Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrolling in the deep w/ meghan
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

rolling in the deep w/ meghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley & Kaleigh B. Reagan

J'étais blessée, en colère, je me sentais trahie, trompée, dupée, enculée jusqu'au fond du cul. Je n'arrivais pas à mettre mes idées en place, je n'arrivais pas à me souvenir exactement de ce qui me contrariait mais je savais que la rage en moi existait bel et bien pour une raison. Impossible de retracer ma journée. Telle une pile électrique j'avais foncé à la première supérette du coin pour y faire des achats en tout genre, aussi variés qu'inutiles finalement. J'avais couru des heures au petit matin, espérant parvenir à me fatiguer et réussir à fermer les yeux ne serait-ce qu'une demi-heure. En vain. L'eau de la douche avait coulé assez longtemps pour que j'abandonne l'idée de me plaindre si elle devenait froide. Je me sentais irritée, piquée au vif, persécutée. Du type qui me dévisageait en faisant ses lacets sur le stade que nous avons partagé ce matin au vendeur poilu du supermarché. Tous m'en voulaient, tous tentaient de me blesser, de trouver quelque chose à redire, de me trouver des défauts, de me nuire. Je décidais et puisque le monde était contre moi de me rendre le soir venu, après la fermeture au Lavietes Pavillon. L'équipe et moi avions encouragés nos équipes il n'y a pas si longtemps et je me revoyais, faussement souriante agitant mes pompons pour supporter un mongole qui avait réussi à marquer trop paniers d'affilés. Seul le grand cadran apportait une lumière dans l'obscurité, illuminant le grand panier dans toute sa hauteur. Déposant mes talons hauts sur le banc ou je déposais mon sac bleu, je me retrouvais nus pieds à caresser le sol froid aussi glissant que brillant. Attachant mes cheveux dans une queue de cheval lâche, je me débarassais de ma veste en laine pour me retrouver en débardeur et jean, courant du bout du terrain jusqu'à l'entrée, puis m’exécutant à faire quelques mouvements de gymnastique. D'abord un enchaînement de roues, puis un flip et un salto arrière en me jetant sur le sol comme si je ne pouvais tomber, comme si j'étais invincible.

Remarquant de beaux ballons de basket alignés à côté de l'estrade, je m'empressais de tirer le chariot dans ma direction et d'en saisir un que je jetais violemment non pas dans le panier mais contre le panier dans un grand bruit métallisé qui résonna dans toute la salle. Vexée, j'en jetais un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite jusqu'à m'énerver toute seule. « Vas te faire foutre ! » J'en jetais un nouveau dans les grands portes d'entrée. « Voilà ce que te dis Miss Parfaite, elle te dit d'aller te faire foutre ! » Je m'esclaffais, essayant à nouveau de faire rentrer un ballon dans le stupide anneau. « Ça, c'est pour avoir été une sale menteuse. » Lançais-je, toisant soudainement mon reflet dans une barre du chariot. « Mais non Kaleigh, il a fallut que tu veuilles le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière, bien entendu ! » Je ris de nouveau jusqu'à perdre la voix. « Vous entendez ? Kaleigh Reagan parle comme un charretier : Je t'encule mon pote, vas te faire mettre, j'te baise ahaha. » La bile remonta alors dans ma gorge tel un poison prêt à dégainer ses qualités pour me tuer. « Tu l'as bien baisé n'est-ce pas ? » Je jetais un nouveau ballon dans le vide. « Will était un bon coup n'est-ce pas connasse ? » Puis un dans les gradins. Je hurlais avant de m'effondrer sur le sol, me laissant volontiers tomber sur le sol, me cognant la tête contre le sol sans souffrir néanmoins, ne sentant que le poids de la colère peser sur mes frêles épaules. « Si je savais comment tu es morte. Toi seule pourrait me le dire. Qu'est-ce que tu dirais de moi si tu me voyais... je n'ai plus aucune class'. Ce que je m'en fiche ahaha ! Je m'en fiche tu saisis ? Je m'en fous totalement ! » Me relevant rapidement, je sentis un vertige me saisir, aussi éphémère que violent lorsque des pas retentirent dans la grande seule. Je me sentis soudainement prise d'une peur panique. Et si le trio infernal venait me chercher ? Et si le duo des valentins Elie et William venaient me trouver pour m'obliger à les regarder baiser ? Et si mes parents étaient finalement venus me chercher pour m'obliger à rentrer et à voir le pasteur, mis au courant par Elie que leur fille avait couché avec des femmes. Personne ne le savait non, Candice était au courant... m'avait-elle vendue ? Saisissant un ballon entre les mains jusqu'à me blanchir les doigts, je m'écriais : « Vous ne m'aurez pas ! Venez donc me chercher, battez-vous à la loyale ! Je suis armée, je vous préviens, un ballon en pleine gueule calmerait vos ardeurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin, je me suis levée avec la sensation que cette journée serait merdique et longue. Très longue. Je m'étais réveillée tôt, ne trouvant plus le sommeil après une nuit agitée. Je partis en direction de ma salle de bain, soupirant à chaque pas. Décidément, je n'avais vraiment pas envie de bouger aujourd'hui. Après m'être lavé et préparé à la rache, je partis courir, histoire de me défouler un peu et de me motiver pour le reste de la journée.
