Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia + I wanted a family, but not like this
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elia + I wanted a family, but not like this

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me baladais seule dans la rue, je venais d'aller boire un verre avec des amis dunsters et au lieu d'aller au cinéma, je préférais rentrer à la maison des jaunes. A vrai dire, j'avais plus trop goût à ses choses là. Je préférais travailler ou lire un bon bouquin pour faire passer le temps. Penser à autre chose en voyant des amoureux s'embrasser pendant le film. Le romantisme, c'était plus pour moi. Sacha passait son temps avec Poppy, et moi j'essayais de comprendre ce qui poussait Ethan et moi à se rapprocher. J'étais encore un peu secouée avec ce qu'il s'était passé à Los Angeles, le fait qu'il m'ait repoussée, puis cette complicité à la soirée de l'alliance Winthrop/Dunster, j'avais été servie en cadeaux! Alors que je regardais mon téléphone portable, je relevai les yeux pour voir où je marchais et je fus pétrifiée de voir que la soeur jumelle de mon ex se tenait juste devant moi, comme ça, par hasard. Elle allait me sortir un long discours, je me souviens la fois où elle m'a engueulée car j'avais trompé Sacha. J'avais besoin de tout, sauf de ça. Je soupirai en la contournant comme si je ne l'avais pas vue. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Elia ღ

Telle une amoureuse de pâtisserie j'avais envie de faire soudainement des macarons. Oui au lieu de les acheter en boulangerie je préférais les faire moi même, même si parfois je suis bien trop tenté par en acheter au lieu de les faire. Le seul hic c'est que je n'avais pas tous les ingrédients. Voulant en faire un peu à la framboise et au chocolat, j'avais pas assez de poudre d'amande ni de framboise. Une chance qu'il soit pas trop tard et que les épiceries, les supermarchés sont encore ouverts. C'est pourquoi j'enfilais mon manteau et embarqua mon sac à main pour acheter le nécessaire. Habitant harvard square et central square étant le lieu où je pourrais trouver mon bonheur, je marchais en direction de central square pour en chemin voir au loin Blaise. Enfin je croyais que c'était elle, pas encore assez près j'étais pas certaine, jusqu'à qu'elle passe à côté de moi me regardant pas. pas certaine qu'elle m'ait vu mais moi oui et je pouvais pas rater cette occasion, en plus elle était seule, personne pour prendre sa défense ou pour qu'elle puisse fuir comme elle l'avait fait la dernière fois à notre appart chez Sacha et moi. Blaise ? Etant dos à elle, je faisais demi tour pour me rapprocher alors qu'elle allait surement se tourner après avoir entendu son prénom. Le destin fait bien les choses dis je une fois devant elle. Depuis le temps que je voulais la croiser, ne souhaitant pas non plus gâcher une journée pour elle, je voulais attendre de la croiser pour pouvoir régler mes comptes avec elle. Tout se passe bien pour toi ? Je lui demandais ça limite comme si c'était une pote alors que c'était juste ironique car elle avait l'air de bien continuer sa petite vie alors que mon frère souffre comme un con.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais pas recroiser Elia un jour ou l'autre, fin si évidemment comme elle est à Harvard mais pas comme ça. J'avais espéré qu'elle ne m'ait pas vue mais quand elle héla mon prénom, je ralentis la marche. La soeur jumelle de mon ex se planta en face de moi, en gros je n'avais pas le choix que de lui parler. Je lui fis un faible sourire faux, comme elle semblait fausse à son tour. Je la voyais déjà m'agresser parce que j'avais fait souffrir son frère, cette fille était vraiment sympa, mais il ne fallait pas toucher à sa famille sinon elle sortait les griffes. "Et toi Elia? Tout se passe bien pour toi?" lui relançai-je la question sans y répondre. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, mais je voulais juste que ça finisse et que je puisse continuer mon chemin. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Elia ღ

