Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEO, ELIAH & EMRYS ✖ Marry me or kill me, it will be better for me, babe. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THEO, ELIAH & EMRYS ✖ Marry me or kill me, it will be better for me, babe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Je ... Qu'est ce que tu fais là ...» Je la sentais tellement intimidée, si intimidée de me voir là comme si aussi elle n'y croyait pas le moins du monde pourtant j'étais là. Un sourire sur les lèvres, je ne parlais pas tout de suite, attendant de reprendre mon souffle, j'eus d'ailleurs un petit instant de silence et un rire jaune parce que j'étais mort mais très vite, ne voulant pas la perdre, je repris mais elle me coupa en me disant ; « J'ai eu peur que tu ne viennes pas» Elle se jeta dans mes bras et me réfugiant dans le creux de son cou, je soufflais dans le creux de celui-ci, la serrant fort dans mes bras musclés. Je caressais son dos et me détachais ensuite d'elle : j'voulais pas que tu partes ... je ne voulais pas tout simplement ! Je la regardais comme si j'avais la peur encore qu'elle parte parce que ça peur m'effrayait encore. Je sentais que si elle partait, encore une chose était ratée dans ma vie. Je ne savais quoi dire pourtant je m'étais battu pour la retrouver et on nous regardait. Je tournais la tête pour regarder les gens, je levais un sourcil avant de rire ; je ... Eliah ... tu peux pas partir, enfin si mais pas sans savoir que je suis bien avec toi ! c'était tellement dur de parler, tout me semblait incompréhensible, tout me semblait dur. Je repris une énième fois ; ce que je veux dire c'est que si j'ai fais ce chemin pour te retrouver c'est parce que de nous déchirer ça sert à rien, que je suis bien quand je suis avec toi meme si j'suis toujours un salop malgré tout j'le suis déjà moins ! Je rigolais de ma bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te perdrais peut être là-bàs, je me perds si je reste là

A chaque fois, être dans ses bras lui donnait le sentiment de se savoir protégée et lui donnait de la force , de la confiance. En lui, en eux,en elle. Une confiance face à ses incertitudes , ses doutes,ses peurs.De simples mots mais de simples mots qu'elle avait espéré entendre pendant un mois , qu'elle aurait eu besoin d'entendre dès le moment de leur dispute enfait. Tout aurait été différent. De simples mots qui changeaient tout à la situation. Comme quoi, il suffit de peu pour rendre les choses différentes. Surtout lorsque ce sont les mots que vous rêviez d'entendre. Sentir le regard de certaines personnes braqués sur eux l'intimidait si bien qu'elle sentit ses petites joues se rosir légèrement , laissant glisser son regard .Cela la rendait encore plus pudique qu'elle ne l'était déjà.Telle une enfant. Pourtant, peu à peu, le regard extérieur perdait de l'importance à ses yeux tellement elle fût agréablement surprise par cette soudaine prise de conscience, élan de maturité.Elle savait que ce n'était pas facile pour lui d'exprimer ses sentiments , c'est bien pour ça que c'était toujours si compliqué entre eux. Emue,elle se laissa aller à un rire presque nerveux , contestant par la négative d'un signe de tête  «Non,je connais très peu de salop capable de traverser la ville pour rattraper leur copine sur le point de prendre un avion » C'est vrai que ces dernières semaines avaient été pleines de doutes sur leur couple , elle en avait parfois cessé d'y croire mais cela venait remettre en cause tout ce qu'elle pensait être vrai et donc tous les choix qu'elle avait pris depuis. Puis, jetant un coup d'oeil discret aux voyageurs de son vol avant de reporter son regard dans le sien, elle reprit sur un ton plus sérieux.