Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, voir Salomée fumer, ca t'inquietait. C'etait pas dans son genre, c'etait meme pas du tout son genre. Contrairement a toi qui fumait depuis bien longtemps a present, t'en fichant un peu des consequences. Ton pere avait fumer, ta mere aussi, apres la mort de ton pere, alors tu t'en fichais un peu de leur avis. C'etait pas juste une simple addiction, c'etait un moyen pour te calmer, pour penser a autre chose pendant ce court instant. Finalement, elle te mit sa clope dans ta bouche et tu l'attrapais entre tes mains avant d'extriper la fumée. Tu comprenais pas ce qu'il se passait. Elle delirait? Parce que te parler d'Eugenie comme ca, c'etait pas son genre. Elle savait comment tu avais ete apres le depart de ton ex et maintenant avec la mort de Candice, plus rien n'allait, mais visiblement ta meilleure amie aussi n'allait pas tres bien. "Salom, j'vais bien ok. T'as pas besoin de t'inquieter pour moi. Ca va passer, j'ai juste besoin de temps. Toi au contraire, je vais te ramener chez moi. T'es completement saoule, et tu racontes n'importe quoi." Tu avais toujours ete protecteur envers elle, apres tout, elle aurait pu etre ta femme.
(Invité)