Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+salomée) what the hell are you doing?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+salomée) what the hell are you doing?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, tout allait de travers. Avec la mort de Candice, t'avais vraiment du mal a te retrouver, a te positionner dans le monde. Meme une semaine apres sa mort, tu n'arrivais toujours pas a realiser. Elle te manquait et te dire que tu es veuf maintenant te fendait tout simplement le coeur. Candice ne pouvait pas etre partie et parfois tu esperais qu'elle entre par la porte de l'appartement avec son petit sourire et te dire que tout cela n'etait qu'un cauchemar. Et maintenant, un autre probleme vient hanter ta vie. Salomée, ta meilleure amie, ton ex-fiancée, une des femmes les plus importantes de ta vie. Sa famille t'avait informé qu'elle avait disparu depuis une semaine, ne donnant pas d'informer et qu'ils s'inquietaient pour eux. Ils te demandaient de l'aide. Chose bien drole parfois quand on savait que leur fille et toi deviez vous marié mais qu'a cause d'Eugenie tu avais tout rompu. Cependant, tu ne pouvais pas leur refuser cela, tu devais veiller sur elle. Tu t'etais d'abord rendu chez elle, mais elle n'y etait pas. Tu etais allée partie ou elle pouvait etre mais aucune nouvelle. Ca commencait a t'inquieter. Tu decidais alors de faire le tour des bars de Cambridge. Tu esperais la trouver et tu decidas de commencer avec le Lord Hobo. Tu priais pour qu'elle y soit et tu la vis, assise a une table, saoule entourée d'un tas de mec. C'etait une blague. Tu t'approchais d'elle l'attrapant par le bras. "Salomée tu m'expliques ce que tu fais ici?" Lui dis-tu d'un ton ferme et froid. Qu'est-ce que ses parents aller dire si ils savaient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dansais dans la pénombre, peu importe ce que les gens te disaient, tu aimais ça, c'était un truc que tu venais de te découvrir, le monde de la nuit. Nouveau pour toi, petite princesse perdue dans un monde de ténèbres. Des séducteurs à la ronde, tes petits yeux emplis d'espoir, là-bas tu crois que tout le monde est gentil, Ö oui, le monde est sympa, bah non, surtout pas quand on verse des pilules dans ton verre, que tu n'y vois rien et que tu deviens bizarre...Salomée tu m'expliques ce que tu fais ici?... Il fait tellement chaud, tellement... C'est un peu comme dans ta vie, tu vois, tu vis des moments hard, t'en peux plus, tu n'aimerais ne plus être une princesse. On te tire, et puis cette voix tu l'as connais, elle est froide, elle est dure, c'est une voix reconnaissable parmi mille... Xaver ?... t'as l'impression de loucher, tes oreilles te font mal et t'as une envie de vormir. T'avais fuit depuis une semaine, t'étais recherché on avait voulu te tuer, tout ça parce que ton père avait eu affaire à la mafia plus jeune...XAVER... TOI TU FAIS QUOI LA ?! tu hurlais en rigolant, tu touchais ensuite son visage, toi saoule, nonchalante...rentre chez toi,...t'occupes pas de moi, je vais très très... tu manquas de tomber au sol...bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais vraiment pas cru trouver Salomée dans cet etat et tu t'inquietais vraiment. T'avais tellement de chose a faire en ce moment avec la mort de Candice et donc tout les papiers de veuf et les trucs a reglementer en Allemagne. Tu avais pas besoin de t'inquieter aussi pour elle, mais en ayant recu le coup de fil de ses parents, t'avais vraiment pas pu resister et la trouver dans ce bar saoule, ca te fendait le coeur. Tu ne l'avais jamais connu ainsi, et tu voulais vraiment savoir ce qui se passait dans ca tete en ce moment. ... Xaver ?... Si elle etait etonnee de te voir ici, alors ca devait surement pas etre aussi pire que la surprise que tu avais eu en voyant ta meilleure amie dans cet etat. Tu sors du bar, il fait trop chaud dans cet endroit, c'est pas bon pour elle. Puis elle te gueule dessus en rigolant. ...XAVER... TOI TU FAIS QUOI LA ?! Ouais ca t'etonne pas vraiment. Tu lui attrape la main alors. Elle risque de tomber. ...rentre chez toi,...t'occupes