« Je peux pas vivre ça sans toi, sans t'avoir à mes côtés, sans savoir que tu me soutiens. Je peux pas partir si je sais que je risque de te perdre en partant.Si tu veux vraiment que je reste, dis-le moi et je resterais pour toi»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais tellement de ma bêtise.Je me trouvais bizarre honnêtement. Je me foutais de tout en cet instant parce que la seule chose que je pensais c'était l’empêcher de partir, l’empêcher de partir sans revenir enfin je ne sais meme plus. En me regardant, elle semblait vivre en plein rêve si bien que mon sourire ne pouvait pas disparaitre. Elle semblait navrée de mes paroles mais enchanté de mon arrivée ici. Elle n'aimait pas que je me descende mais j'étais juste sincère et désespéré pour je ne sais quelle raison. Je la regardais alors, incrédule, à la fin de mon monologue alors qu'elle me disait : «Non,je connais très peu de salop capable de traverser la ville pour rattraper leur copine sur le point de prendre un avion » Je souriais, rougissant légèrement tant j'étais gêné de ces mots et je prenais sa main en souriant encore plus fort. Elle regardait autour d'elle, émue de tout ça avant de reprendre plus sérieusement encore : « Je peux pas vivre ça sans toi, sans t'avoir à mes côtés, sans savoir que tu me soutiens. Je peux pas partir si je sais que je risque de te perdre en partant.Si tu veux vraiment que je reste, dis-le moi et je resterais pour toi» Je souriais. Je ne voulais pas qu'elle reste, qu'elle gache tout pour moi quoique si mais inconsciemment, je lui demanderais pas ça. Je ne sais pas pourquoi je la retenais ni rien en réalité je dois bien le dire. juste j'avais peur qu'elle revienne pas, surement peur de perdre encore quelqu'un ; c'était purement égoïste, non ? Je tenais toujours sa main la serrant : Non, je veux que tu partes, que tu ne te prives pas de ton avenir mais je veux enfin j'voulais m'assurer que justement tu me reviendrais très vite ... Je laissais mon sourire disparaitre, souffla de désespoir et reprit plus sincèrement ; je ne veux pas que tu partes, je veux que tu sois au voyage dunster/winthrop, je veux qu'on soit ensemble mais je veux aussi qu'on se comprenne mieux qu'on stoppe de trop se coller quand on est en couple enfin ... Je me baissais presque inconsciemment comme si la peur de la perdre m'avait repris, comme si la peur de la solitude surtout était revenue et je mettais un genoux au sol. Epouse-moi ... Je me choquais moi meme d'avoir dit ça clairement mais j'avais tellement peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdue.Elle était perdue. Entre partir ou rester. Entre croire ou se méfier. Entre écouter son cœur ou sa raison. Choisir entre deux choses importantes à ses yeux , sa carrière ou l'homme de sa vie car si elle partait, elle risquait de le perdre. Oui, elle reviendrait sûrement mais qui sait de quoi est fait l'avenir ? Elle n'avait jamais été capable de trancher les deux , l'indécision était une caractéristique principale de sa personnalité , sans doute son pire défaut. Elle n'avait jamais été capable  de faire des choix, laissant souvent les autres décider pour elle. Son père le plus souvent. C'est pourquoi il était important pour elle de savoir ce qu'Emrys voulait vraiment. Qu'elle parte ? Qu'elle reste ?  Apparemment, même lui ne semblait pas le savoir car en l'espace d'une seconde, il voulait qu'elle parte puis qu'elle reste. Mais,c'est vrai qu'elle avait du mal à suivre ce qu'il voulait vraiment. Et comme à son habitude, elle se laissait bercée par ses paroles car elle avait envie d'y croire , croire à un renouveau de leur relation. Qui n'y croirait pas ? Chacun de ses sourires était un souffle d'espoir car c'était ce qu'elle avait envie d'entendre. Alors qu'il se baissait posant un genou au sol, elle sentit son cœur battre de plus en plus fort.Qu'est ce qu'il faisait là ? Plus que surprise,elle ne s'attendait vraiment pas à cela, si bien qu'elle se retrouva sans voix, sans mot. L'espace d'un instant, toutes ses pensées s'étaient même arrêtées. Le temps s'était figé. Non, cette fois-ci, ce n'était pas possible , elle devait être en train de rêver , ce n'était pas la réalité. Qu'on la pince pour qu'elle se réveille enfin. C'était inattendu, surprenant.Ce sont les regards des gens qui la ramenèrent à la réalité «Relève toi» murmura-t-elle alors que son sourire la trahissait «C'est sérieux le mariage Emrys» sur un ton plus que solennel et sérieux mais son regard plongé dans le sien ne pouvait s'empêcher de refléter toute son émotion.Elle voulait être sûre qu'il ne faisait pas cela sur un coup de tête ou juste pour la retenir. Elle avait beau être un brin féministe , le mariage était une chose sérieuse à ses yeux , une promesse pour la vie , un engagement qui ne se prenait pas