Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia + I wanted a family, but not like this - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elia + I wanted a family, but not like this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'en pouvais plus de cette discussion avec Elia. Elle était peut être plus grande et plus mature que moi, mais c'était pas une raison pour me faire toute petite. Après tout, j'étais l'ex de son frère, un point c'est tout. Cela ne regardait que Sacha et moi. Lorsqu'elle termina sa phrase pour me dire qu'elle avait une famille et pas moi, mon visage devint livide, comme si j'avais la nausée. Cela me blessait beaucoup, je n'aurais jamais du le confier des choses personnelles au summer camp, ça m'apprendra à donner confiance à n'importe qui. Je la fusillais du regard, remplis de tristesse et de colère. Je n'avais rien à lui répondre là-dessus et j'espérais qu'elle y prenait plaisir à fermer le capelet de l'ex de Sacha.  Cette fille était invivable, je n'aurais jamais su continuer quoi que ce soit avec Sacha, même ne fusse que d'y penser, Elia allait me rendre malade jusqu'à la fin de mes jours. " tu mérites de brûler en enfer. " répondis-je sèchement en me retournant pour essuyer une larme qui m'avait échappée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Elia ღ

J’avais vite apprécié la jeune femme lors du summer camp, sur ce bateau et j’espérais au moins qu’elle réagit autrement envers mon frère, qu’elle soit au moins désolée et triste pour lui. Ca pouvait arriver d’embrasser quelqu’un d’autre ou se faire embrasser et réaliser après ça qu’on sait pas ou on va ou bien qu’on regrette. Je disais pas le contraire mais seulement elle elle s’en moquait totalement. Comme si elle se fichait de lui avoir fait du mal, que sous prétexte qu’il soit un mec il allait s’en remettre. Oui on s’en remet toujours car la vie ne s’arrête pas à se genre de chose mais les souvenirs restent malgré tout et la douleur et l’inquiétude que ça se produit encore et encore, aussi. Je pensais que la discussion allait mieux tourner, qu’elle allait me dire qu’elle s’en voulait même si elle aimait pas ou plus Sacha, j’aurais mieux réagit mais qu’elle fasse sa fille hautaine et qui s’en moque m’avait trop dégoûté pour ne rien dire. " tu mérites de brûler en enfer. " C’était sa seule phrase et lui lançant un regard noir je pointais mon index vers elle. Pas autant que toi menteuse. & le mot menteuse était bien gentil, je l’aurais bien traité d’hypocrite, de fille qui cache bien son jeu mais j’avais plus envie de salir ma salive pour elle. Elle était pas capable d’avoir un peu de regret et d’humanité pour mon frère, elle n’avait pas de cœur et son ex pourrait bien lui briser le cœur qu’elle ne s’en rendrait pas compte tellement il est fait de pierre. Je tournais les talons après ma phrase alors qu’elle était tournée elle aussi. Je lâchais un pff avant de partir loin d’elle, très loin car elle me bouffait tout mon oxygène.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)