Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySalomée & Wyatt - Begun as model
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salomée & Wyatt - Begun as model

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wyatt - Begun as model Images?q=tbn:ANd9GcThJorFUFqjd2lYXRcaGpHxN8rL-OAsCOCHET6JrDQ5ow-w2hOT
feat Salomée & WyattDébut d’après-midi dans un immeuble au centre de Central Square. Je me demandais encore pourquoi j’avais accepté cette proposition. Je n’étais pas doué pour les photos. De plus, j’avais le traque de poser devant un objectif tout en ayant l’air détendu. En effet, il y a quelques jours, alors que je marchais tranquillement dans les rues de Cambridge, un homme gay de toute évidence, m’avait abordé. Au début, je pensais qu’il allait me faire des avances, mais je m’étais trompé. Ce dernier avait été soit disant séduit par ma prestance et mon physique. Selon lui, je correspondais au type de mannequin  qu’il recherchait pour un site de vente de vêtement en ligne. Il m’avait donné sa carte et m’avait demandé de le rappeler si jamais cela m’intéressais. Le soir même, j’acceptais l’offre. J’avais besoin d’argent c’est dernier temps et je ne pouvais pas me permettre de refuser le salaire qu’il m’avait proposé. C’est pourquoi cette après-midi-là, je me retrouvais dans les locaux d’un photographe. Au début, je pensais être seul, mais très vite, une jeune femme nous rejoignait. J’avais déjà la frousse de poser seule, mais alors avec une fille, la tâche se révélait être compliqué. Il fallait que je fasse bonne figure. En même temps, je me demandais ce qu’en penserait Torrey. Le fait que je pose avec une fille. Une habilleuse me donnait des vêtements à porter. Le truc c’est qu’on devait limite s’habiller devant tout le monde. Aussi, cela ne me posait pas vraiment de problème, car je n’étais pas pudique. J’enfilais les vêtements. De toute évidence, je portais bien leur marque vu leur tête ravie. Ensuite, j’allais me servir un verre de jus d’orange au bar avant que la séance photo ne débute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wyatt - Begun as model Tumblr_mv9e3zS0Dg1suyy99o1_500
feat Wyatt & Salomée " Vous êtes belle vraiment et je pense que vous devriez poser pour nous..."Tu regrettais vraiment. Face à le discours d'un gay instruit par la mode, tu fis éperdument touché, tu te retrouvais dans sa description en tant que qu'une personne différente. Ce n'était pas ton genre de poser pour un magazine prestigieux, tu n'étais pas habituée et puis ce n'était pas tous les jours donnés de le faire. Alors, tu n'allais pas refuser. On t'avais choisi principalement pour ton élégance. Tes longues boucles brunes qui se glissaient le long de ton échine et puis tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire bêtement quand tu étais nerveuse, après tout, ça aidait fortement pour les photos. Tu avais pris la carte de visite de ce drôle de monsieur,et quelque jours plus tard, tu te surprenais à l'appeler, il t'avais mis en garde, tu ne serais pas seule. Tu ne pensais pas que ça puisse t'affecter, tu avais toujours un peu été timide. Mais, c'est en arrivant sur les yeux que tu remarquas le jeune homme avec qui tu feras des photos. Il était assez beau, mais tu n'eus pas le temps de le regarder trop longtemps pour en reconnaître les traits, il te faisait pensé à quelqu'un que tu avais vu auparavant... n'était-il pas avec Torrey ? ... Une femme, l'habilleuse sans doute, te pris le bras et te désigna ta loge, elle te maquilla, te changea de vêtements et tu ne te reconnus bientôt plus du tout. Était-ce toi, là, en robe courte, le regard pertinent ? Tu pu sortir quelques minutes de ta loge, le ventre tiraillé par la faim. Tu avais remarqué le buffet lorsque tu étais arrivé, alors tu te ruais limite dessus, en choisissant précisément des fruits, c'est lorsque tu voulus prendre une pomme dans un panier à fruit que tu rencontras la main d'une autre personne ayant eu visiblement la même idée... excusez-moi..., tes yeux s'écarquillèrent...vous êtes la personne avec qui je prendrais des photos ?... tu attendis sa réponse en le laissant prendre ta pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salomée & Wyatt - Begun as model Images?q=tbn:ANd9GcThJorFUFqjd2lYXRcaGpHxN8rL-OAsCOCHET6JrDQ5ow-w2hOT
