Invité
est en ligne
Invité
feat Salomée & Wyatt ✖ Début d’après-midi dans un immeuble au centre de Central Square. Je me demandais encore pourquoi j’avais accepté cette proposition. Je n’étais pas doué pour les photos. De plus, j’avais le traque de poser devant un objectif tout en ayant l’air détendu. En effet, il y a quelques jours, alors que je marchais tranquillement dans les rues de Cambridge, un homme gay de toute évidence, m’avait abordé. Au début, je pensais qu’il allait me faire des avances, mais je m’étais trompé. Ce dernier avait été soit disant séduit par ma prestance et mon physique. Selon lui, je correspondais au type de mannequin qu’il recherchait pour un site de vente de vêtement en ligne. Il m’avait donné sa carte et m’avait demandé de le rappeler si jamais cela m’intéressais. Le soir même, j’acceptais l’offre. J’avais besoin d’argent c’est dernier temps et je ne pouvais pas me permettre de refuser le salaire qu’il m’avait proposé. C’est pourquoi cette après-midi-là, je me retrouvais dans les locaux d’un photographe. Au début, je pensais être seul, mais très vite, une jeune femme nous rejoignait. J’avais déjà la frousse de poser seule, mais alors avec une fille, la tâche se révélait être compliqué. Il fallait que je fasse bonne figure. En même temps, je me demandais ce qu’en penserait Torrey. Le fait que je pose avec une fille. Une habilleuse me donnait des vêtements à porter. Le truc c’est qu’on devait limite s’habiller devant tout le monde. Aussi, cela ne me posait pas vraiment de problème, car je n’étais pas pudique. J’enfilais les vêtements. De toute évidence, je portais bien leur marque vu leur tête ravie. Ensuite, j’allais me servir un verre de jus d’orange au bar avant que la séance photo ne débute.
(Invité)