Cette version, elle m'as vraiment tué :O C'est trop beau et les couleurs sont trop kiffantes, tout va bien partout. Vous nous habituez vraiment à du parfait là ! :P ILH Forever
Magnifique design J'ai l'impression de plonger dans un bain de dinde et d'estomacs trop pleins à chaque fois que j'arrive (eh oui, c'est un compliment) Le rouge c'est trop beaau et j'adore le côté soft des couleurs de la partie où il y a les messages
A. Billie O'Connell a écrit:Magnifique design :bave:J'ai l'impression de plonger dans un bain de dinde et d'estomacs trop pleins à chaque fois que j'arrive (eh oui, c'est un compliment) Le rouge c'est trop beaau et j'adore le côté soft des couleurs de la partie où il y a les messages
HAHAHHAHAHAHA BABE TU M'AS TUEEEEEEEEE! :luv2: Contente que la version vous plaise (Weird dit sur ce compte)
C'est SPLENDIDE. C'est encore plus attrayant qu'avant, j'adooooooore. La petite fille en haut me donne envie de faire tous pleins de bébés! Et je serais peut-être un jour doué pour le graphisme....... peut-être..
Allez j'arrive a passer rapidement sur le pc de ma mère ^^ Et que vois-je X_X C'est tout a fait magnifique...comme toujours je dois dire ^^ un petit and a la place de et dans la fiche de pub*ouais bon c'est un gros détail /facepalm*