Trente minutes à courir dans le parc m'avait bien épuisé et je retournais à mon dortoir. J'entrais dans ma chambre après avoir traversé tout le couloir et ayant prié pour qu'aucun dunster m'apercoive. Avec la tête que j'avais, il valait mieux pour moi que personne me croise. Je repartis -encore- me doucher en vitesse cette fois. J'étais en retard, encore une fois et j'avais plutôt intérêt à me presser d'aller au gymnase si je ne voulais pas rater le début du match.
Le match venait à peine de commencer et je me faufilais discrètement entre les cheerleaders pour me placer. Je souriais à chaque but marqué par l'équipe du lycée et agitais mes pompoms comme si j'étais fière alors que je ne comprenais rien au match. Je souriais aux autres cheerleaders qui avaient toute l'air de vraiment bien s'amuser mise à part Kaleigh, qui semblait se forçait à sourire tout au long du match. Cependant, je ne partis pas la voir, à cause d'une amie, qui m'avait réquisitionné pour le reste de l'après-midi.

J'avais passé une bonne après-midi et j'étais de nouveau de bonne humeur. Après être rentrée, je décidais de ranger mon sac pour que ma chambre soit plus ordonnée et que ça soit moins le bordel. Mais ils sont où mes pompoms ?! Merde, j'avais laissé mes pompoms sur l'un des bancs du gymnase et il fallait absolument que je les récupère avant que l'on me les prenne. Je sortis du bâtiment, me pressant de rejoindre le Lavietes Pavillon . Je réfléchissais déjà à comment j'allais aller entrer. Les portes devaient sûrement être fermées et les fenêtres beaucoup trop haute pour que je puisse les escalader. Oh et puis tant pis je verrais bien le moment venu. J'approchais peu à peu de la salle et j'entendais des bruits de ballons rebondirent sans cesse accompagnée par les cris d'une jeune femme complètement folle « Si je savais comment tu es morte. Toi seule pourrait me le dire. Qu'est-ce que tu dirais de moi si tu me voyais... je n'ai plus aucune class'. Ce que je m'en fiche ahaha ! Je m'en fiche tu saisis ? Je m'en fous totalement ! »
La porte était grande ouverte et j'entrais dans la pièce avec un peu d'appréhension. La voix me semblait familière mais javais du mal à trouver qui c'était. « Vous ne m'aurez pas ! Venez donc me chercher, battez-vous à la loyale ! Je suis armée, je vous préviens, un ballon en pleine gueule calmerait vos ardeurs. » La voix s'adressait à moi et j'aperçus Kaleigh qui semblait complètement dérouté. Je m'approchais doucement de Kaleigh et lui demanda « Euh.. Kaleigh, ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux grands ouverts, je scrutais l'horizon sous l'obscurité adjacente, pensant y découvrir un conspirateur, peut-être le trio diabolique que composait mon petit-ami, le meilleur ami de celui-ci et mon ex petite-amie qui couchait avec lui. Je les supposais de mèche dans leur plan machiavélique de me détruire, de me détrôner, de faire admettre ma sexualité au reste du monde, peut-être de mes parents, peut-être étaient-ils eux aussi dans le coup. Je n'avais plus confiance en personne et doutais de tout le monde et n'importe qui. Je ne comprenais plus rien et je me demandais ce que me voulait cette personne, si elle m'avait suivi et si elle comptait me tuer, à l'abri des regards indiscrets dans un gymnase vide, entre deux ballons et de pompons oubliés sur l'un des bancs. Serrant si fort l'une des balles que je sentis venir la crampe, un visage se dessina aussi rapidement que je sursautais, lâchant aussitôt la balle. Meghan Oackley. L'une des cheerleaders avec qui il m'arrivait de partager un verre parfois, avec qui j'étais allée en soirée, avec qui j'avais ri sans pourtant la connaître plus que ça.

