Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 août 1990 à Moscow, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serah-Joyce Davina.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biochimie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
S. J. Davina Romanov

Looks alot like Holland Roden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY et j'ai 20 ans. Je suis Québécoiiise et j'ai connu le forum grâce à PRD a long time ago.  Il est trop beau, impossible de partir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Holland Roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Deux Roden, vous bavez hein? :loukas:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’y étais pas, bien entendu comme je n’étais pas encore arrivé à Harvard. Bien sûr, j’aurais pu me trouver près du campus ce jour-là, mais j’avais cours alors… Heureusement, ni mes sœurs ni mon frère n’étaient présent lors de l’attentat… J’ai été inquiète pendant un moment en attendant d’avoir des nouvelles, mais j’ai finalement été bien soulagé d’apprendre que rien n’était arrivé aux Romanov. Que Dieu soutienne les familles des victimes…

STUDENT.
Pourquoi student? Et bien simplement parce que je n’adhère pas vraiment à ce concept de confrérie. Je n’en côtoyais aucune auparavant et je ne vois pas pourquoi les choses changeraient maintenant que je suis à Harvard. Je suis bien consciente que toute la famille a intégré sa petite fraternité, mais on ne pourra malheureusement pas me compter dans le nombre. De plus, comme je suis arrivé en milieu de session, je me serais très mal vu intégré une maison comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais encore très jeune lorsque nous avons quitté Moscow pour Cambridge. Pourtant, je me souviens plutôt bien de cette époque. Grand-père est mort dans ces temps-là, une grande perte pour la famille… Il était la joie, le sourire, le cœur et sans lui sa femme –ma grand-mère- n’en est devenu que plus dure et froide qu’elle ne l’avait jamais été, mais là n’est pas la question. Grand-père était très proche de Skylar, elle était sans aucun doute sa favorite. Comme elle était la favorite de tout le monde d’ailleurs. Je n’ai jamais été jalouse d’elle, bien au contraire. Skylar était destinée à la gloire, à la renommée en tant qu’ainée des Romanov –bien qu’elle soit ma jumelle, elle était née environ une heure avant moi- et je ne lui enviais pas du tout ce poste. Moi, j’étais celle qui observait. Celle qui analysait tout de loin et qui enregistrait l’information. La tranquille, celle qui préférait s’assoir avec ses crayons de couleur en silence pendant que les autres criaient et s’arrachait leur jouet. Skylar était forte, elle ne pleurait pratiquement jamais alors que moi, j’avais du mal à cacher mes faiblesses. J’aurais fait une piètre dirigeante si vous voulez mon avis. Quoi qu’il en soit, nous avions 6 ans toutes les deux à notre arrivée à Cambridge et, aussi loin que je me souvienne, ce ne fus pas le pire jour de notre vie. Je préférais largement l’Amérique à la Russie et, déjà enfant, je rêvais de faire de grande études. Pour toute la famille, il était évident que nous poursuivrions des études à Harvard, une université très réputée. Pourtant, ce n’était pas suffisant pour moi. Mon adolescence se déroula sans embuche, je vivais plutôt dans l’ombre de ma sœur. Elle était celle des deux qui était magnifique, celle qui m’aidait à choisir mes vêtements le matin et qui pouvait passer des heures à me coiffer. Moi je ne disais pas un mot, j’apprenais tout simplement et espérait être aussi doué qu’elle pour ce genre de chose plus tard –je crois que je me débrouille plutôt bien maintenant. Elle était populaire et moi je passais mes soirées à étudier. Oh, n’allez pas croire, je n’étais toute de même pas un rat de bibliothèque, moi aussi j’aimais bien sortir et j’ai même eu quelques petits amis, mais jamais rien de sérieux… Quand le temps est venu d’envoyer nos demandes d’inscription pour l’université, je savais que nos parents s’attendaient à ce que nos demandes soient directement à Harvard et, bien sûr, papa ferait en sorte de nous faire entrer quoi qu’il arrive. Je suivis donc le courant et envoyai ma candidature dans ladite université, mais je ne me contentai pas que de ça. En secret, j’envoyai aussi mon formulaire au MIT. Il faut être très intelligent pour y entrer, mais je l’étais et j’avais confiance en moi. Un mois plus tard je recevais ma lettre d’acceptation avec tout le stress que ça impliquait que de devoir annoncer à mes parents et ma jumelle que je n’irais pas à Harvard comme prévu, mais plutôt au MIT –qui, en réalité, ne se trouve qu’à moins d’une heure de voiture d’Harvard. Contrairement à ce que je pensais, la nouvelle passa plutôt bien et je me trouvai un petit appartement près de l’Université. Je passai près de cinq ans à étudier là-bas, conciliant études et famille jusqu’à cette année. Avec tout ce qui arrivait dans la vie de Skylar et le récent mariage de Snow, je n’en pouvais plus d’être éloignée d’eux. J’avais envie d’être plus près, de les voir plus souvent qu’une fois tous les quelques mois et enfin connaitre les mecs de qui elles me parlaient au lieu de devoir retenir une liste interminable de nom! Grace au programme Harvard-MIT Health Sciences and Technology, je suis arrivé à me faire transférer à Harvard sans problème et je poursuis maintenant mes études ici depuis environ un mois.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuue ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re Bienvenuuuuuuue :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur le forum SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden 2511619667
Courage avec ce nouveau personnage SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle aussi en rousse SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden 2511619667  re bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Pripri SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden 1365124802 :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas