Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalistair l. hastings-villiers ► toby regbo - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

alistair l. hastings-villiers ► toby regbo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous pour vos messages de bienvenue hanwii 

La partie sur la bombe est complète, même si du fin fond de son pensionnat anglais campagnard très collet-monté, il n'a pas entendu parler de grand-chose (un énième massacre aux Etats-Unis à cause d'un dingue et de la législation très permissive, en plus, sur la BBC, c'est old news, sauf pour faire des conférences avec des obsédés de la NRA), mais je pense que ça devrait aller.

Pour ce qui est du pseudo, j'irai le faire modifier dès la validation de ma fiche ! Et bien évidemment, je suis ouverte à tout lien farfelu, n'ayez pas peur, je ne mords pas alistair l. hastings-villiers ► toby regbo - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum! alistair l. hastings-villiers ► toby regbo - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue! Et bien! Ça c'est de la fiche lol plus développé tu meurs. Non plus sérieusement je n'ai rien à redire du coup, tout y est et en détails! Pour ma part, je peux déjà te donner le feu vert et te valider de ce pas, BON JEU PARMI NOUS!

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBY alistair l. hastings-villiers ► toby regbo - Page 3 3850463188 .
bienvenue alistair l. hastings-villiers ► toby regbo - Page 3 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)

Si jamais il y a besoin de remplir les Winthrop (j'ai vu que vous en recherchiez), ça me va très bien d'être envoyé là-bas aussi, c'est comme vous préférez !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)