Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPutain c'est quoi ton problème ? [Nat & Wesley]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Putain c'est quoi ton problème ? [Nat & Wesley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

La journée de cours allait bientôt commencer, franchement ce matin je n'étais pas de bonne humeur, encore une prise de tête avec ma sœur au sujet d'Olivia et cette dernière qui dérape mais qui tente de se calmer, un bon point je dirais. Bref, je garais tranquillement ma voiture de sport dans le parking de l'université avant d'ouvrir les portes coulissantes et d'en sortir avec ma veste et mes lunettes de soleil sur la tête malgré le temps presque hivernal. Moi un frimeur ? Absolument pas (a). Une fois sortie de ma voiture j'aperçus une jeune femme au loin me regarder, mouais ça m'arrive souvent de toute façon. J'ouvrais ensuite la porte arrière afin de prendre mon sac de sport, en effet aujourd'hui j'allais devoir suer, matinée sport, c'est pas plus mal ça me changera des cours de politiques. Je commençais alors à fermer tranquillement ma voiture à clefs, sentant la jeune femme se rapprocher petit à petit derrière moi. Je tournais rapidement la tête pour la voir, franchement son visage ne me disait pas grand-chose. Faut avouer que Harvard est une université immense, c'est pratiquement impossible de connaître tout le monde, surtout quand les seules personnes qui m'intéressent c'est moi, Olivia, Rosalia et mes quelques amis proches. Je terminais par fermer la portière de ma voiture pour ensuite la fermer à clefs, passant mon sac à dos sur mon épaule, mais voilà qu'elle s'approche de plus en plus, c'est moi son problème ou quoi ? Je me tournais vers elle avant qu'elle ait le temps de s'approcher davantage. Je peux t'aider? Lui lançais-je en la regardant avec mes allures de fils à papa. Non cette fille ne me dit rien du tout.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