pas de moi, je vais très très...bien. Tu arquais un sourcil, la regardant alors tu la tenais. "Oui tu vas clairement bien Salomée! Tu m'expliques tout de suite ce qui se passe où j'appelle ton pere." Tu voulais pas la menacer mais tu voulais qu'elle te parle, qu'elle te dise ce qui se passait et pourquoi elle etait ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu rigolais en t'appuyant contre son torse, tu n'avais tellement plus la notion du temps et il faisait terriblement chaud...Oui tu vas clairement bien Salomée!... Tu hochas la tête vacillant presque qu'au sol, avant de t'agripper fortement à son bras droit...Tu m'expliques tout de suite ce qui se passe où j'appelle ton père... Tu levas ton regard en sa direction, tout un coup, tout ne fut que silence, un instant, ton regard croisa le sérieux du sien. Il ne rigolait pas et ton conscient se remit à fonctionner...Non ! Non... t'écriais-tu affolée, désemparée. Il était certainement la source de tous tes ennuis et le mettre au courant n'était pas une bonne chose, d'ailleurs mettre au courant ta pauvre mère de tes problèmes ne l'était pas aussi. Elle se faisait déjà assez de soucis comme cela, elle, qui devait porter le poids des mensonges de toute une famille. Tu passas tes bras autour de sa taille et tu posas ta tête contre son torse, les yeux humides en mordillant ta lèvre inférieure pour ne pas éclater en sanglot. Un peu comme quand vous étiez petit et que vous vous étreigniez dans les bras l'un de l'autre afin de se consoler mutuellement... je vais tout t'expliquer... mais promets-moi de ne pas t'énerver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu etais absolument pas content de retrouver ta meilleure amie de cette sorte. Elle avait ete ta fiancée a un moment -enfin surtout parce que vos parents l'en avaient decide-, mais ca n'avait jamais le fait qu'elle comptait enormement pour toi et que tu te sentais toujours obligee de la proteger. La voir completement saoule, dans ce bar, argh, non tu ne voulais vraiment plus y penser. Des que tu parlais de son pere, elle s'affolait. Ok, tu comprenais donc que son etat devait avoir quelque chose en fonction avec celui-ci. Tu te demandais ce qui pouvait bien se passer entre elle et son pere. Cela devait etre serieux pour que ta meilleure amie ne donne aucune nouvelle a ses parents. Soudain, Salomée passait ses bras autour de ta taille, venant te blotir dans tes bras. Instinctivement, tu passais tes bras dans son dos pour la serrer d'avantage contre toi. "Je te promets. Dis moi juste ce qui se passe. J'aime pas te voir ainsi." Malgre votre passe, malgre le fait que tu l'avais abandonné pour Eugenie, elle restait une des personnes les plus importantes pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te serrais beaucoup plus fort à lui, ...c'est un menteur...tu n'osais pas le regarder dans les yeux...Xav, il m'a menti tout ce temps...Tu tentais de respirer mais les mots ne furent pas facile à dire, tu déglutis avant de continuer...il nous a caché des choses à moi et à ma famille et au moment où je me suis rendu compte de tous ses mensonges...tu le serrais encore plus fort, fermant les yeux...on m'a agressé...le soir d'Halloween, je me suis faite agressé par un gang, ...il disait connaitre mon père... tu te détachais de Xaver...il faisait parti d'un gang Xav,...et ils veulent se venger sur lui, pour ça, ils passent par moi... Tu le regardais dans les yeux, pourrait-il croire que ton père ? Le roi du royaume du Danemark avait-il pu faire parti d'une mafia ? Tu n'avais pas envie de lui dire qu'ils avaient failli te violer, tu n'avais pas envie de lui dire qu'on t'avais sauvé la vie, tu avais peur qu'il s'inquiète davantage, il avait tellement à penser, ces temps-ci...ils veulent ma mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée etait vraiment pas bien dans tes bras. Tu l'ecoutais attentivement. Elle etait completement paniquée, et tu ne savais pas comment la calmer. Ca te fendait le coeur de la voir ainsi. Ta meilleure amie, ton amie la plus ancienne, elle allait mal et vraiment mal. T'avais