feat Salomée & WyattJ’allais pour prendre pomme lorsque ma main rencontrait celle de la jeune femme que j’avais aperçut un peu plus tôt. « ... excusez-moi... » Je relevais les yeux vers celle qui venait de parler. A présent, elle semblait être une tout autre personne. Ses boucles brunes retombaient en cascade autours de son visage. Ses yeux ressortaient beaucoup plus à cause du maquillage. En clair, elle était complètement métamorphosée. Plus je la regardais et plus elle me disait quelque chose. « ...vous êtes la personne avec qui je prendrais des photos ?... » Je clignais des yeux et répondais docilement à sa question. « Je suppose. » Sous cette apparence, elle avait l’air légèrement anxieuse. Serait-ce la première fois pour elle ? L’avait-on démarché de la même façon que moi ? « C’est votre première fois ? » Merde. J’étais impolie. Si ça se trouve, elle n’en était pas à son coup d’essai. « Pardonnez-moi… » Je ricanais nerveusement. Par moment, j’avais tendance à être trop brute avec les gens. Autour de nous, le photographe donnait des instructions pour ajuster la lumière des projecteurs. Dire qu’on allait se tenir là dans quelques instants. C’était intimidant. Oui oui, même un Winthrop pouvait être intimidé. Dans des disciplines telles que le sport ou l’archéologie, je ne montrais aucun signe de stresse, mais pour ce qui était de la mode, c’était une autre affaire. Je n’y connaissais rien et franchement, l’idée d’être mannequin ne m’avait jamais effleuré l’esprit. « J’espère qu’on va pas trop être aveuglés avec leur spot. » Je me voyais mal prendre la pose avec la lumière dans les yeux. Mon dieu, voilà que je m’inquiétais pour un truc stupide. Les gens savaient faire leur travail et me voilà à me poser des questions bêtes. Dire que je venais de lui dire à haute voix ce que je pensais. Je ne m’étais même pas présenté. Quel impolie je faisais ! « Au fait, excusez-moi. Moi c’est Wyatt… » Je lui tendais ma main. J’étais tellement anxieux que j’en perdais mes bonnes manières. Je perdais même un peu de mon assurance naturelle. Le pire, c’est que je mettais à parler comme une vraie pipelette. Je n’avais pas l’habitude d’être autant bavard pour une première rencontre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Salomée Je suppose... Tu étais anxieuse, tu te mordillas la lèvre inférieure, son visage te disait quelque chose, c'était vraiment trop fort. Tu n'arrivais pas à t'en souvenir, tu faisais tellement de choses généralement, alors. C'était ta première fois, tu n'avais jamais été mannequin et poser avec un homme, c'était plus que gênant...C'est votre première fois ? ...Il te sortie de tes pensées d'une manière informelle, tu n'allais tout de même pas te la jouer princesse pourrie gâtée avec des manières de nobles...Pardonnez-moi... ce n'est rien, dis-tu en souriant chaleureusement, ...c'est ma première fois et ça me fait un peu peur. Tu passas une main dans tes cheveux lorsqu'il se mit à observer les alentours, il semblait intimidé et tu compris qu'il s'agissait de sa première fois, lui aussi...J'espère qu'on va pas trop être aveuglés avec leur spot... tu ris à sa remarque en désignant tes yeux fortement maquillé,...je crois que je le suis déjà, je ne me suis pas encore vue dans un miroir, j'espère seulement ne pas ressembler à Frankenstein... Le jeune homme semblait perdu et ça te détendait, au moins vous seriez deux à ne pas savoir quoi faire... Au fait, excusez-moi. Moi c'est Wyatt... Moi, c'est Salomée,... tu pris sa main, elle était douce et chaude...je crois maintenant qu'il est préférable qu'on se tutoie, c'est mieux. Tu sentais le monde tout autour de vous s'agiter, dans quelques minutes vous seriez à deux devant les projecteurs...J'ai l'impression de t'avoir vu quelque part... Tu viens d'Harvard ? Le monde à Harvard était tellement grand... alors, tu ne pouvais pas connaitre tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Salomée & Wyatt « Ce n'est rien » Elle n’avait pas pris mal ma question. Ce qui me rassurait. Je ne voulais pas paraître déplacer. « ...c'est ma première fois et ça me fait un peu peur. » Néanmoins, elle répondait à ma question. Ainsi, j’apprenais que c’était sa première fois. Ce qui ne m’étonnait pas vraiment étant donné qu’elle paraissait anxieuse. En regardant les spots, je lui avais dit que je n’espérais pas me faire aveugler par la lumière. Sinon les photos allaient être immondes. « ...je crois que je le suis déjà, je ne me suis pas encore vue dans un miroir, j'espère seulement ne pas ressembler à Frankenstein... » Je riais légèrement. Il lui avait mis beaucoup de maquillage au niveau des yeux, mais ce n’était pas moche. « T’as pas l’habitude de porter autant de maquillage ? Je te rassure, t’es loin de ressembler à Frankenstein. » Beaucoup de fille à Harvard ce maquillait comme des pots de peintures. J’avais donc l’habitude de voir ce genre de maquillage. Néanmoins, la jeune femme avait l’air de faire partie d’une autre catégorie. Avec tout ce stresse, j’avais oublié de me présenter. Aussi, je me rattrapais et lui serrais la main. « Moi, c'est Salomée » C’était originale comme prénom. Au moins, je n’aurais pas de mal à me souvenir de son nom. « ...J'ai l'impression de t'avoir vu quelque part... Tu viens d'Harvard ? » Elle aussi avait cette impression-là ? « J’osais pas te le dire, mais tu me dis aussi quelque chose. Tu fais partie d’une maison ? Ou alors peut être qu’on étudie la même chose… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & SaloméeT'as pas l'habitude de porter autant de maquillage ? ... J’acquiesçais de la tête, je ne mettais que rarement du maquillage, la plupart du temps me préférant au naturel...Je te rassure, t'es loin de ressembler à Frankenstein... Je souriais, il était très sympa. Nous nous sommes présentés, puis il a fallut que je me souvienne de son visage et qu'il me dise... J'osais pas te le dire, mais tu me dis aussi quelque chose...J'écarquillais les pupilles, alors, lui aussi semblait m'avoir vu, mais où ?... Tu fais partie d'une maison ?... Ou alors peut être qu'on étudie la même chose... ?Je retrouvais mes esprits lorsqu'il me posa ces questions ... Je fais partie des Dunsters et toi des Winthrops, je suppose ? Parce que si c'est le cas, on aurait pu se rencontrer à la pyjama party...pour ce qui est des cours, j'en doute, on a quelques cours en petit groupe et je ne te vois jamais... Je pensais aux cours de relations internationales que j'avais, nous étions en petit groupe à traiter différents sujets et cette tête brune, je ne l'avais jamais vue...Tu ne traînerais pas souvent avec Torrey ?... Une femme s'approcha de nous ...Nous allons commencer la séance...Je n'eus pas vraiment le temps de déguster quelques mets sur le petit buffet ouvert. Je reposais doucement mon assiette sur la table...Je supposes qu'on doit y aller, tu viens ? ... Je m'avançais puis m'arrêtait en regardant par-dessus mon épaule et s'il s'agissait de lui... le petit-ami de Torrey ? Je n'étais pas très appliquée dans les histoires d'amour et je ne m'intéressais principalement jamais des autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Salomée & Wyatt « ... Je fais partie des Dunsters et toi des Winthrops, je suppose ? Parce que si c'est le cas, on aurait pu se rencontrer à la pyjama party...pour ce qui est des cours, j'en doute, on a quelques cours en petit groupe et je ne te vois jamais... » Tout s’expliquait. C’était sans doute lors de cette soirée que je l’avais croisé. « Oui, c’est sans doute là-bas que je t’ai vu. Pour les cours aussi, ça m’étonnerait aussi. On est souvent en amphi. » Elle faisait des cours en petit groupe. Ce n’était donc pas les mêmes études que les miennes. En archéologie, nous étions souvent en amphithéâtre à cause des diapositives que les professeurs nous faisaient regarder pendant les cours. « ...Tu ne traînerais pas souvent avec Torrey ?... » Sa question ne me surprenait pas vraiment. Nous étions