Invité
est en ligne
Invité
«Je ... Qu'est ce que tu fais là ...» Je la sentais tellement intimidée, si intimidée de me voir là comme si aussi elle n'y croyait pas le moins du monde pourtant j'étais là. Un sourire sur les lèvres, je ne parlais pas tout de suite, attendant de reprendre mon souffle, j'eus d'ailleurs un petit instant de silence et un rire jaune parce que j'étais mort mais très vite, ne voulant pas la perdre, je repris mais elle me coupa en me disant ; « J'ai eu peur que tu ne viennes pas» Elle se jeta dans mes bras et me réfugiant dans le creux de son cou, je soufflais dans le creux de celui-ci, la serrant fort dans mes bras musclés. Je caressais son dos et me détachais ensuite d'elle : j'voulais pas que tu partes ... je ne voulais pas tout simplement ! Je la regardais comme si j'avais la peur encore qu'elle parte parce que ça peur m'effrayait encore. Je sentais que si elle partait, encore une chose était ratée dans ma vie. Je ne savais quoi dire pourtant je m'étais battu pour la retrouver et on nous regardait. Je tournais la tête pour regarder les gens, je levais un sourcil avant de rire ; je ... Eliah ... tu peux pas partir, enfin si mais pas sans savoir que je suis bien avec toi ! c'était tellement dur de parler, tout me semblait incompréhensible, tout me semblait dur. Je repris une énième fois ; ce que je veux dire c'est que si j'ai fais ce chemin pour te retrouver c'est parce que de nous déchirer ça sert à rien, que je suis bien quand je suis avec toi meme si j'suis toujours un salop malgré tout j'le suis déjà moins ! Je rigolais de ma bêtise.
(Invité)