« Euh.. Kaleigh, ça va ? » Me demanda t-elle en s'approchant de moi alors que je m'empressais d'arracher un nouveau ballon du support métallique, comme pour avoir la certitude d'avoir quelque chose pour me défendre, même si ce n'était qu'un ballon, faute de mieux. « Tu me demandes si je vais bien ? Bien sûr que ça va ! J'vais bien, j'vais bien ! » Répondis-je en reculant d'un pas, baissant la tête en observant mes pieds nus. « Si j'te dis que ça va c'est qu'ça va. Pourquoi me demander si ça va si ça va, tout ça n'a aucun sens. » Mille et une pensées tourbillonnèrent alors dans mon esprit, réduisant à néant quelques pauvres réflexions et idées qui tentaient de se frayer un chemin parmi mes neurones grillés. « Toi aussi tu me veux du mal ? » Demandais-je en levant la tête, imaginant qu'elle était peut-être dans le coup, qu'elle était peut-être ici dans le but de me ligoter, de me bâillonner pour me livrer au trio. « Parce que j'vais pas me laisser faire, tu vois ? » Je montais le ballon à la hauteur de mon visage, lui signifiant que je n'allais pas hésiter à le lui lancer en pleine face comme menace. « Ne t'approches pas ! » Hurlais-je alors qu'elle n'avait plus avancé d'un pas. Comme si j'allais me laisser faire, comme si j'allais me laisser attacher à une corde rêche et pourquoi pas jeter comme un vulgaire sac à l'arrière d'une voiture ou dans le coffre, puis jetée dans un lac sans vergogne, comme l'avait fait mon petit-ami il y a quelques semaines, tout en m'ayant bandé les yeux pour mieux me surprendre. Je ne comprenais pas cette haine soudaine envers moi, pourquoi tous se liguaient contre moi dans le but de me faire souffrir, qu'avais-je bien pu faire pour mériter un tel châtiment ? J'étais persuadée de n'avoir pu être plus cruelle que les autres, pas plus égocentrique que d'autres... avais-je loupé un épisode ? Un détail, une chose qui fait que ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serrant son ballon entre ses mains, Kaleigh me répondit avec un peu d'agressivité dans sa voix. « Tu me demandes si je vais bien ? Bien sûr que ça va ! J'vais bien, j'vais bien ! » Elle recula d'un pas, baissant la tête puis continua de parler alors que je n'avais rien dit. « Si j'te dis que ça va c'est qu'ça va. Pourquoi me demander si ça va si ça va, tout ça n'a aucun sens. » Ce qui n'avait aucun sens, c'était ce qu'elle me disait..la façon si démesuré dont elle réagissait. Kaleigh ne cessait pas de parler, me demandant si moi aussi je lui voulais du mal. Moi aussi ? Elle avait des ennemies ? Certaines personnes lui voulait du mal ? Je la connaissais peu. J'avais certes partager quelques verres avec elle, mais je ne la connaissais pas plus que ça. Cependant, j'avais du mal à croire qu'on lui voulait du mal. Je la regardais intriguée par son comportement. « Parce que j'vais pas me laisser faire, tu vois ? » me disait-elle. Elle prit son ballon et le leva comme si elle voulait me le lancer. Je ne réagissais pas, restant calme, de peur de la brusquer ou de la mettre davantage en colère. Au pire je risquais quoi ? Pas grand chose. Juste un ballon de basket en pleine poire.
