgée de café pour faire passer ce que je venais de manger. « Et toi ? » Sûrement voudrait-il que je m’en aille histoire qu’il puisse faire ses trucs tout seul quoi! C’était tout à fait compréhensible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)