souvent ensemble surtout lors de ce genre d’évènement. « C’est ma petite amie. » Maintenant, il n’y avait plus de raison de se cacher. Cela faisait tellement du bien de ne plus mentir. Je pouvais enfin dire que l’on était ensemble sans prendre le risque de crée une émeute ou que cela revienne aux oreilles de Feldt. Désormais, je me fichais de ce que les autres pensaient. Oui, j’avais trompé Feldt, mais je ne l’avais pas fait à cause d’une pulsion d’homme. C’était autre chose qui durait depuis plus longtemps. Dans le fond, j’avais compris que j’avais toujours aimé Torrey et ça depuis l’été de nos quinze ans. Une femme s’approchait de nous pour nous dire que la séance allait commencer. « ...Je suppose qu'on doit y aller, tu viens ? ... » Je reposais mon verre de jus d’orange sur le buffet et je suivais Salomée. Le stresse revenait s’emparer de moi. Pourtant, je faisais mon possible pour ne laisser rien paraître. Le photographe nous demandait de se mettre au milieu. Je devais mettre ma main autours de la taille de la jeune femme. Je m’exécutais malgré les spots lumineux qui m’aveuglaient légèrement. Je glissais quelques mots entre les dents. « Et là on doit faire cheese ! » J’essayais de détendre l’atmosphère et de faire diminuer mon stresse par la même occasion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & SaloméeTu écarquillas des yeux lorsque tu entendus...oui, oui, Wyatt était bel et bien le petit-ami de Torrey, ça me faisait bizarre, oui, ça gênait, cette optique de me dire que je serais en compagnie de son copain. Je n'aimais jamais faire des photos avec un gars alors moins, celui d'une autre... Une femme nous appela et voilà que quelques instants plus tard nous posâmes... Il était visiblement nerveux... Et là on doit faire cheese !... Hamburger !! chuchotais-je entre mes dents avant d'éclater de rire ...Les spots qui agissaient finalement sur nos systèmes nerveux, trop de lumière, trop de fond de teint. Je riais à ses remarques ça te permettait de ne pas être nerveuse, je n'avais jamais laissé un homme te serrer la taille, c'était vraiment bizarre pour toi. Tu étais une vraie dunster, le nez toujours fourré dans tes cours...Seigneur, il fait vraiment chaud ici, ... c'était le cas de le dire, ses mains devinrent moites, sans doute la nervosité... Calme-toi dis-je, relax,...pense à Torrey, imagine-toi que je suis elle pour quelques instants, ça pourrait peut-être t'aider à comprimer le stress... Le photographe vous mimait des gestes, vous deviez faire semblant d'être incroyablement proches durant ses photos. Alors, fallait mieux donner cette impression, tu n'étais pas venue ici pour rien, tu avais eu ton aperçue et tu voulais que ton partenaire se détende lui aussi, parce qu'il te rendait nerveuse à gigoter comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Salomée & Wyatt « Hamburger !! » A mon tour, je me mettais à rire à sa remarque. Grâce à elle, j’arrivais à me détendre. Je restais tout de même légèrement nerveux. Le photographe avait l’air ravie et ne cessait de crier des ‘’yes’’ à tout bout de chant. Au final, cela me faisait encore plus rire. « Je vais finir par faire une overdose avec ses yes » J’arrêtais même de me soucier des poses que je prenais avec Salomée. Nous devions être proches et en même temps on devait montrer nos tenues. Seulement, je fus très vite rappelé par les remords. Je n’avais pas eu le temps de mettre au courant Torrey pour ce travail. En même temps, je ne voulais pas qu’elle s’inquiète à cause de l’argent. « ... Calme-toi dis-je, relax,...pense à Torrey, imagine-toi que je suis elle pour quelques instants, ça pourrait peut-être t'aider à comprimer le stress... » Salomée me proposait des solutions pour canaliser mon stresse. Je ne pourrais pas imaginer la femme que j’aime à la place d’une autre, mais je pouvais essayer de me détendre. Elle serait surement fière de moi. Puis, Torrey n’était pas du genre à me faire des crises de jalousie, alors, que cela était professionnel. « Je crois que je vais utiliser une autre tactique. » Je lui faisais des chatouilles