Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonsoir Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1365124802

Je suis ta marraine, alors si tu as des questions ou autre, je suis la pour toi Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188

Je suis sur ILH depuis l'ouverture bien que j'ai eu une petite periode d'abscence mais je suis a nouveau fidele au poste depuis 20 Septembre 2012 Du coup, je connais le forum de fond en comble et je pense que je pourrais t'aider avec tout ce dont tu auras besoin Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2511619667

IRL, je m'appelle Hailee, j'ai 19 ans et je vis en Angleterre ou je fais mes etudes. Je suis sur les forums rpgs depuis maintenant 7 ans et je ne pense pas arreter de si tot comme j'adore ca et grapher Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2511619667

Donc hesite pas a venir me poser des questions sur le sujet ou en mp, je suis disponible quasiment a tout moments de la journee Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1365124802

Je pourrais juste te demander de remplir ce petit formulaire pour faciliter le parrainage Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188 merci :heart3"

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Marie. MissL
    Date d'inscription sur ILH: le 14/11/13 (j'étais inscrite aussi cet été en juillet, mais ayant quelques soucis j'ai du abandonner mon rôle. Mais je suis revenue ^^)
    Les premières questions que j'ai à poser non j'ai aucune question (du moins pour l'instant xD)
    Des difficultés à l'intégration ? non je pense pas après avoir trop du mal à m'intégrer sauf peut être sur la CB parce que beaucoup se connaissent déjà beaucoup et j'ai du mal dans les conversations ^^ après pour le reste je pense que c'est bon. :)
    Autres : Coucou Hailee, comme tu as du sûrement le comprendre je m'appelle Marie. J'ai 18 ans et moi j'habite en France. :) quelle chance d'habiter en Angleterre Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188 . Moi je suis sur les rp depuis à peu près le même nombre d'année je dirais 5-6 ans et moi aussi j'adore ça. J'ai fais quelques pauses à chaque fois mais c'est vrai que ça manque très rapidement Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2109348208 . Puis il faut avouer que Harvard donne vraiment envie, il y' aucun autre forum comme ça quoi, voilà pourquoi je suis revenue et j'espère que cette fois ce sera la bonne. C'est pour cela que j'ai préféré faire une demande de parrainage pour qu'il n'y ait aucun soucis au niveau de l'intégration. Sinon je suis contente de te connaître Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue Marie Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188

Oh tu jouais qui avant? ö

Pour la CB, parfois ca fait peur, mais viens qu'y a un peu moins de monde pour t'y habituer. On accueille tout le monde, moi j'y suis la plus part du temps donc tu auras toujours quelqu'un avec qui parler et en plus on essaie toujours d'integrer tout le monde a la conversation Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jouais Kalyne Caldeira (pareil j'avais Adriana ^^) Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1508216586 

D'accord Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188 , ben je passerais alors dès que j'aurais le temps si on est si bien accueuilit comme tu le dis si bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaah oui je me rappelles de toi Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188 re-bienvenue sur le forum Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1365124802

Oui oui on est bien accueilli, t'en fais pas Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2511619667

T'es sure que tu as pas de question? Sur le nouveau systeme de bizutage? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard :$, j'ai eu quelques petits soucis.

Non je n'ai pas de question, j'ai pris le temps de tout lire et je pense avoir tout compris comme il faut, mais merci beaucoup quand même :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, on a tous des trucs a cote Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1508216586
Ah c'est bien alors si tu as compris Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188

Tu vas bien sinon? Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila :$ .
Et oui sinon je vais bien Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 2109348208 un petit peu malade mais on fait avec, et toi comment ça va ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah repose toi bien Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1365124802 moi aussi un peu malade et pas mal debordee avec la fac Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1508216586
Niveau integration, tu t'en sors? Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes.. ^^ ben finalement oui ! hanwii 
Bon après comme je suis un peu occupé en ce moment, je passe pour poster mes rp et après je bouge direct. Sauf là ce soir où j'suis un peu restée :P 
Niveau intégration du coup oui Feldt K.-T. Crossroad ※ G. Shana Carreiro 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)