Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley
Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de l'envoyer balader elle et ses suspicions à deux francs cinquante. Mais je me retiens, elle est la sœur de Valentin alors je vais faire un effort. Mais mes efforts ont des limites, je veux bien rester sympa, mais mon côté emmerdeur ressortira toujours. C'est dommage que tu n'aimes pas être prise pour une conne, car j'adore prendre les gens pour des cons, surtout quand ils me font perdre mon temps. dis-je avec un sourire de petit con sur les lèvres. Elle me faisait vraiment penser à ma soeur, du moins le côté protecteur ou je ne sais trop quoi qu'elle a envers son frère, ce truc qu'elle semble avoir contre Rosalia, ma soeur l'a envers Olivia. Pauvre Valentin, je le plains d'avoir une soeur aussi chiante (a) elle termina alors par me poser cette fameuse question, est-ce que je parle de Valentin avec Rosalia ? Je ne vois pas pourquoi je mentirais, c'est pas comme si j'avais quelque chose à me reprocher.. Puis si ça peut l'aider à dégager. Si et alors ? Enfaîte je l'ai appris il y a pas très longtemps, je parlais déjà à Valentin avant de savoir qu'ils étaient sortis ensemble. Ça te pose encore un problème ? dis-je toujours en la regardant avec ce sourire moqueur sur le visage. Puis je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand elle m'expliqua qu'elle me surveillait. Je suis flatté que tu me mattes, mais t'es la soeur de mon pote .. Alors je suis désolé mais je vais devoir refuser tes avances. oui je me foutais complètement de sa gueule, mais elle me cherchait non ? Ses menaces ne me faisaient pas peur, surtout pas venant d'une gamine comme elle.
- HJ:
- lunetteman vouii j'ai eu pitié de toi, je suis tellement gentille xD
(Invité)