Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SERAH-JOYCE DAVINA ROMANOV ► Holland Roden

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 15 août 1990 à Moscow, que les membres de la famille Romanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Serah-Joyce Davina.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Biochimie depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
S. J. Davina Romanov

Looks alot like Holland Roden

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H0NEYY et j'ai 20 ans. Je suis Québécoiiise et j'ai connu le forum grâce à PRD a long time ago.  Il est trop beau, impossible de partir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Holland Roden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Deux Roden, vous bavez hein? :loukas:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n’y étais pas, bien entendu comme je n’étais pas encore arrivé à Harvard. Bien sûr, j’aurais pu me trouver près du campus ce jour-là, mais j’avais cours alors… Heureusement, ni mes sœurs ni mon frère n’étaient présent lors de l’attentat… J’ai été inquiète pendant un moment en attendant d’avoir des nouvelles, mais j’ai finalement été bien soulagé d’apprendre que rien n’était arrivé aux Romanov. Que Dieu soutienne les familles des victimes…

STUDENT.