l'impression que tes problemes de deuil n'etait vraiment rien a cote. Au fond, Candice aurait surement voulu que tu prennes de l'avantage pour aider ta meilleure amie a la place de te morfondre chez toi avec comme seul ami une bouteille de whisky. La serrant nouveau dans tes bras, tu lui caressais le dos pour la reconforter. "Calme-toi. J'suis la Salomée…je laisserai rien t'arriver…ok…calmes toi…ca va aller…j'suis la…" Tu lui chuchottais des mots doux pour la rassurer. Tu ne savais pas ce qu'ils avaient deja pu lui faire, mais tu etais sur que ces mecs-la n'allaient pas s'en sortir si facilement. "Est-ce qu'ils t'ont deja fait du mal?" Tu voulais savoir jusqu'a ou ces mecs seraient vraiment capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu'ils t'ont deja fait du mal?...presque...tu le serras très fort, tu avais eu peur de lui en parler, il avait déjà été assez occupé comme cela. Tu ne voulais pas lui infliger une autre histoire...ils ont voulu profiter...de moi... tes lèvres tremblaient légèrement puis tu tentas de te ressaisir,...mais un jeune homme m'a sauvé...et ça ne m'est jamais arrivée. Tu te reculas de lui malgré toi et tu passas tes mains sur ton visage en larmes, tentant de les atténuer...sniffant de temps a autre, légèrement, le nez qui coule presque, le mascara parti envolé et les lèvres dénudées de rouge-à-lèvre. Tu cherchas dans ta pochette à main, ton paquet de cigarette et tu en ressortis un briquet, jamais, tu ne fumais, mais ces temps-ci tu t'essayais à cette nouvelle obsession. Tu coinças une cigarette fine entre tes lèvres et tu allumas péniblement le briquet, elle se consuma et tu inhalas la fumée... on sort Xav ? ...j'ai besoin d'air...La musique te tapait sur le système, tu te sentais faible à cause de la teneur en alcool qui se promenait dans ton sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais du etre plus present pour Salomée, et tu aurais du l'aider. Seulement, dans ces derniers mois avaient etre tres dure pour toi. Avec la grossesse de Candice qui n'etait pas prevu, puis son accident et la decouverte de ses jumelles et apres sa mort, tout se chamboulait pour toi et tu avais eu besoin de recul. Seulement, du coup, tu perdais contact avec tes amis et tu apprenais ce genre de chose par la suite. Tu caressais son dos d'une maniere compatissante pour la rassurer. Elle n'allait plus etre seule et tu ne laisserai personne lui faire du mal. Elle se detachait de toi pour sortir son paquet de cigarrette. Tu arquais un sourcil. Depuis quand fumait-elle? Apres tu ne pouvais rien parce que toi-meme fumais et tu l'avais fais malgre ta greffe de poumon en janvier et mars. Tu hochais la tete alors qu'elle te demandait de sortir. "Oui viens on sort" Tu la pris par les epaules pour sortir de la. Avec tout ce qu'elle t'avais avoué, tu avais aussi besoin de te changer les idees. "Ca va aller ok. J'suis la, mais il faut que t'en parles. Si pas a ton pere, dis le a ta mere. Ils se font un soucis d'encre pour toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le regardas un instant puis tu te mit à rire...Xav, je ne vais quand même pas inquiéter maman, puis tu vois que je fumes, parce que tout ça me tracasse, alors ça va passer...tu passes une main dans tes cheveux ondulés, elle est où la fille prude ?...elle on n'a marre du protocole, tout simplement !...la Salomée que tu connais reviendra peut-être..Tu le regardes quelques instants puis tu baisses ton regard avant de soupirer, tu t'approches de lui et tu coinces ta cigarette dans le coin de sa bouche...tiens, je te la passe, j'arrête de fumer...ça ne me va pas de toute façon...tu rigoles tout doucement...J'ai envie que tu sois heureux, trouve toi une fille bien que ta meilleure pourra supporter...une Eugenie, si tu vois bien ce que je veux dire...tu lui fais un clin d'oeil, c'est de l'ironie...je sais plus qui je suis et pourtant, c'est pas moi qui devrait pleurer, c'est toi...tu passes tes mains sur ses joues...alors pleure et je pleure avec toi, ris et je ris avec toi...dis-moi quoi faire Xav..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)