"Et toi Elia? Tout se passe bien pour toi?" De un elle répondait pas à ma question et de deux elle faisait comme si tout allait bien. Moi aussi j'avais fiat ça mais contrairement à elle, elle avait moins de quoi faire la maligne. Tout se passe très bien hormis qu'une fille en qui je pensais avoir confiance et qui me semblait être une fille bien à tromper mon frère qui était son petit ami et en plus de ça elle ne fiat rien pour le récupérer alors qu'elle l'aimait soi disant. Je le disais d'un ton ironique. Ah puis j'oubliais, elle m'avait pourtant dit ne pas être comme cette première fille qui avait trompé mon frère déjà. Je me mis à rire légèrement pour lui montrer que c'était que des conneries tout ça. Que des paroles en l'air. & c'était bien ça, elle avait voulu passer pour la gentille alors qu'au fond c'était juste une méchante qui avait profitait de mon frère et l'avait fait un peu plus souffrir et l'excuse du c'était pas prévu ne marcherait pas, pas avec moi. Elle préférait retourner avec un ex alors qu'un ex est bien connu pour être ceci car ça allait pas. Les seuls exs avaient qui ça pouvait remarcher sont ceux avec qui on s'est quitté à contre coeur, comme Tyler et moi à l'époque, alors que avec lui j'étais pas certain que c'était à contre coeur qu'ils se sont laissés. Alors t'en penses quoi de tout ça ? lui demandais je une fois de plus avec un ton ironique. Je voulais bien voir ce qu'elle allait répondre pour sa défense.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien ce que ferait Elia en me voyant et elle faisait exactement ce que j'avais imaginé. Je sais pas, à mon avis ça lui plaisait de rabaisser les exs de son frère, elle l'a surement fait avec toutes et je n'étais pas l'exception. Je n'avais plus envie de me la jouer fausse, de faire semblant de rire ou de jouer la faux cul. Je l'écoutais juste, sérieuse, sans l'interrompre. Une fois qu'elle eut fini, je laissais écouler quelques secondes avant de lui répondre. "J'en pense que ce ne sont pas tes affaires et que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. Je ne crois pas un mot de ce que tu me dis, Sacha est fort, il ne souffre plus, d'ailleurs lui aussi il passe son temps avec son ex, Poppy. Oui la fille qui la rendue cocue avant moi, si tu préfères." calme, je devais rester calme et pas m'emporter. Je détestais quand on s'en prenait à moi de cette façon. "Ecoute, Sacha n'était pas fait pour moi, il m'aurait sans doute trompé un jour ou l'autre de toute façon. Il n'est pas fait pour être en couple, je suis sur qu'il se sent mieux en étant libre." et ça, je le pensais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Elia ღ

"J'en pense que ce ne sont pas tes affaires et que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs. Je ne crois pas un mot de ce que tu me dis, Sacha est fort, il ne souffre plus, d'ailleurs lui aussi il passe son temps avec son ex, Poppy. Oui la fille qui la rendue cocue avant moi, si tu préfères." Elle avait que ça a dire pour sa défense que ce sont pas mes affaires ? Pitoyable. Puis parler de Poppy alors qu'elle avait fait pire que celle ci c'était vraiment osé et gonflé. "Ecoute, Sacha n'était pas fait pour moi, il m'aurait sans doute trompé un jour ou l'autre de toute façon. Il n'est pas fait pour être en couple, je suis sur qu'il se sent mieux en étant libre." Je fis un O avec ma bouche alors que mes yeux sortaient de ma tête, comment pouvait elle dire que mon frère l'aurait trompé à nouveau, non mais qu'elle conne je vous jure. Qu'est ce que tu en sais qu'il t'aurait trompé ? Lui il tenait vraiment à toi sinon pourquoi il se serait posé avec toi alors que depuis des années ils allaient de filles en filles ? Si lui est pas fiat pour être en couple, ma vieille tu l'es pas non plus. Lui contrairement à toi ou Poppy il a jamais trompé sa copine alors il est plus apte à être en couple que toi qui prétend être une bonne fille alors que c'est que du vent. C'était l'hôpital qui se fout de la charité là. Elle était pire que gonflée de dire ça, je souhaitais juste qu'elle se fasse cocufié elle aussi qu'elle comprend sa douleur ! T'as vraiment peu d'intérêt pour lui pour en parler ainsi, tu penses qu'à toi en fait, tu te moque de ce qu'il a pu sentir et je te souhaite juste que ça t'arrive que tu comprends sa douleur ça sera le juste retour des choses. J'avais pas crié ni rien mais je m'emportais, j'étais en colère et elle en faisait les frais et je m'en moquais. Elle méritait de se prendre tout ça en plein visage car elle était égoïste, elle pensait juste à elle et son ex, elle se figeait de mon frère et elle avait pas de coeur. Elle était pire que mon frère qui cachait pas aux filles vouloir d'elles juste pour une nuit. Elle elle faisait la fille bien mais c'était encore plus une garce que les autres. Mon dieu des mots horribles me venait en tête en pensant à elle et je me retenais de pas lui balancer en pleine face.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, ça m'énervait de lui parler d'ailleurs j'avais rien à lui dire. Elle m'agressait comme si j'étais une chose à cacher, une chose honteuse pour elle et pour sa famille. J'étais plus avec Sacha, ça devait bien arriver un jour ou l'autre alors elle devait sérieusement se calmer. "Ne crois pas que je n'ai jamais aimé Sacha, je l'aime comme il est, mais c'est mieux pour nous deux si tout est fini. Je vois pas pourquoi je devrais me justifier sur quelque chose qui ne te regarde pas Elia. Tu cherches les embrouilles alors que t'as rien avoir là-dedans." c'est vrai, c'était son frère et alors? Elle est pas sortie avec à ce que je sache. Je soupirais une nouvelle fois en haussant les épaules. "Si tu viens me rabaisser, fais le dans ta tête, j'ai pas envie d'entendre ça. J'ai déjà souffert, crois-moi, on s'en remet tous, il faut juste un peu de temps." je la fixai, prête à quoi que ce soit si elle décidait de me foute une gifle car elle était vraiment énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaise & Elia ღ

