Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving !

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version Vingt-quatre

Cambridge fête Thanksgiving!

Bonsoir à touus, on espère que vous allez bien et que vous profitez comme il se doit de votre week end (pour ceux qui en ont, ceux qui bossent le week end, courage ! <3 ) Après ces quelques heures de maintenance, ILH est fin prêt à vous ouvrir ses portes à nouveau sur sa nouvelle version ! Place au listing des nouveautés, comme toujours VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188

✙ Cette 24ème version a été réalisée une fois de plus par notre fondatrice, J. D. Apple Kovalevski, aka Shenhua Design ! Évidemment, cette version vous l'aurez remarqué honore Thanksgiving, la fête arrivant aux Etats-Unis (et donc à Harvard) jeudi prochain ! A l'occasion, nous avons choisi une dominante rouge orangée, et mis en avant les enfants du forum, avec les jolies Coraleen McDougall et Lily Morgan sur la bannière, ainsi que le fils Lewis-Kennedy, Quincy, dans le QEEL! VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 2511619667

✙ A l'occasion de Thanksgiving, comme l'an dernier, la partie Livre d'Or a été mise en avant, et un sujet spécial a été ouvert : Un livre d'or commun, pour que tous les membres qui le veulent puissent exprimer ce qu'ILH représente pour lui depuis son inscription ! Aussi, puisque Halloween est terminé, le flood spécial réservé à cette fête a été retiré ! VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 1508216586

✙ Nous tenions à adresser également un message de rappel aux nouveaux inscrits qui ont demandé à être parrainés. Le parrainage est un engagement de la part des membres qui se sont désignés pour aider les nouveaux, il serait donc plus agréable de votre part de respecter votre propre engagement en vous présentant dans le sujet que votre parrain attitré vous a ouvert! De nombreux sujets ont été retrouvés sans réponses, imaginez alors la déceptions des parrains et marraines qui ouvrent des sujets pour rien ! Voilà pour la minute coup de gueule VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3997999705

✙ Du nouveau également du côté de la présidence de certaines maisons : Les rôles de président et vice président d'Alexander Strudwick & Emma J. Müller au sein de la Mather House ont été échangés, Emma devient donc la vice présidente d'Alexander ! Au niveau de la Lowell House et de la Winthrop House, les vices-présidents Milena V. L-K Lubienski et Nathan G. Prescott ayant tous deux quittés leurs postes respectifs, de nouvelles élections ont été rouvertes dans les floods privés de chaque maison, c'est donc l'heure de postuler pour les volontaires!

✙ Mention spéciale à notre nouveau membre du mois, j'ai nommé Kenny D. Kovalevski, notre sexy Adam Levine! Voilà bientôt un an que tu es parmi nous, et tu n'as jamais relâché ton activité, ton implication, la parfaite membre, toujours au top ! Cette place de membre du mois t'es amplement méritée VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 1365124802

✙ Nouveautés dans les clubs ! Un club de boxe a été ouvert, remplaçant le club de golf qui n'avait pas un franc succès ! N'hésitez pas à vous inscrire pour les volontaires, c'est par ici que ça se passe!

✙ Animateurs : Nathan G. Prescott ne fait a présent plus partie de l'équipe, ayant démissionné de son rôle d'animateur au sein du forum.

✙ Une mise à jour des descriptions de groupe a également été faite, afin d'enlever l'alliance des Dunsters avec les Mathers, et d'ajouter celle avec les Winthrops!

✙ Notre partenariat s'ouvre aux forums anglophones ! A cette occasion, notre fiche pub a été traduite en anglais, et vous trouverez prochainement dans nos partenaires donc, des rpgs anglophones !

✙ Petite note à l'adresse de la Eliot House et de la Cabot House pour finir : L'Event du Manoir Briarcliff est repassé à 5 points au lieu de huit, merci à tous pour votre activité dans la partie, continuez comme ça, ce n'est pas fini VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3997999705

✙ Merci pour votre patience, en espérant que toutes ces nouveautés vous ferons plaisir ! VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 1508216586

On vous aime,
Le Staff d'ILH ♥️
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop beaaaaaaaaaaaau VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188

Comme d'hab j'ai envie de dire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui j'ai lu le message de version, faites un croix rouge dans le calendrier. VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 1881463262
c'est beauuuuuuuu VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188 et omg nevalek vous l'avez VRAIMENT appelé Quincy, c'était pas une blague. '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique comme toujours hanwii 
Quel travail !! VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188 Bravo à vous VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo poudding VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon merciii pour vos compliments, même à cette heure ci y a des couche tards pour commenter ceybeau VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGA GIGA SUPRA PARFA BEAU VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 4205929361 hanwii

congrat à tous VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188 beau travail, un chef d'oeuvre♥️♥️♥️

love u VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m'avoir mis VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours j'ai envie de rire ! Un travail rapide et splendide ! Le staffe à une nouvelle fois bien bossé et je suis tellement heureuse de voir les couleurs de noël arriver VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188 

Bravo à toute l'équipe :highfive: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation aux admins & au modo. J'adore les couleurs, ça me rappelle Noël & tout VERSION 24 ✱ Happy Thanksgiving ! 3850463188
Juste une petite déception au niveau des avatars, pourquoi pas avoir mis des codes css pour celui-ci ? (Par exemple, les avatars sont arrondis au bord, ou quand on passe la souris dessus, ce dernier se tourne. Après il y'en d'autres pour donner des effets.) Et aussi je m'étais habituée à avoir une petite animation comme dans les deux autres designs précédents.

J'avoue que c'est pour chipoter hanwii sinon j'adore, je ne critique personne, ni le design, je donne juste mon avis.

Dommage qu'on voit pas le nombre de mots qu'on a écrit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)