Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'es comme moi, je passe surtout pour recuperer des rps et les faire quand j'ai l'temps Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 1881463262
T'as trouve des bons liens? Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouii !!! :p c'est quand même le but des rpg, même si j'avoue que faire connaissance avec les membres c'est encore mieux! :heaart: .

Oui oui pour l'instant j'ai rien à dire. C'est perfeeeect! Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 1629572796 
D'ailleurs il nous faudra un p'tit lien si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ne peux qu'etre d'accord avec toi Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 1365124802

Et avec plaisir pour le lien, j'ai 4 comptes si tu veux Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo :roxy: ! Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est encore nécessaire ? Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 3850463188
(Vous pouvez décider de garder le sujet pour flooder si vous l'souhaitez si l'intégration s'est bien passée hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Pas de réponse, j'archive donc le parrainage Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)