Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais seule dans la rue, je venais d'aller boire un verre avec des amis dunsters et au lieu d'aller au cinéma, je préférais rentrer à la maison des jaunes. A vrai dire, j'avais plus trop goût à ses choses là. Je préférais travailler ou lire un bon bouquin pour faire passer le temps. Penser à autre chose en voyant des amoureux s'embrasser pendant le film. Le romantisme, c'était plus pour moi. Sacha passait son temps avec Poppy, et moi j'essayais de comprendre ce qui poussait Ethan et moi à se rapprocher. J'étais encore un peu secouée avec ce qu'il s'était passé à Los Angeles, le fait qu'il m'ait repoussée, puis cette complicité à la soirée de l'alliance Winthrop/Dunster, j'avais été servie en cadeaux! Alors que je regardais mon téléphone portable, je relevai les yeux pour voir où je marchais et je fus pétrifiée de voir que la soeur jumelle de mon ex se tenait juste devant moi, comme ça, par hasard. Elle allait me sortir un long discours, je me souviens la fois où elle m'a engueulée car j'avais trompé Sacha. J'avais besoin de tout, sauf de ça. Je soupirai en la contournant comme si je ne l'avais pas vue.
(Invité)