Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'enfile un truc et j'arrive, dit moi juste où S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 1365124802
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Coucou Chacha, comment tu vas ? Tu es en Arizona ? Je suis restée à Cambridge pour ma part. Amuse toi bien et on profitera de notre statut de citizen à la rentrée S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 3997999705
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne
Oui je sais que c'est dommage mais je ne me sens pas capable d'aller m'amuser dans la région qui m'a vu grandir et où j'ai passé de bons moments avec mon père. Tout me rappelle mon père en Arizona, c'est trop dur pour le moment pour moi d'y retourner. Et puis je travaille à l'hôpital à temps partiel mais profite pour moi hein mon Chacha. Haha oui cela va nous changer de plus être Dunster mais au fond on le restera dans le coeur ou grâce à nos amis qui y sont toujours comme Pripri entre autres hein ? Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Charliiiiieee !! Oui, long time no see ! Comment ça va ? S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 2321506494
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
Hey Cha comment tu vas ? Tout se passe bien avec Emrys ? Je suis hospitalisée là, ma poche des eaux est fissurée et j'ai failli accoucher donc c'est pas bon... Je dois rester allongée jusqu'à la fin... T'es toujours au summer camp ? Profite avant la rentrée et ta nouvelle vie !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienn'
Avec Graaaaaaaand plaisir mon charlot!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Coucou Charlie, comment tu vas ? Tu profites bien du SC j'espère ? J'y suis allée avec Priape et Millie pour le mariage d'Elia quelques jours. Au fait, à la rentrée, je continue les études mais je deviens pédiatre quand même donc on pourra toujours se voir à la DH ou à l'hôpital. Bises
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEY'
À moi aussi :TT: C'est comment les vacances ?S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea'
Charlieeeeeeeeeee ! C'est vrai que cela fait un moment qu'on s'est pas vus ... Depuis ta fête de graduate avant le bal non ? S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 1616978029 Oui oui elle s'est bien mariée avec Théo ! Et félicitations pour ton poste d'assistant prof et ton job, c'est génial ! Tu deviens un vrai adulte toi maintenant S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 1881463262 Avec plaisir pour se voir en septembre. Je t'embrasse.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA
Oh ba tu sais dans le genre j'ai la poisse, je crois que je suis la reine ! S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 1881463262 mais ça va aller t'en fais pas ! S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 2511619667 Je suis censée accoucher le 27 octobre.... On en est loin encore ! Passe me voir quand tu veux quand tu rentres, j'ai arrêté de faire mon insociable à refuser les visites et je ne pense pas que Priape te refuse l'accès à ma chambre S. CHARLIE FREEMAN - #(456) 226-4582 - Page 16 1839924927
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)