Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPutain c'est quoi ton problème ? [Nat & Wesley] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Putain c'est quoi ton problème ? [Nat & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai envie de l'envoyer balader elle et ses suspicions à deux francs cinquante. Mais je me retiens, elle est la sœur de Valentin alors je vais faire un effort. Mais mes efforts ont des limites, je veux bien rester sympa, mais mon côté emmerdeur ressortira toujours. C'est dommage que tu n'aimes pas être prise pour une conne, car j'adore prendre les gens pour des cons, surtout quand ils me font perdre mon temps. dis-je avec un sourire de petit con sur les lèvres. Elle me faisait vraiment penser à ma soeur, du moins le côté protecteur ou je ne sais trop quoi qu'elle a envers son frère, ce truc qu'elle semble avoir contre Rosalia, ma soeur l'a envers Olivia. Pauvre Valentin, je le plains d'avoir une soeur aussi chiante (a) elle termina alors par me poser cette fameuse question, est-ce que je parle de Valentin avec Rosalia ? Je ne vois pas pourquoi je mentirais, c'est pas comme si j'avais quelque chose à me reprocher.. Puis si ça peut l'aider à dégager. Si et alors ? Enfaîte je l'ai appris il y a pas très longtemps, je parlais déjà à Valentin avant de savoir qu'ils étaient sortis ensemble. Ça te pose encore un problème ? dis-je toujours en la regardant avec ce sourire moqueur sur le visage. Puis je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand elle m'expliqua qu'elle me surveillait. Je suis flatté que tu me mattes, mais t'es la soeur de mon pote .. Alors je suis désolé mais je vais devoir refuser tes avances. oui je me foutais complètement de sa gueule, mais elle me cherchait non ? Ses menaces ne me faisaient pas peur, surtout pas venant d'une gamine comme elle.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Je sais que je me répète , mais non je ne comprend pas comment on peut être amis avec un mec comme lui. Sérieux c'est quoi son problème ? Une telle arrogance et assurance c'est à vomir. Mais moi j'allais pas me laisser impressionner par cette tête de mule. J'allais en prendre en main ce que Valentin ne voit pas. Le frangin devrait plus faire attention avec les avec qu ' il traine. Je l'écoutais parler et il m'énervais encore.. Le mec j'hallucine il a une tête à claque , une tête à faire ravaler son petit sourire narquois ! "- En faite je me fiche complètement de ce que tu peux me dire. Parce que c'est pas le toi le problème , mais ta copine Rosalia. Je voulais juste savoir s'il y avait pas quelque chose de louche entre vous. " lui expliquais je en le regardant. "- De toute façon même si c'est le cas je ne pense pas que tu mettrais dans la confidence" ajoutais je en lui faisant un joli petit sourire hypocrite. Puis je l'écoutais parler et je me demandais vraiment s'il avait pas bouffer un clown ?! Parce que c'est blague à deux balles , il peut se les garder ! (a). "- Bref , je ne te dis pas te parole en l'air , sache simplement que si je découvre un truc ta jolie petite voiture pourrait en souffrir " lui lachais je en souriant. Une menace ? Non ..je ne prenais simplement pas ça à la légère !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Je ne m'attendais certainement pas à ça lorsque Val m'a expliqué que sa soeur avait un caractère bien à elle. Alors je préférais faire plus ou moins le con pour tenter de garder mon calme, car ma patience a des limites. Son problème ce n'est pas moi mais Rosa ? J'ai la gueule de Rosa peut-être ? Non, alors pourquoi c'est à moi qu'elle fait perdre mon temps ? Donc si ce n'est pas moi ton problème, pourquoi est-ce que tu m'emmerdes ? disais-je en souriant avant de soupirer un bon coup. Que tu penses que je suis un petit con prétentieux pété de thunes je m'en balance. C'est pas la première fois et certaines pas la dernière qu'on me juge sans me connaître. Mais que tu viennes me faire perdre mon temps parce que sois disant je trame quelque chose avec Rosa contre Valentin, ça me fait un peu chier je dois dire. Val c'est mon pote, peut-être même l'un des seuls mecs avec qui je m'entends ici. Alors penses ce que tu veux, fabule si ça te chante, mais tu te trompes à mon sujet. plus sincère ça n'existe pas, mais je suppose que la miss ne va pas me croire. Alors à quoi bon lui expliquer que j'adore Rosa mais que je m'entends tout aussi bien avec son frère ? Elle est trop butée pour comprendre. Je commençais alors à partir pour mon cours de sport jusqu'à ce qu'elle me menace. Elle est sérieuse là ? Je me stoppais net, remettant mes lunettes sur les yeux (a) pour ensuite me retourner vers elle. Par contre ma gentillesse a des limites, si je ne t'envoie pas chier depuis tout à l'heure c'est parce que tu es la soeur de Val, mais touche à ma voiture et ça risque de mal finir. Des menaces ? Oui très clairement. Personne ne touche à ma voiture et certainement pas mademoiselle Spinelli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Oui je le confesse facilement , je peux devenir une vraie peste lorsqu'il s'agit de ma famille...Enfin surtout mon frère , je ne sais pas si je me serais comporté de la même façon pour Malvina. Enfin bref , pour moi j'étais en droit de lui demander si quelque chose était en train de se préparer..Oui je préfère demander pour essayer de contré la chose. " Oh t'inquiète pas je suis déjà partir là voir .." lui dis je en lui faisant un jolie petit faux sourire.  