J'sais pas je dis ça comme ça... j'sais pas tu pourrais ne pas croire en moi, ne pas me faire confiance vu la personne que je t'ai souvent montré et ce qu'on pense de moi tu pourrais te méfier
Tu peux tout me dire à moi tu sais, s'il y a bien quelqu'un qui peux comprendre l'idée de rester accrocher à quelqu'un c'est moi, et Torrey aussi :) tant que tu es heureux c'est tout ce qui m'importe Rien vraiment, ça me fait bizzare de me dire que je vous quitte bientôt mais je le sens bien cet été tu vois, ça va faire du bien de retrouver mes sources et avec Marshall surtout je pouvais pas demander mieux
T'excuse pas ça fait du bien d'être égoïste et de profiter de son bonheur avant que les autres viennent te le gâcher. Puis ne pense pas trop à l'avenir, laisse le où il est, vit le moment présent chaton y a rien qui te rendrs plus heureux je préfères le Sud que l'Ouest mais en bref je vais passer tout l'été à New-York chez papa Ellington et Marshall et sa fille m'y accompagnent :)
Tu vas m'inviter au QUOI ? :O Rien t'empêches de t'évader un week-end tu sais :sifle: Tu vas me manquer mon chat Et j'irai la voir avec plaisiiir Tu nous connais, c'est toujours plus compliqué que ça Mais ça me dérange pas vraiment vois tu
Bah j'avais compris entre les branches que vous étiez revenus ensemble mais sans plus... Vous perdez pas de temps quoi ! :affraid2: Je suis encore là pour quelques jours si tu veux je veux te voir aussi ! Et ta bague