Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+salomée) what the hell are you doing? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+salomée) what the hell are you doing?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire, voir Salomée fumer, ca t'inquietait. C'etait pas dans son genre, c'etait meme pas du tout son genre. Contrairement a toi qui fumait depuis bien longtemps a present, t'en fichant un peu des consequences. Ton pere avait fumer, ta mere aussi, apres la mort de ton pere, alors tu t'en fichais un peu de leur avis. C'etait pas juste une simple addiction, c'etait un moyen pour te calmer, pour penser a autre chose pendant ce court instant. Finalement, elle te mit sa clope dans ta bouche et tu l'attrapais entre tes mains avant d'extriper la fumée. Tu comprenais pas ce qu'il se passait. Elle delirait? Parce que te parler d'Eugenie comme ca, c'etait pas son genre. Elle savait comment tu avais ete apres le depart de ton ex et maintenant avec la mort de Candice, plus rien n'allait, mais visiblement ta meilleure amie aussi n'allait pas tres bien. "Salom, j'vais bien ok. T'as pas besoin de t'inquieter pour moi. Ca va passer, j'ai juste besoin de temps. Toi au contraire, je vais te ramener chez moi. T'es completement saoule, et tu racontes n'importe quoi." Tu avais toujours ete protecteur envers elle, apres tout, elle aurait pu etre ta femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu riais en te détachant de lui, symptôme de l'alcool... Plusieurs humeurs changeantes au fur et à mesure de votre conversation...ET SI...ET SI...Candi n'était pas morte et qu'elle avait seulement reçue un coup et qu'elle...tu eus un hoquet...ramène-moi chez moi, je vois doouuuuuble...Mais, avant même qu'il ne se soit rapproché de toi, tu t'en éloignais en courant désinvolte sur la rue, elle était vide, il faisait tard, mais sait-on jamais, si une voiture pourrait arriver...VIENS ! ...criais-tu...t'as peur ou quoi ?... Tu continuais à longer la rue, toute souriante, toute différente, ça t'amusait de le faire courir partout. Essoufflée, tu t'arrêtas en collant ton ta tête contre un mur... J'veux regarder un film, Xav !...un film d'horreur... chez toi avec des pop corns,...Ö, mais quelle gamine, tu faisais, encore heureux que tu avais trop bu, demain tu ne te souviendrais plus de rien...j'veux des marshmallow aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée etait completement partie et ca t'inquietait vraiment. Elle etait au bord de finir par te vomir dessus et elle delirait pas mal commencant a te parler de Candice et du fait qu'elle ne serait pas morte. Tu l'avais vu, tu avais vu son corps a la morgue. C'etait Bonnie qui avait survecu, une de ses soeurs jumelles. Quoique tu ne sais pas si finir dans le coma etait vraiment survivre. Elle allait peut-etre jamais se reveiller de cela. Tu regardais ta meilleure amie, partant en courant sur la rue. Tu la suivais, inquiet pour elle. Les rues etaient certes deserte mais on ne pouvait jamais etre assez prudent surtout a cette heure-ci. "Salomée descend de la rue, c'est dangereux." Elle s'arreta enfin, posant sa tete contre un mur. Tu t'approchais d'elle, l'attrapant par le bras. "Oui tu auras tout ca. Maintenant vient avec moi, j'veux pas qu'il t'arrive quelque chose ici." Tu as toujours ete protecteur envers elle, c'est comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OK...okey...j'ai mal partout, ..Xaver te tenais fort par le poignet, sans doute qu'il ne voulait pas que tu marches dans la rue en état d'ivresse. Puis, tu ne te sentais pas très bien, en fait, c'était pire, t'avais un mal de crâne énorme, ça t'apprendra à boire autant, ça t'apprendre à combiner et la boisson et la fumette...Tu te laissas prendre par Xaver, vous marchiez sur le trottoir, il faisait tard et tu fermais à présent les yeux en serrant fortement son bras...et j'veux des bonbons aussi...tu vois comme CEUX qu'on achetait...tu VOIS ?... t'étais calme de nature, petite gueule, mais douce, alors boire ça te rendait bizarre. Tu le vus son immeuble au loin, pleins d'idées qui te traversaient la tête, tu espérais seulement qu'il ne puisse pas te forcer à retourner chez tes parents, il avait toujours été protecteur, mais tu n'aimais pas quand, il pouvait s'énerver. Tu te séparas de lui...ouvre disais-tu en collant ton visage contre la porte d'entrée...t'étais une enfant de cinq ans. Tes yeux pétillants qui ne demandaient qu'a être clos, tu toussas quelques minutes avant de les refermer. Et c'est lorsque tu sentis une main se poser sur ton épaule que tu eus un sursaut et que tu vomis sur ses chaussures...désolée...disais-tu en mettant une main sur ta bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'avais jamais vu ta meilleure amie dans un etat pareil. Tu te demandais ce qui se passait dans sa tete et ca t'inquietait. Elle etait saoule et semblait completement devastee. Tu avais reussi de la faire descendre de la route. Au moins, maintenant, elle etait en securite avec toi. Tu la tenais par les epaules, l'aidant a marcher. Elle continuait de blablater des conneries et tu te contentais seulement d'hocher la tete et de lui dire oui. Apres une bonne demi-heure de marche, ou peut-etre meme plus, vous