La jeune femme m’ordonna de ne pas m'approcher alors que je n'avais fait aucun pas. Kaleigh était méconnaissable ce soir-là. Elle... elle semblait déroutée, perturbée et à la fois en colère contre quelqu'un. Je n'avais pas l'intention de m'éterniser mais je ne voulais pas non plus laisser mon amie seule dans cette salle. Je lui souriais, pour essayer de lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal puis lui expliquais « Hé Kaleigh, je comptais rien te faire. Je venais juste chercher mes pompoms qui sont sur le banc. » Je m'approchais lentement du banc, prête à lever les mains pour me protéger d'un éventuel ballon. J'évitais de la regarder pour ne pas qu'elle croit que je pense qu'elle n'était pas bien ou autre. Cependant je voulais lui poser des questions, je voulais qu'elle m'explique ce qui se passait et qui lui voulait du mal, mais le moment n'était pas le plus approprié pour lui demander ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hé Kaleigh, je comptais rien te faire. Je venais juste chercher mes pompoms qui sont sur le banc. » Je tournais rapidement la tête et même si j'avais compris ce qu'elle venait de me dire, il semblait que ma tête ait besoin de faire le lien entre l'image et sa phrase, comme si elle avait besoin de s'assurer que Meghan ne se jouait pas d'elle. S'approchant de moi, les jointures de mes mains continuaient à blanchir sous la pression, semblant bientôt faire craquer la peau, peut-être même disloquer les articulations elles-mêmes. Je sentais la crampe venir mais je ne m'en souciais guère, trop concentrée sur la jeune femme, ayant peur de me faire perdre en traître, redoutant qu'elle ne me saute dessus pour m’assommer ou que sais-je encore. Je doutais de tout et de tout le monde, quelque chose se passait dans mon corps, dans ma tête, au plus profond de moi et cette sensation désagréable me rongeait, me faisait perdre l'esprit. Je n'arrivais pas à mettre la main dessus et cette impatience finissait par me rendre très malheureuse. « Promets-moi que tu ne me feras pas de mal. » Dis-je, sans pleurer mais un sanglot terrible déchirant ma voix. Je manquais de lâcher le ballon à plusieurs reprises, sentant de nouveaux sanglots non pas déchirer ma voix mais mon corps tout entier, comme s'ils transperçaient ma colonne vertébrale dans un grand frisson, comme s'ils tentaient d'arracher mes poumons, mon cœur à vif.

« Meghan... promets moi que tu es juste venue chercher tes affaires, promets-moi que tu n'essaies pas de me tuer... » Dis-je, la voix de nouveau déchirée, lâchant brutalement le ballon sur le sol, celui-ci me donnant l'impression de faire vibrer toute la pièce. Je reculais d'un pas, me cachant derrière l'obscurité qu'offrait l'arrière du cadran centrale. La peur au ventre, je croyais naïvement que le noir me protégerait alors qu'il me fit soudainement aussi peur que la lumière. Je m'attrapais les côtes puis les épaules, me serrant comme pour me rassurer, pour m'aider à tenir debout, je sentis de lourdes et puissantes larmes dévaler le coin de mes yeux, rouler le long de mes joues et tomber sur le sol dans un bruit inaudible, sourd. Je n'étais pas du genre à pleurer, ni à montrer mes émotions... mais aujourd'hui, je me sentais si incapable de gérer ma vie que je ne pensais qu'à une chose, mettre un terme à cette folie. Qui aurait pensé que le jour suivant j'aurais pris, la voiture comme une folle pour rejoindre l'endroit ou Coraleen avait perdu la vie dans l'espoir de comprendre ce qui m'arrivait... « Ce n'est pas juste... » Je me mis à pleurer bruyamment, sentant mes jambes trembler sous le poids de ma détresse et ma tête tomber sous-celui de l'impuissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Promets-moi que tu ne me feras pas de mal. » me disait-elle comme si elle voulait pleurer. A ce moment, je sentais que Kaleigh était « faible ». « Meghan... promets moi que tu es juste venue chercher tes affaires, promets-moi que tu n'essaies pas de me tuer... » continua-t-elle à me dire, lâchant brusquement le ballon. Les rebonds résonnèrent dans la salle avant d'être recouvert par les pleures de Kaleigh qui s'était reculée, quelques secondes auparavant, pour être dans l'obscurité. Je m'arrêtais, la fixant, triste de la voir dans cet état et je m'approchais légèrement d'elle.