Invité
est en ligne
Invité
feat Ofelia & Wyatt ✖ Cette fois-ci, c’était à moi de fuir. Je venais de mettre mon bonnet sur la tête. Je n’attendais plus rien d’elle, car je savais qu’elle allait être muette comme une tombe. En relevant les yeux vers elle, je pus voir de la noirceur s’emparer de son regard. J’avais l’impression qu’elle se métamorphosait complètement. « RAAAAH ! » Tel une furie, elle se jetait sur moi. On ne croirait pas comme ça, mais elle avait une sacré poigne. Je n’étais pas hyper léger non plus. Ofélia me plaquait contre le mur. De la rage se peignait sur son visage. Fée était méconnaissable et limite effrayant. Est-ce que par le biais de la colère, elle voulait me montrer son désespoir et sa peine. Avait-elle l’impression que personne ne l’écouterait ? Aucune fille ne c’était comporté de cette manière avec moi. Jamais personne n’avait osé. « Tu veux savoir ... c'est ça ? tu veux savoir ... Ouais, j'ai changé, ouais, j'ai mal ... ouais ça va pas ... » Elle criait de plus en plus fort comme si je n’allais pas l’entendre. Ses pupilles étaient de plus en plus dilatés. Ofélia commençait vraiment à me faire peur. Elle en devenait presque psychotique. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’elle enchainait déjà. Les yeux dans les yeux, elle me dévoilait son lourd secret : « J'ai été violé ... ça te fais bander ? » Sa révélation me laissait sans voix. Soudainement, je n’avais plus de force. Je n’arrivais plus à résister. J’étais comme paralysé parce qu’elle venait de me dire. Violé ?! Elle ?! Non, ce n’était pas possible ! Non, je ne pouvais pas y croire. Tout cela me paraissait tellement irréel. Pourtant, des choses comme ça arrivait tous les jours, mais lorsque cela concernait quelqu’un que vous connaissiez, cela paraissait invraisemblable. Violé ?! L’information avait dû mal à s’insinuer dans mon esprit. Me faire bander ? Depuis quand elle parlait aussi mal ? C’était nouveau ça aussi. « T'es heureux ? ça t'apporte quoi de le savoir ... de savoir que la meuf joyeuse est partie parce qu'elle n'est qu'une pute, parce qu'elle a été salie, qu'elle est sale, qu'elle n'est qu'un putain de putain de déchet qu'on a agressé alors qu'elle demandait juste à ce qu'on la laisse vivre ... ça te fait quoi ? » C’était de pire en pire et je ne savais même pas comment réagir face à cela. Putain, elle avait été violée ! C’était un trop plein d’information à assimilé d’un coup. J’étais à la fois stupéfait et en colère. J’allais détruire le mec qui lui avait fait ça ! Je commençais à bouillir intérieurement. J’étais une bombe à retardement et j’allais exploser. Je me défaisais de son emprise. S’en était trop. « Putain ! Comment est-ce que tu peux parler de toi comme ça ?! Comment est-ce que tu peux penser que cela me fasse bander ! ça me fait mal putain de savoir ça. ! » Maintenant que je réalisais ce qu’elle venait de me dire, la colère ne faisait que s’accroitre. « Tu n’es pas une pu** ! T’es complètement folle ! » Je me retenais de mettre un coup de poing dans un mur. Acte très immature. « Je vais détruire cet enfoirée ! Je vais le démolir ! » Est-ce qu’elle l’avait vu. Je me retournais complètement vers elle. La colère était clairement lisible sur mon visage. Maintenant, je lui crachais presque dessus. « Dit moi que tu l’as vu ce connard ?! » J’avais conscience que ce n’était pas une bonne réaction, mais j’étais tellement en colère et tellement mal pour elle. Je voulais détruire celui qui l’avait rendu comme ça. Je n’arrivais même pas à réaliser pleinement se viole. Cela ne pouvait pas être possible.
(Invité)