pour l’embêter. D’ailleurs, j’étais plus à l’aise lorsque je faisais le couillon. Je me mettais à rire devant ses cris de protestations. La musique se faisait de plus en plus entrainante. Aussi, je me sentais plus détendu et le shooting se passait à merveille. Puis, la styliste nous demandait de changer de tenue. Il fallait mettre une tenue plus habillé. J’enfilais rapidement un smocking hyper chic. On me recoiffait rapidement et ce que je détestais par-dessus tout, c’était qu’on me mette une espèce de poudre sur le visage, alors, que j’avais une belle peau. Je fus très vite rejoint par Salomée qui était éblouissante. « Madame » Je lui tendais mon bras pour l’amener devant l’objectif du photographe. Je remontais la tête comme un vieux bourge et tout ça pour amuser la galerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Wyatt & Salomée Il semblait beaucoup moins nerveux que tout à l'heure, en fait il se détendait. Le photographe enthousiaste qui hurlait des 'yes' se dandinant dans tous les sens, nous en train de poser, souriant éclatant de rire tellement qu'il fut excessivement amoureux de son métier...Je vais finir par faire une overdose avec ses yes... J'acquiesçais... graave ça commence à me gaver...dis-je en souriant, je me mettais à l'imiter et à chaque fois qu'il disait "yes", je disais finalement la même chose. Moi et Wyatt fîmes tellement de poses que nous ne pensions plus aux gestes que nous faisions, les vêtements devaient être mis en valeur et on devait refléter leurs beautés grâce à nos visages souriants. Il semblait vouloir se soulager d'une autre manière...Je crois que je vais utiliser une autre tactique...je me mordillais la lèvre inférieur, peut-être n'aurai-je du pas lui proposer cette technique, avec les couples j'en connaissais strictement rien, j'étais célibataire et aucunement l'idée de penser à quelqu'un d'autre que ma petite personne en ce moment ne me traversait la tête. J'étais tellement mieux comme j'étais, sans soucis...Il me fit des chatouilles, j'étais particulièrement chatouilleuse et je me tordais de rire. J'avais appris que le rire exprimait parfois la nervosité, la peur, le danger et bien les chatouilles étaient un danger pour moi, je n'avais tellement pas l'habitude de toute cela, surtout venant d'un homme...NON ! criais-je en me tordant de rire...pas le ventre !...Je lui faisais de même en ramenant mes doigts fins sur son ventre... Monsieur fait le pitre et bien tu n'es pas le seul à savoir le faire...Il y avait une musique de fond, ce genre de musique qui vous permettait de vous glisser dans les éléments de la pièce, chaque vêtement représentaient une collection et chaque photos se devaient de raconter des histoires. Plus tard, nous fumes assis, posant de manière naturelle, le stresse tombé. Le temps arriva, ou nous devions nous presser, c'était une série spéciale fête, nous devions nous habiller en robe et smoking. Je courrais rapidement dans ma loge pour me changer, la coiffeuse vint pour arranger mes cheveux et je retrouvais mes boucles anglaises. On me changea de maquillage, j'avais une sensation bizarre, comme-ci on étalait plusieurs couches sur mon visage, on avait beau me dire que tout était fait exprès pour avoir un beau flash, je trouvais ça désagréable ! Habillée d'une jolie robe longue, je le rejoignais, mes habitudes de princesse héritière reprenait le dessus et je lui faisais ma révérence...Madame... il me tendis un bras... Monsieur...et je passais ma main à l'intérieur de celui-ci, tout en faisant mine de saluer la salle d'un bras droit faisant seulement gesticuler ma main. Il m'emmena devant l'objectif du photographe le visage surélevé comme un bourge. Et s'il savait que j'étais une princesse, qu'il avait vraiment affaire à une noble, serait-il le même ? Je me mordillais la lèvre inférieure...Il manquerait plus que ta jolie canne et ton chapeau...Nous étions devant l'objectif et les poses furent plus simples, plus relax... Parle-moi un peu de toi Wyatt...Tu as atterri comment à Harvard?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)