Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée & Wyatt - Begun as model - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salomée & Wyatt - Begun as model

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wyatt - Begun as model - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcThJorFUFqjd2lYXRcaGpHxN8rL-OAsCOCHET6JrDQ5ow-w2hOT
feat Salomée & Wyatt « ... graave ça commence à me gaver... » On continuait de poser. Salomée se mettait à l’imiter et à crier des yes à tout bout de chant ce qui eut le don de me faire rire. Elle m’avait demandé d’imaginer que c’était Torrey si cela pouvait m’aider à me détendre. Aussi, je lui répondais que j’avais une autre tactique. Ni une ni deux, je lui faisais des chatouilles. Elle y répondait très vite. Apparemment, madame était chatouilleuse. « ...NON ! » Elle criait de rire et le photographe était aux anges. Nos poses étaient plus naturelles et moins crispés. « ...pas le ventre ! ... Monsieur fait le pitre et bien tu n'es pas le seul à savoir le faire » Salomée posait ses mains sur mon ventre et commençait à me chatouiller. Voilà, qu’elle trouvait le moyen de se venger. « En fait, t’es une sauvage ! Je suis choqué ! » Je faisais une fausse mimique choqué. Puis, vint le moment de changer de tenue. Cette fois-ci, on portait une tenue plus festive et approprié pour les fêtes de fin d’année. Je lui proposais mon bras et me mettait dans la peau d’un jeune homme riche. « ... Monsieur... » Salomée avait l’air à l’aise dans ce rôle comme si elle avait l’habitude. On pouvait même dire qu’elle avait une allure de princesse. Elle faisait bouger sa main comme Kate à son mariage avec le prince William. « ...Il manquerait plus que ta jolie canne et ton chapeau... » Je ricanais en entendant ses mots. Je m’imaginais déjà en vieux bourgeois me baladant dans la rue avec ma canne. « Et toi je t’imagine bien avec une tiare » Nous nous mettions en face de l’objectif et c’est tout naturellement que nous prenions la pose. A présent, j’étais beaucoup plus détendu et je me permettais plus de chose. « ... Parle-moi un peu de toi Wyatt...Tu as atterri comment à Harvard? » Salomée voulait en savoir plus sur moi. Ce qui était bien avec ce shooting, c’est qu’on pouvait travailler tout en apprenant à se connaitre. « Je viens du Nouveau-Mexique et les universités là-bas ne me tentais pas. Bien qu’il y en est de très bien. Puis, j’ai toujours voulu à aller à Harvard. Puis, un jour, des recruteurs d’Harvard sont venus. Ils attribuaient quelques bourses et finalement, j’ai été choisie. » Cela avait été un des plus beaux souvenirs de ma vie. Moi, le garçon du Nouveau-Mexique avait réussis à obtenir une bourse. Je viens d’une famille aux revenus moyens. Mes parents menaient une vie confortable, mais cela ne suffisait pas pour m’inscrire dans une de ses facs. Surtout que nous étions trois enfants à la maison. Puis, leur argent n’égalait pas la fortune des milliardaires. Bien qu’ils soient considérés comme des gens avec une bonne rentrée d’argent. « Et toi alors ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wyatt - Begun as model - Page 2 Tumblr_mv9e3zS0Dg1suyy99o1_500
feat Wyatt & Salomée Je viens du Nouveau-Mexique et les universités là-bas ne me tentais pas. Je relevais mon regard vers lui. Bien qu'il y en est de très bien. Puis, j'ai toujours voulu à aller à Harvard. Puis, un jour, des recruteurs d'Harvard sont venus. Ils attribuaient quelques bourses et finalement, j'ai été choisie. Je passais une main dans ma chevelure brune, je regardais les quelques pointes qui apparaissaient. Il avait l'air de se perdre dans quelques réflexions cutanées et je ne voulais surtout pas l'en défaire... Et toi alors ?...Moi ? en faisant mine de regarder de gauche à droite, avant de lui sourire,... je... Tu en n'avais marre de mentir, tu