"Ne crois pas que je n'ai jamais aimé Sacha, je l'aime comme il est, mais c'est mieux pour nous deux si tout est fini. Je vois pas pourquoi je devrais me justifier sur quelque chose qui ne te regarde pas Elia. Tu cherches les embrouilles alors que t'as rien avoir là-dedans." Si ça me regardait, elle allait arrêter avec ça ? C'était mon frère et si lui préférait s'en foutre de lui remettre les idées en place, moi non. "Si tu viens me rabaisser, fais le dans ta tête, j'ai pas envie d'entendre ça. J'ai déjà souffert, crois-moi, on s'en remet tous, il faut juste un peu de temps." Elle croyait m'apprendre la vie ou quoi ? Moi aussi j'avais souffert et surement plus qu'elle en amour alors elle pouvait se garder ça pour elle. La tromperie avait changé mon frère et elle avait fait que l'enfoncer en refaisant ça. Tu sais toi même comme il est devenu à cause de la tromperie de Poppy et tu dis il s'en remettra comme si rien n'était alors que tu as renouvelé le truc ? Mais bon sang si au moins tu t'en voulais, tu serais mal pour lui, tu étalerais pas ton bonheur comme ça, si au moins tu serais un peu compatissante je serais pas comme ça. Tu m'énerve encore plus à faire l'ignorante. Comment toi la soi disante gentille a pu devenir aussi garce ? Tu jouais un jeu en fait ? Tu voulais pouvoir te vanter d'avoir fait succomber le mec qui couche de partout et s'attache pas ? C'était quoi au juste ton but ? Ouais aprce que pour être aussi je m'en foutiste alors qu'elle l'avait vriament aimé, pardonnez moi mais elle se foutait de ma gueule. Moi quand j'ai vraiment aimé Tyler et que je l'ai quitté je l'ai pas laissé dans la merde, derrière moi comme si on avait rien partagé. Je lui ai pas foutu mon bonheur en plein dans la gueule. Elle oui et ça lui faisait rien c'était ça le pire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'écoutais sans vraiment l'écouter. Sérieux ça me saoulait, elle avait autre chose à faire non? Finalement, même si je pouvais être avec Sacha, je ne pourrais pas vivre dans cette famille avec cette soeur aussi oppressante. C'était moi qui était sortie avec, pas à elle à ce que je sache donc ça regardait Sacha et moi. Qu'elle s'occupe de ses affaires, sérieux ça me gonflait. "Oh ferme-là Elia, j'en ai ma claque de t'entendre te plaindre! " voilà, j'avais enfin osé lui répondre, je voulais fermer son clapet une bonne fois pour toute. Et non je n'étais plus la petite quincy Blaise sur le bateau, j'avais réellement les pieds sur terre, j'avais changée et c'était peut être mieux comme ça. " Maintenant tu vas retourner chez toi et je vais oublier ce qu'il vient de se passer. T'es pathétique comme fille, t'es une mêle-tout, achète toi une vie au lieu de t'intéresse à la mienne. " je continuai mon chemin, la laissant sur le trottoir, mais je sentais que ce n'était pas encore terminé, je soupirais d'agacement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise & Elia ღ

"Oh ferme-là Elia, j'en ai ma claque de t'entendre te plaindre! " Je rêvais où elle venait bien de me dire de la fermer ? Non mais pour qui elle se prenait à me donner des ordres ? Si elle croyait que j'allais l'écouter elle pouvait courir. " Maintenant tu vas retourner chez toi et je vais oublier ce qu'il vient de se passer. T'es pathétique comme fille, t'es une mêle-tout, achète toi une vie au lieu de t'intéresse à la mienne. " Je me mis à rire mais un rire moqueur, entre elle et moi je savais pas qui était la plus pathétique des deux ! Déjà ne t'avise pas de me redonner des ordres car tu te prend pour qui à croire que je vais t'écouter ? & ensuite si moi je suis pathétique tu es quoi toi ? Je m'intéresse pas à ta vie non ça risque pas, je m'en moque de ta vie et te dire tes quatres vérités n'a rien a voir avec me mêler de ta vie ni m'y intéresser. J'en ai une de vie et elle est pas aussi pitoyable que la tienne parce que moi je m'amuse pas à faire souffrir les autres au moins. & j'ai une famille moi. J'avais insisté sur le moi à la fin de ma phrase. Je sous entendais clairement que elle elle n'avait pas de famille et je m'étais retenue de lui dire qu'elle en aurait pas, qu'elle ne connaitrait jamais ce que c'est qu'un tel lien mais je me retenais. J'étais pas méchante habituellement mais là comme elle agissait et comme elle me parlait elle le méritait amplement. Je tournais ensuite les talons à mon tour, si je restais une seconde de plus j'allais lui en claquer une sur son visage de fausse petite fille gentille !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)