« Ce n'est pas juste... » ajouta la jeune Eliot avant de tomber par-terre. J’accélérais le pas et me mit à genou mettant ma main sur son dos. « Kaleigh, je te le promets. En aucun cas, je te veux du mal. Tu es mon amie. » lui chuchotais-je. Je la regardais, elle avait vraiment l'air mal et je sentais qu'elle avait peur. Je sortis de ma poche un poche un paquet de mouchoirs et le lui tendit. « Tiens Kaleigh, respire un coup et explique-moi tout. » lui demandais-je soucieuse. Je m'interrogeais sur ce qu'il se passait. Kaleigh est une femme forte en règle générale et le fait de la voir ainsi m'inquiétait. Je n'avais pas prévue de passer la soirée ici, mais je sentais que mon amie avait besoin de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais laissée tombée sur le sol, repliant mes genoux vers ma poitrine, ignorant le mouchoir que Meghan me tendait d'un geste pourtant amical, essayant de me ramener à la raison. Je ne savais par ou commencer, ni même si je savais ce qui se passait au plus profond de moi sachant simplement une chose : quelque chose n'allait pas, quelque chose déraillait, dysfonctionnait. Cette chose, je l'avais ressenti depuis longtemps sans jamais avoir mis la main dessus. Je me sentais chagrinée, bouleversée, trahie, en colère... « J'aimerais te dire ce qui se passe mais, la vérité c'est que j'en sais rien, j'suis perdue, je ne comprends plus rien... » Je déposais ma tête sur mes genoux et laissais couler de longues larmes sur mes jambes, sentant le chagrin me déchirer comme si il m'était arrivé mille malheurs, comme si rien ni personne ne pouvait m'aider à trouver une solution à mes problèmes, comme s'il n'existait nulle solution alors que je ne trouvais même pas la question. « Ma vie est un tissu de mensonges... ma vie... je n'ai plus de vie, c'est terminé. » Pourquoi m'avait-on trahi, pourquoi m'avait-on fait souffrir au point que je n'arrive plus à mettre mes idées en place, à prononcer une phrase sans bégayer, sans qu'elle ne soit entrecoupée de sanglots... le monde se liguait à présent contre moi, prêt à bondir, surgir dans le but de m'attraper en traître et de me faire payer les erreurs du monde. N'avais-je donc pas payé pour ma trahison envers Elie-Sara, n'avais-je pas souffert lorsque j'avais découvert le nom du valentin secret de celui-ci ? Le monde virait fou et je restais seule lucide à l'intérieur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Kaleigh dans cet état me faisait du mal. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire étant donné que j'étais très peu confrontée à ce genre de situation. Je l'écoutais, attendant une réponse à ce que je venais de lui demander. J’espérais que ce n'était rien de bien grave.. quoique vu son état cela m'avait l'air plutôt sérieux. « J'aimerais te dire ce qui se passe mais, la vérité c'est que j'en sais rien, j'suis perdue, je ne comprends plus rien... » me répondit-elle. Je baissais la tête, regardant le sol du gymnase. Kaleigh, quant à elle, déposa sa tête sur ses genoux et continua de pleurer. Je me sentais impuissante face à mon amie. Non, ce n'était pas une impression, c'était bel et bien vrai. Et pourtant je continuais à me taire, laissant le silence s'installait dans le gymnase, ne sachant pas quoi lui répondre. « Ma vie est un tissu de mensonges... ma vie... je n'ai plus de vie, c'est terminé. » finit-elle par dire. Je songeais à ce qu'elle pensait. Si elle imaginait qu'elle n'avait plus de vie c'était certainement de la faute d'une personne qui lui aurait brisé le cœur, notamment de cette Elie-Sara. Je me souvenais de cette soirée où j'avais raccompagné Kaleigh à sa chambre lorsqu'elle était complètement saoule. Je me rémorais aussi sans difficulté, ces aveux qu'elle m'avait fait sur le fait qu'elle avait trompé son ami avec Elie-Sara et que cette dernière aurait trompé Kaleigh avec William. A mon avis, je me doutais que ces deux-là étaient mêlés à tout ça. Malgré le fait que je n'osais pas demander à Kaleigh, je me résolus à prendre mon courage à deux mains et lui demandais « Ne dis pas ça Kaleigh, ta vie n'est pas finie, loin de là. Tout ce qui se passe .. c'est de la faute de Elie-Sara et de William c'est ça .. ? » Je passais ma main dans mes cheveux et ajoutais  « Je sais que tu es très malheureuse mais tu sais.. tu peux tout me dire. » Je ne