Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 août 1990 à Moscow, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serah-Joyce Davina. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biochimie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student. | S. J. Davina Romanov Looks alot like Holland Roden |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY et j'ai 20 ans. Je suis Québécoiiise et j'ai connu le forum grâce à PRD a long time ago. Il est trop beau, impossible de partir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Holland Roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Deux Roden, vous bavez hein?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Deux Roden, vous bavez hein?
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)