avais toujours eu peu de divulguer ton rang social, certains le savaient que tes parents étaient des haut-placés, mais tu ne l'avouais jamais. Tu n'étais pas sûr de revoir Wyatt un jour, alors tu te décidas, de toute façon tu ne perdrais rien...Ma tante est allemande, elle est chancelière et c'est elle qui m'a proposé de venir à Harvard, elle voulait que je quitte un peu mes...tu hésitais à utiliser ce mot avant de poursuivre...fonctions que je pense à autre chose que mon rang...Je passais mes mains derrières mes oreilles, répondant à son regard qui semblait se questionner beaucoup... je suis princesse en fait, ... Je commence seulement à pas trop assumer mon rôle, quand je pense à toutes les obligations qui viendront...Je souriais...c'est pour ça que je vouvoie tout le monde ...c'est le protocole qui le veut...J'en voulais à la liberté de certains, n'avoir aucun protocole, vivre sa vie, regarder le soir les étoiles avec une personne que l'on aime, m'amuser avec des copines, ce sont des choses que je pouvais expérimenter à Harvard, seulement...Tu vas me trouver étrange peut-être, dis-je avant de fermer les yeux... Mais, il n y a qu'à Harvard que je me sens moi-même, ça t'arrive ce genre de sentiment ?...Je rigolais ensuite pour cacher ma peine...en fait, le bonheur est partout où on trouve des gens bien qui nous aiment telle que l'on est... Je peux t'assurer, que malgré que je sois pleine aux as, l'argent ne me rend pas tous les jours heureuse...Mais, la Dunster House, tous les gens qui y sont, quand je les vois, je retrouve cette vitalité, cette joie que je ne connais pas tellement, ils sont intelligents, dévoués...On est comme une famille...C'était beaucoup mieux que le stresse de la royauté, beaucoup mieux que la jalousie de certains prétendantes, beaucoup mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wyatt - Begun as model - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcThJorFUFqjd2lYXRcaGpHxN8rL-OAsCOCHET6JrDQ5ow-w2hOT
feat Salomée & WyattSalomée m’avait demandé de parler de moi. A présent, c’était à son tour de me dévoiler qui se cachait sous ce prénom. « ...Ma tante est allemande, elle est chancelière et c'est elle qui m'a proposé de venir à Harvard, elle voulait que je quitte un peu mes... » Sa tante était chancelière ? Elle venait donc d’une famille aisée. Il y a cinq ans, cela m’aurait impressionné, mais depuis que j’étais à Harvard, je m’étais habitué à tout ce beau monde. Même si cela me dépassait par moment. Pourtant, elle hésitait à me raconter la suite. « ...fonctions que je pense à autre chose que mon rang... » Son rang ? Elle était autre chose qu’une héritière ou une fille riche ? « ... je suis princesse en fait, ... Je commence seulement à pas trop assumer mon rôle, quand je pense à toutes les obligations qui viendront... c'est pour ça que je vouvoie tout le monde ...c'est le protocole qui le veut... » Princesse ? Cette nouvelle me laissait sans voix. Une princesse ?! Je reconnais avoir rencontré du monde ici, mais jamais une princesse. Pour le coup, j’étais impressionné. ...Tu vas me trouver étrange peut-être, dis-je avant de fermer les yeux... Mais, il n y a qu'à Harvard que je me sens moi-même, ça t'arrive ce genre de sentiment ?... Salomée avait utilisé un autre ton. Ça devait pas être facile tous les jours d’endosser un tel rôle. Je crus voir de la mélancolie dans ses yeux, mais elle chassait se sentiment en riant. « Je vois ce que tu veux dire. On se sent plus libre et Harvard nous donne le sentiment que l’on peut se surpasser. » Harvard m’avait changé, mais parfois, j’étais nostalgique de mon passé. Néanmoins, j’avais réussis à échapper à l’image du garçon du Nouveau-Mexique. « ... Je peux t'assurer, que malgré que je sois pleine aux as, l'argent ne me rend pas tous les jours heureuse...Mais, la Dunster