Puis j'écoutais son petit speech , et je devais avouer que je m'étais peut être trompé à son sujet mais on n'est sur de rien. Je ne le connais pas , il ne me connait pas alors oui je préfère faire ma petite enquête. Enquête qui peut l'agacer mais je m'en contre fiche. "- Je me renseigne simplement alors c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Etre amis avec Rosalia sa me semble tellement extraordinaire que j'étais obligé fourrer mon nez dans cette histoire." lui expliquais je en le regardant. Ouai je m'étais radoucie parce qu'il n'avait encore rien fait , en tout cas je n'avais encore rien découvert à son sujet. Mais en même temps il fallait qu'il comprenne que je pouvais être simplement la petite sœur de Valentin , mais une petite soeur qui a des crocs donc oui je l'avais un peu menacé. "- Tu ne devrais pas t'inquiète pour elle  si  tu n'as rien à te reprocher. Je dis çà juste comme ça."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Désolée pour le retard, j'avais mes partiels. Très beau changement de perso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Je n'aime pas m'incruster dans les histoires des autres, j'ai bien assez à faire avec Olivia et Deirde, mais quand ça touche une amie proche, en occurrence Rosalia et un mec que j'apprécie fortement, je me sens légèrement concerner. Je l'écoutais alors m'expliquer qu'elle trouve ça extraordinaire d'être amie avec Rosa. Je soupirais légèrement en reprenant. Et juste comme ça, t'en a pas marre d'être toujours derrière le dos de Rosa ? Je me doute bien que tu lui en veux, elle m'a plus ou moins expliqué l'histoire.. Mais on fait tous des erreurs, faudrait savoir tourner la page au bout d'un moment. Je sais que t'en as rien à faire de ce que je viens de te dire, mais Rosa est loin d'être la sorcière que tu penses qu'elle est. Je sais très bien que je ne changerais pas sa façon de voir Rosa, mais visiblement on ne connaissait pas la même fille. Elle ne voit que ses mauvais côtés, moi je sais voir au-delà de ça. Mais qu'importe, du moment qu'elle laisse mon amie tranquille je n'ai pas mon mot à dire sur cette histoire. Non rien à me reprocher, mais si tu veux continuer à faire ta petite enquête sur moi, je t'en prie, mais tu perds ton temps pour rien. À la limite viens direct me poser tes questions, ça te fera moins perdre de temps. Lui lançais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Non j'ai rien à cacher et je choisirais certainement pas entre Rosa et Val, j'ai dépassé ce genre de connerie enfantin. T'as encore quelque chose à me demander ou je peux y aller ? Disais-je en souriant de la même façon et réajustant mon sac sur mon épaule.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Il l'a connait depuis combien de temps la Rosalia ?! Parce que j'ai juste l'impression que je l'a connais mieux que lui. Peut être oui qu'elle avait changé , qu'elle n'était plus la même personne..Mais honnêtement je m'en fichais complètement. J'ai pas digéré encore d'être prise pour une conne. Je me suis retournée contre mon propre frère en lui faisant confiance.. Et je ne comptais plus jamais faire cette erreur , avec n'importe qu'elle fille qui puisse rencontrer.  Alors oui il est mignon le blondinet , mais sa va pas trop marcher avec moi , ..enfin si peut être dans les prochaines années. Enfin bref , je le fixais en haussant les épaules : "-  Oui .. t'as raison il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" lui dis je en soupirant , mais justement je suis conne et en plus de ça têtue.. Donc non je ne prenais pas trop au sérieux ces paroles. Peut être qu'elle l'a bien embobiner lui aussi..  Je passais une main sur mes cheveux en souriant à  ces paroles , parce que n'empêche il me faisait rire : "- Nan c'est bon je peux me débrouiller pour ma petite enquête...Mais bon tant qu'il ne se passe rien sa me va" m'exclamais je .. Bien sur j'allais continuer ma petite enquête et si vraiment je trouve quelque chose , sa jolie petite voiture allez encore plus brillé (a). "- Tu peux vaguer à tes occupations , merci pour les " réponses " , au plaisir de ne jamais te revoir " m'exclamais je en souriant.. Bah' ouai il n'était pas encore clean à mes yeux , je lui fis un petit signe de main et quittais le parking.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Ouais malgré ce qu'elle pouvait dire, je me doutais bien que mes propos étaient entrés dans l'oreille d'une sourde. Jamais elle ne donnera la seconde chance que Rosa mérite, mais du moment qu'elle arrête de s'en prendre à Rosa et se mettre dans son chemin, je n'ai pas mon mot à dire, mais pas certain que j'en fasse autant si jamais la petite soeur de mon pote s'acharne de plus belle contre celle avec qui j'ai tissé une belle amitié depuis mon arrivée à Harvard. Elle termina par me dire qu'elle continuera son enquête de son côté, ce qui me fit sourire jusqu'aux oreilles. Ça marche inspecteur Spinelli. Disais-je tout aussi hypocritement qu'elle, répondant par la même occasion à son petit signe de la main. La voyant s'éloigner petit à petit, j'eus un soupir heureux, ouais heureux de mettre débarrassé d'elle. Et ben il ne m'a pas menti quand il m'a dit que sa frangine avait un sale caractère. Disais-je en souriant dans mon coin avant de remettre mon sac à dos correctement et partir enfin pour mon cours de sport, décidément les Spinelli sont forts dans le domaine des rencontres, même si je doute fortement m'entendre aussi bien avec la soeur qu'avec le frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)