arriviez a ton appartement. Salomée se posait alors contre ta porte pendant que tu cherchais tes cles. Tu l'attrapais a nouveau, ouvrant alors ton appartement, sauf que c'est a ce moment-la que Salomée decidait de vomir sur les chaussures. Tu laissais echapper un soupire. Ca allait arriver tot ou tard. "T'en fais pas. J'peux juste m'en acheter des nouvelles. Viens on va aller te rincer la bouche." Et apres, t'irais la mettre dans ton lit et la laisser se reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu la regardas un instant, l'air innocent et la peur de te faire gueuler dessus...désolée...tu te tiras l'oreille droite en baissant ton regard. Il te fit rentrer dans son appartement avec une voix douce, une voix qui ne te reprochait même pas tes excès. Son appart' à lui était si spacieux, ça faisait si longtemps que tu n'étais pas passée. Tellement prise par les cours. Tellement. Tu passas des doigts timides sur ta longue frange en regardant quelques photos de Candice sur le mur. Ils étaient adorables ensemble, tellement mieux qu'avec cette Eugénie. Mais, tu comptais lui dire quoi ? L'encourager à déprimer et à rester fermé sur sur l'avenir. La belle n'était plus, il fallait qu'il avance. Il refermait la porte derrière vous, et allumant les quelques lumières qui illuminaient son espace, tu t'avanças vers le salon, tu connais tout d'ici. Tellement que tu n'eus pas besoin de lui demander où se trouvait les toilettes. Instinctivement, tu te retrouvas devant un large miroir, te barbouillant le visage d'eau, la bouche, observant tes yeux noisettes et tes boucles d'oreilles en or et ton décolleté plongeant...mince, tu venais de réaliser que tu n'étais vraiment pas en bonne posture et dans un bon accoutrement. Ta tête te fis mal pendant quelques instants. Puis, tu quittas la salle de bain en cachant tes yeux avant de croiser tes bras et de le fixer...j'peux savoir ce monsieur Von Hohenzollern faisait en boite ? ...N'avez-vous pas peur des paparazzis ? Salomée, tu rigolais, tu te prenais au jeu un peu comme si tu étais sa femme. Tu te disais que si Candice était là, elle l'aurait taquiné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir ta meilleure amie dans cet etat ne te donnait pas de sourire. Ca t'inquietait bien trop. Tu avais peur pour elle et de ce qu'elle allait advenir maintenant que tu savais ce qui se passait dans sa vie. Vous aviez pour habitude de toujours vous dire les secrets de l'un et de l'autres, mais maintenant vous viviez chacun de votre cote et toi tu t'enfermas depuis la mort de Candice. Tu laissais ton amie se laver pendant que tu retirais tes chaussures remplis de vomis pour les jeter a la poubelle. Tu n'allais plus les porter eux. Salomée finit par sortir de la salle de bain. Elle n'allait pas bien et etait encore bien loin dans son delire. "C'est plutot a toi de t'inquieter des paparazzis. Moi je ne suis point important tu sais." Dis-tu avec un grand sourire. Tu allais finir par la mettre au lit, elle ne pourrait pas rester longtemps ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu baillais....mais si, mais si, tu l'es...tu es prince...elle fermait légèrement les yeux en s'avançant vers lui. Tu avais sommeille, il était temps de te laisser guider par le marchand de sable, il était temps de t'endormir. Tu baillais de manière plus en plus fréquente. Tes yeux restaient clos et tu vins poser ta tête contre son torse...j'suis fatiguée...il l'avait comprit, tu voulais dormir maintenant. Il devait faire vite, parce que tu étais une petite boule d'énergie lorsque tu buvais ce second état ne pourrait que rester éphémère, mais une fois que tu te mettais à dormir, plus rien n'arrivait à te réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu detestais voir Salomée comme cela, dans cet etat-la. Malgre le fait que ce fut toi qui avait annulé vos fiancailles parce que tu aimais Eugenie, tu avais toujours ce sentiment d'avoir a la protegée. C'etait ta petite Salomée, ta Salomée et tu avais peur qu'on te l'arrache un jour. Alors la voir comme cela ce soir te pincait le coeur. Et si tu ne l'avais pas retrouvé? Tu ne voulais pas savoir ce qui aurait pu se passer, cela etait bien trop douloureux a penser. Tu la tenais alors dans tes bras, faisant en sorte de la tenir fermement pour ne pas qu'elle tombe, mais tu la sentais perdre son energie. L'attrapant alors sous les jambes, tu la portais pour l'emmener jusqu'a ta chambre. Les draps devaient etre froid par le fait que personne ni dormait depuis la mort de Candice, mais cela sera plus confortable que le divan. Tu passas la couverture sur son coeur avant de deposer un petit baiser sur son front. "Dors bien ma petite princesse." Puis tu sortis, refermant la porte derriere toi et te rendit dans le salon ou tu laissais ton insomnie sombrer avec ton alcool.

hj ; on archive? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle dormait paisiblement, plus rien ne pourrait l'atteindre. Elle ne ferait plus rien de mal non plus, dans cet état, elle semblait fragile et elle vaguait en pensée dans un tout autre monde.

FIN

- c'est mieux qu'on archive (+salomée) what the hell are you doing?  - Page 2 1881463262-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)