House, tous les gens qui y sont, quand je les vois, je retrouve cette vitalité, cette joie que je ne connais pas tellement, ils sont intelligents, dévoués...On est comme une famille... » Je souriais à ses mots. Je ressentais ça avec la Winthrop House. « Comme une seconde famille. » Pensait-elle que j’allais la rejeter à cause de son statut ? Je ne venais pas d’une famille aisée, mais j’étais compréhensif et je ne ressemblais pas à tous ses rabats joie. « L’argent ne fait pas tout. Enfin, je suis enchanté de rencontré une princesse. C’est une première pour moi. » Je lui souriais tout en continuant de poser, alors, que le photographe nous sermonnait. « Ça ne doit pas être facile tous les jours. Je veux dire… d’être princesse. » D’ailleurs, le fait qu’elle pose pour des photos n’allaient pas lui attirer de problèmes ? Ils allaient la reconnaître, non ? « D’ailleurs, on va te reconnaître sur les photos, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Salomée
L'argent ne fait pas tout. Enfin, je suis enchanté de rencontrer une princesse. C'est une première pour moi... Je lui souriais, surtout quand je voyais que le photographe nous criait à présent dessus...Ça ne doit pas être facile tous les jours...comment ça ? dis-je en l'interrogeant du regard... Je veux dire... d'être princesse. Je passais une main derrière mon oreille droite en ramenant une mèche en arrière de mes cheveux... Parfois, oui,...c'est dur d'être une princesse,... D'ailleurs, on va te reconnaître sur les photos, non ?...non, c'est pour ça que je suis ici en Amérique, personne ne connait réellement la famille royale Danoise, c'est plus en Europe qu'elle est répandue...donc je fais des siennes ici, dis-je en rigolant un peu. .. les paparazzis sont beaucoup plus occupé à suivre les stars surtout qu'ils ne savent pas la plupart que je suis ici...S'il vous plait, restez concentré... s'écria très énervé le photographe, je rougissais...Question, tu ne connaîtrais pas...CHUT !...s'écria-t-il, j'attendis quelques minutes avant de reprendre...un Emrys... en chuchotant timidement du bout des lèvres, il s'agissait de mon ex, je les voyais souvent ensemble, alors ça m'intriguait fortement.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Salomée & Wyatt... Parfois, oui,...c'est dur d'être une princesse, C’est ce que je pensais. Il y avait tellement d’obligation. Toutes les petites filles rêvaient d’être princesse et lorsque certaines le devenaient, elles n’avaient qu’une seule envie : fuir. Je lui demandais si elle n’avait pas peur que certaines personnes la reconnaissent à cause des photos. Ce à quoi elle me répondait : non, c'est pour ça que je suis ici en Amérique, personne ne connait réellement la famille royale Danoise, c'est plus en Europe qu'elle est répandue...donc je fais des siennes ici, C’est vrai que je n’en avais jamais entendu parlé. En même temps, nous étions en Amérique. On ne parlait que des choses qui se passaient dans notre pays. Bon, y’avait aussi le mariage royale en Angleterre. Puis, on pouvait toujours s’abonner à d’autre chaine télé. « Méfie-toi des paparazzis Américains. Ils sont vorace ici. » disais-je en ricanant. Les plaintes du photographe me ramenaient à la réalité. ...S'il vous plait, restez concentré... Il allait se casser la voix le pauvre ! ...Question, tu ne connaîtrais pas Salomée n’arrivait même à parler. Le photographe nous coupait déjà : ...CHUT !... Je continuais de poser devant les flash. Encore combien de temps comme ça ? ...un Emrys... Emrys ?! Pourquoi est-ce qu’elle me parlait de lui ? Quoi que je trainais souvent avec mes deux meilleurs amis : Théo et Em’. C’était normal qu’elle m’est déjà vu avec lui. « Si, c’est un de mes meilleurs amis, pourquoi ? » Pause ! Alléluia ! On avait enfin le droit à une pause. La raison de sa question m’intriguait.