à la légère. «Je veux que tu sois sur de toi car je suis capable de te dire oui»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait choquée de ma demande. Je pouvais le comprendre. Elle me demanda de me relever, se rendant compte que les gens nous regardaient et que je faisais bien ce qu'elle croyait, qu'elle n'était pas folle. Je ne voulais pas alors je restais agenouillée et tenais plus fermement sa main, le regard brillant. Je ne savais pas si j'étais certain mais la peur me paralysait et ma fierté m’empêchait de reculer. En plus, j'avais un sentiment de réussite, de bonne décision en moi bien que je tremblais de peur de regretter très vite. C'est sérieux le mariage Emrys» Elle me regardait d'un air grave voulant s'assurer que j'avais bien demandé ça aussi je pense parce que elle semblait perdue et apeurée elle aussi et je ne savais plus quoi faire ; mes yeux perdaient de leur éclat et se perdaient dans un tourbillon de réflexion. Après un instant dans le silence a tourné vingt fois ma langue dans ma bouche, bien que je sentais le désespoir toujours là, je répétais ; Veux-tu m'épouser Eliah Eva Caldeira ? Je restais là, a genoux, la regardant d'en bas, sa beauté me surplombant. Les gens murmuraient des choses, certains semblaient faire leur prière. J'eus un instant de doute, un instant où mon cœur se disait : pars, pars. Mais je restais et d'un coup, je lui dis en serrant les dents et tout bas ; tu comptes me laisser comme un con comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait qu'il soit sûr de son choix, de sa décision , qu'il prenne le temps de bien mesurer ce qu'il lui demandait , tout ce que ça engendrerait.Mais surtout, elle avait peur qu'il le regrette par la suite. Alors qu'elle lui demanda de se relever, il ne le fît pas et serra sa main plus fortement, ne la lâchant pas du regard. Dans son regard, elle essayait de lire ses pensées , ce qu'il ressentait, cherchait les réponses à ses interrogations , des réponses face à ses incertitudes. Mais,après un instant de réflexion, il lui reposa la question formellement, dans les règles de l'art. Elle-aussi prît le temps de la réflexion même si elle savait déjà ce qu'elle voulait et était certaine de ses sentiments.Et c'est dans son regard qu'elle trouva une réponse: si il ne l'avait pas demandé en mariage , elle aurait sans doute fini par le faire. C'est bien de bouleverser les traditions aussi non? Quand il lui demanda si elle comptait le laisser comme ça, elle ne pût s'empêcher de rire spontanément cassant avec le sérieux de la situation et de la demande. Il le méritait non ? Après tout ce qu'il lui avait fait subir. Il méritait d'attendre un peu. «Oui » finit-elle par répondre d'abord timidement avant de reprendre plus audiblement , les yeux brillants « Oui, je le veux , oui je veux t'épouser »  Un sourire franc se dessinant sur son visage encore marqué par la surprise et l'émotion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde, cherchant une lueur d'espoir dans son regard mais j'ai senti qu'elle le veut. Une annonce, elle doit y aller. Je sens qu'elle va s'en aller et je sens que je vais la perdre, perdre encore une personne ; montrer à ses cons qu'ils ont raisons et que je fais fuir le monde. Il me sembla qu'un milliard d'années passa durant lequel j'attendais sa réponse. J'attendais mais ça n'arrivait guère. Un million d'années plus tard, elle ouvrit la bouche et je me rapprochais toujours à genou en entendant un petit ; «Oui » Je souriais et me levais précipitamment tandis qu'elle semblait gênée mais heureuse. « Oui, je le veux , oui je veux t'épouser » Un grand sourire sur mon visage ; ça faisait plaisir de savoir qu'une jeune femme pouvait être capable de vous dire oui, ça flattait mon ego mais cette jeune femme, c'était elle. Je me sentais pourtant perdu déjà de ce que je venais de faire et honnêtement, c'était vraiment trop étrange. Je fonçais sur ses lèvres, posant mes mains sur ses hanches puis l'entourant de mes bras. Je forçais la barrière de ses lèvres pour un baiser plus langoureux. Ma langue dansait un instant avec la sienne puis la gardant dans mes bras, je lui dis : il faut que tu partes, non, ma chérie ? Je souriais timidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)