Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus de cette discussion avec Elia. Elle était peut être plus grande et plus mature que moi, mais c'était pas une raison pour me faire toute petite. Après tout, j'étais l'ex de son frère, un point c'est tout. Cela ne regardait que Sacha et moi. Lorsqu'elle termina sa phrase pour me dire qu'elle avait une famille et pas moi, mon visage devint livide, comme si j'avais la nausée. Cela me blessait beaucoup, je n'aurais jamais du le confier des choses personnelles au summer camp, ça m'apprendra à donner confiance à n'importe qui. Je la fusillais du regard, remplis de tristesse et de colère. Je n'avais rien à lui répondre là-dessus et j'espérais qu'elle y prenait plaisir à fermer le capelet de l'ex de Sacha. Cette fille était invivable, je n'aurais jamais su continuer quoi que ce soit avec Sacha, même ne fusse que d'y penser, Elia allait me rendre malade jusqu'à la fin de mes jours. " tu mérites de brûler en enfer. " répondis-je sèchement en me retournant pour essuyer une larme qui m'avait échappée.
(Invité)