HJ: Pas de soucis, c'est parfait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Salomée Si, c'est un de mes meilleurs amis, pourquoi ?... je levais mon regard dans sa direction... Pourquoi ? Parce qu'il était mon ex, tient ! L'ex le plus détestable, que j'avais supporté avec qui je me disputais comme une gamine et donc les histoires ne se finissaient pas...Pause ! ...le photographe me sortie de mes pensées, il me fallut quelques minutes avant de dire...c'est un...fin, mon...j'avais du mal à dire ce mot, j'avais du mal à me l'avouer, surtout...une personne dont j'étais proche...dis-je en tournant mon regard vers une autre direction, je me décidais à changer de discussion... Mais, attends, c'est la pause là !,... je souriais comme une enfant, je pourrais enfin goûter à ce buffet que j'attendais depuis longtemps, ma langue salivait déjà à l'idée d'ingurgiter... je me tournais précipitamment vers lui...est-il de retour avec...Eliah ?...c'était juste pour me rassurer me dire que je n'avais pas été la quatrième roue du carrosse, qu'il m'avait tout de même aimer... je me faisais des idées et qu'est-ce que Wyatt pouvait en savoir après tout et pourquoi je lui posais toutes ses questions. J'espérais juste qu'il ne lui en parle pas un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Salomée & Wyatt...c'est un...fin, mon...une personne dont j'étais proche... Moué. La façon dont elle avait hésité me laissait penser qu’il y avait eu quelque chose de plus compliqué entre eux. D’ailleurs, ‘’personne proche’’, c’était assez vaste comme dénomination. Je n’eus pas le temps de répondre, car le photographe nous annonçait la pause. ... Mais, attends, c'est la pause là !,... me disait-elle avec un sourire béat aux lèvres. Salomée se dirigeait vers le buffet. Je commençais à avoir faim aussi. Je prenais une pâtisserie et mordais dedans. Faire des poses donnait faim. ...est-il de retour avec...Eliah ?... J’avais l’impression qu’elle prenait des informations en douce. Pourquoi ne pas poser directement la question à Emrys ? « Ils sont ensemble. » On c’était vraiment rapproché récemment, je ne savais pas qu’ils avaient rompu à un moment donné. « Quand tu veux dire une personne proche, tu entends quoi par-là ? C’est vaste quand même. » disais-je en riant légèrement. Je ne voulais pas paraître impolie, mais j’étais curieux de savoir.

HJ: Le rp était avant sa dernière rupture officielle avec Eliah hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Salomée ✖️ Ils sont ensemble. Je passais une main dans mes cheveux, mais que m'était-il arrivée ? Moi, qui me permettait de poser ce genre de question ? Depuis quand la vie d'Emrys m'intéressait ? Quand tu veux dire une personne proche, tu entends quoi par-là ? Voilà, Wyatt était curieux, il posait des questions et ça me perturbait...C'est vaste quand même...C'est mon ex...je ne sais pas quel force ses mots sont sortis de ma bouche, je ne me rappelles plus comment, j'ai fais pour oser sortir un truc comme ça, mais je regrettais à présent. Malgré tout, à quoi cela servait-il de mentir ?...Rien !...Maintenant, tu vas me trouver curieuse, disais-je en posant mes mains sur mes yeux puis je les retirais,...mince !... j'avais enlevé une partie de mon make-up et ce n'était pas chouette du tout...quelle gaffeuse, je suis !...Voilà, Wyatt, tu viens de faire connaissance avec le pire mannequin au monde...j'en riais, j'avais toujours été un tant soit peu maladroite, c'était une part de moi qui se manifestait quand je devenais nerveuse. Pour l'embêter, je passais mes mains pleines d'eye-liner sur son front...je voulais absolument changer de sujet...oops, pardon mademoiselle... dis-je en pouffant de rire.

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)