savais pas comment elle allait réagir, mais le fait d'en parler avec moi lui ferait le plus grand bien au lieu qu'elle intériorise tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne dis pas ça Kaleigh, ta vie n'est pas finie, loin de là. Tout ce qui se passe .. c'est de la faute de Elie-Sara et de William c'est ça .. ? » « Quoi ? Tu... comment... » Candice avait-elle craché le morceau ? Avait-elle brisé la fidélité qui nous liait comme des âmes sœurs ? Elie, dans sa folie avait-elle avoué à ses amis ce qui s'était passé ? Cette perspective ne m'étonnait guère puisque, pour se venger, la jeune femme avait dit au jeune homme que son meilleur ami avait été trompé. Mais étrangement je ressentis soudainement de l'indifférence face à ceci, mon ex petite-amie n'ayant plus occupé mes pensées depuis de longues minutes ce qui confirmait le fait qu'une autre chose ne tournait pas rond, une chose sur laquelle je n'arrivais pas à m'arrêter; ignorante et impuissante. « Ce n'est pas ça, c'est... » Je doutais qu'elle me comprenne, mon visage enfoui dans mes genoux, les larmes tombant sur le sol dans un bruit sourd comme une âme en peine sombre dans la mélancolie. « Tout le monde veut ma mort. » Articulais-je dans un sanglot, ne pensant qu'à une chose; à en finir. Ma vie ne signifiait plus rien à mes yeux et le nœud de problèmes que j'avais moi-même crée m'avait consumée, prise à mon propre jeu. Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, les sanglots me déchirant la poitrine toute entière, me renversant, coupant ma respiration saccadée chaque minute un peu plus jusqu'à me faire suffoquer, me donner l'impression de manquer d'air. Je voulais mourir, je voulais m'endormir et ne plus me réveiller, cesser le flot de pensées qui tournoyaient dans ma tête me donnant la migraine, l'impression que toutes ne servaient qu'à me torturer, me lacérer l'esprit. « Je ne sais pas ce qui se passe. » Dis-je en relevant la tête, fermant les yeux entre deux torrents de larmes, pointant ma main sur ma tempe, essayant de lui expliquer ce qui n'allait pas sans trouver une quelconque explication cohérente. « Il y a quelque chose qui se passe là. » J'écrasais soudainement mon poids sur celle-ci dans l'espoir de me remettre les idées en place tandis que je devenais de plus en plus en vrac à chaque seconde qui passait. « Quelque chose qui est là, quelqu'un, quelqu'un à fait ça mais je ne sais pas qui ! » Je la suppliais de me comprendre du regard, à deux doigts d'arrêter mon propre cœur en me l'arrachant avec les ongles tout comme je rêvais de me crever les yeux sous le poids de la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi ? Tu... comment... » Je compris facilement qu'elle se demandait comment je le savais. Et je constatais sans grande surprise qu'elle avait oublié ce passage là de notre précédente soirée, là où elle m'avait confié tout cela sans se rendre de ce qu'elle disait. Heureusement qu'elle m'avait dit ça. Sans connaître tout cela, j'aurais bien eu du mal à la comprendre ou plutôt j'aurais eu encore plus de mal à la comprendre car il faut dire que les phrases qu'elle prononçait semblées de plus en plus insignifiante. « Ce n'est pas ça, c'est... » commença-t-elle à dire avant de se remettre à pleurer. « Tout le monde veut ma mort. » Cela n'avait aucun sens, qui voudrait bien sa mort ? Kaleigh pouvait peut-être sembler bizarre comme actuellement, mais de là à dire qu'on souhaitait la tuer, cela était illogique. « Je ne sais pas ce qui se passe. Quelque chose qui est là, quelqu'un, quelqu'un à fait ça mais je ne sais pas qui ! » Je m'efforçais de la comprendre mais le peu qu'elle me disait, m'embrouiller davantage. Je pris ses mains et chercha son regard. « Je ne te veux pas du mal Kaleigh, certainement pas Kaleigh. Je .. j'ai du mal à comprendre mais sache que tu dois te battre Kaleigh, je suis là pour toi..'fin si tu m'expliquais davantage. »,  lui dis-je doucement. J'avais besoin qu'elle ait de nouveau confiance en elle comme à chaque fois que je l'a croisé et non pas une pauvre femme qui se lamentait pour des choses qu'apparemment elle ignorait...bien que je sois certaine que si elle arrivait à se calmer et à réfléchir à ce qu'il se passait, elle serait plus apte à m'expliquer tout cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)