Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue, Val. SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 3850463188
Courage pour ce nouveau personnage ! hanwii
Bonne chance pour la suite. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde et ce sera avec grand plaisir pour les liens ceux qui en voudont SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Hiii BABE <3! Puis bien re bienvenue avec cette délicieuse demoiselle SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 3997999705 non bah j'ai lu ta fiche ce matin (quand j'attendais les autres trou du*) fin bref, pour ma part elle est nickel donc je n'ai rien à y redire, elle est toute mignonne cette miss, pi hâte de rp avec toi! Je te valide donc de ce pas, BON JEU (like everytime)

Bravo ! Tu intégreras donc les STUDENTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuuuuue SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 2109348208

Et désolée mais : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN J'AI UNE NOUVELLE SOEUUUR SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 1839924927 SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 2931463659 SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 2109348208 trop une surprise, je ne savais pas !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi surprise SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé