Invité
est en ligne
Invité
feat Ofelia & Wyatt ✖ Fin novembre. Le temps dehors est brumeux et grisâtre. Le froid c’était déjà abattu sur Cambridge. C’est vêtu d’une veste chaude, ainsi que d’un bonnet que je me dirigeais vers la résidence des Dunster. Il y a de ça quelques années, j’avais été la première fois d’une jeune femme et pas n’importe qu’elle fille. C’était la sœur de Théo. Ce n’était pas dans mes convictions de couché avec la petite sœur de mon meilleur pote. Seulement, on avait dérapé. On ne c’était pas revue depuis un certain temps, mais j’avais crus la voir sur le campus. A moins, que mes yeux me jouaient des tours. Néanmoins, je l’avais croisé plusieurs fois et à chaque fois que j’essayais de m’approcher, elle m’évitait. Je ne voulais pas baisser les bras pour autant. J’étais sûr que c’était elle. Aussi, j’avais mené ma petite enquête. De Théo, j’avais appris que sa sœur était de retour et en cherchant plus, j’avais découvert qu’elle faisait partie des Dunster. Ma petite amie était la présidente des Dunster et je savais qu’à cette heure-ci la maison était presque vide. J’espérais qu’Ofelia s’y trouve et que cette fois-ci elle ne me fuie pas. C’est d’un pas décidé que j’entrais dans la maison des jaunes. Comme je le soupçonnais, la maison était vide. A l’exception d’une personne. Une jeune femme était assise sur le canapé dans le salon et cette jeune femme était la personne que je recherchais. La voir réellement me laissait sous le choc. Il y avait quelque chose qui avait changé chez elle. Ofelia semblait plus austère, plus froide. Ce n’était plus la jeune femme joyeuse que j’avais connu. J’entrais dans le salon. « Ofelia… » Je ne savais pas quoi dire d’autre. J’avais du mal à réaliser qu’elle était vraiment là. Même si nous avions couchés ensemble il y a trois ans, Ofelia restait une très amie. La voir comme ça ne me plaisait pas. Je n’étais pas devin, mais quelque chose n’allait pas.
(Invité)