L'université me fait un peu badé en ce moment et je suis vraiment pressée que les vacances de noel fasse son apparition. Je trouvais le temps long et j'étais un peu en conflit avec tout le monde en ce moment..donc cela n'aide pas vraiment mes nerfs. Enfin bref , il me fallait deux semaines pour souffler et d'ailleurs c'est ce que j'allais faire cette après-midi. Je n'avais pas cours l'après midi parce que notre prof de théâtre c'est cassé la voix..Haha c'est con pour elle. Bref , je sortais de la fac de bon matin lorsque j'entendis le bruit assourdissant d'un voiture. Un mec sur de lui en sortie. C'est justement le mec que je cherchais à coincer seul. J'avais fais quelque petites recherches sur lui , il se nomme Wesley , son père compte dans la ville , et il est aisé. Pourquoi jouer à l'espionne ? C'est simple , c'est denier temps je le voyais trainer avec Valentin. Pour le moment c'est normal , mais je le voyais par moment souvent avec Rosalia aussi. Il avait l'air très proche de l'italienne ce qui ne faisais que renforcer ma méfiance envers lui. Ouaip je me soupçonnais de magouiller un truc avec Rosalia , pour la faire se rapprocher de lui.  Bien évidemment j'allais pas rester sans rien faire .. mon frère c'est ma vie. C'est pour cela que je m'étais mise à le regarder et à me rapprocher de lui.. Un peu trop près puisqu'il remarqua très rapidement ma présence. A première vue il était la caricature du mec que je ne pouvais pas supporter. Sur de lui , hautin , et j'avais même récolter quelques témoignages me disant qu'il était méprisant.  J'étais calme et je comptais bien le rester. "- Non mais moi je le peux. Premièrement je sais pas ce que tu magouilles avec Rosalia mais ta intérêt de laisser tomber. Ensuite si mon Valentin ne voit pas clair dans ton jeu , sache que moi oui et que je vais pas te lâcher la grappe.. peut importante que tu sois fils de je sais pas qui. Enfin fais gaffe à ton cul !" lui dis je d'une vois douce et légèrement menacante. J'avais été claire et précise ..et au moins le message devrait passer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Je me doutais bien que quelqu'un viendrait me taper sur les nerfs aujourd'hui, mais bizarrement je m'attendais plutôt à Deirde ou à Olivia, mais une inconnue qui de sa petite voix m'envoie très clairement des menaces dont je vous avoue, n'en avoir rien à péter. C'est encore l'une de ces folles dont Valentin m'avait parlé, l'une de celles qui lui tournent autour et ce genre de fille que Rosa n'apprécie pas. Je rigolais à ses paroles, mise en garde ou menace qu'importe en plaçant correctement mes lunettes de soleil sur le nez. Ok je vois, encore une conquête de Valentin. Écoute moi c'est pas mon problème, je m'en fous complètement des nanas avec qui il couche. Sauf d'Olivia évidemment, mais entre l'italien et moi c'est clair depuis qu'on a commencé à mettre les choses à plats, on s'entendait bien ensemble et je n'allais certainement pas me le mettre à dos parce qu'une folle furieuse (a) me menace devant ma voiture. Alors je suis désolé si t'es pas à la hauteur de Rosalia, mais moi j'y suis pour rien. Lançais-je avec un sourire niais et agaçant sur les lèvres. Mes magouilles avec elle ? Je sais pas ce que cette petite fume mais c'est puissant. Rosa est sans aucun doute l'une des plus belles rencontre que j'ai pu faire à Harvard, elle me ressemble en quelque sorte je dirais même, bref cette petite m'a bien assez fait perdre mon temps. J'appuyais sur mes clefs de voiture pour déclencher le verrou automatique en regardant la jeune femme sans même lui demander comment elle s'appelle. Je peux y aller ou mademoiselle aurait d'autres menaces à mon égard ? Qui je dois l'avouer me font très peur. Sur un ton méprisant et ironique je commençais à placer mon sac à dos sur l'épaule pour m'avancer vers la sortie, elle s'arrangera avec Val, c'est pas mes affaires tant que ça touche pas Olivia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Il est vrai que je ne le connais ni d' Eve ni d'Adam.. Mais c'est mas pour ça que j'ai des œillère sur les yeux. L' Université est immense mais je le voyais souvent avec mon frangin , et en même temps souvent avec Rosalia. Oui j'étais très observatrice lorsqu'il s'agit d'une personne de mon entourage. C'est bien parce qu'il s'agit de Valentin que je suis devant Wesley ! Et c'est surtout que sa concerne Valentin que je me permets de m'adresser comme çà à un parfaite inconnu ! Mais le monsieur n'avait pas l'air de me prendre au sérieux..! Alors que c'est moi qui devrait ne pas le prendre au sérieux avec ces lunettes de soleil ! Honnêtement qu'est ce qu'il fait avec se truc sur le nez ? En plein moi de Novembre ?! J'en déduis que c'est pour la frime , mais malheureusement c'est plus ridicule qu'autre chose. Enfin bref , je l'écoutais parler et je fronçais les sourcils dit "Encore une conquête de Valentin ". Bon pour cette fois j'allais passer sur le cas Valentin et ses pouffes. Je  froncais aussi les sourcils parce que je ne pouvais absolument pas m'imaginer avec Valentin.. BEUURk. "- Beurk !" m'exclamais je en le fixant. "- C'est vrai que Val est beau mais je fais pas non plus dans l'inceste " m'exclamais je en faisant une petite grimace. Mais le petit frimeur n'en avait un peu rien à foutre et commencais déjà à partir "- Nan nan je suis pas  une prétendante mais sa sœur. Donc oui tu devrais avoir encore plus peur mon coco , parce que si une fille peut vite lâcher l'affaire , sa sœur non !" m'exclamais je en le regardant. "- Allez crache le morceau petit prétentieux qu'est ce que tu mijotes ?!" lui demandais je en me tournant vers lui les bras croisés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

En me tournant dos à elle j'allais partir, mais en attendant sa réaction suite à mes propos sur Valentin et ses conquêtes, un doute s'installa. Je restais stoppé net, toujours en lui tournant le dos jusqu'à ce qu'elle m'avoue être la sœur de l'italien .. Et merde .. Disais-je doucement mais assez distinctement. Oui il m'en avait vaguement parlé de sa sœur et ce que j'ai retenu de notre conversation sur elle, c'est qu'elle a un caractère bien trempé, le sang chaud des Italiens quoi. Je me tournais finalement vers elle pour la regarder, toujours avec mes superbes lunettes de soleil sur le nez. Vous êtes doués pour les rencontres chez les Spinelli. Entre son frère avec qui je me suis battu lors de notre première rencontre et elle qui .. M'agresse, non franchement ils sont forts. Puis elle me demanda ce que je mijotais, elle devait sûrement faire référence avec mon amitié avec Rosa, mais j'avais bien envie de la faire tourner en bourrique. Je retirais mon sac de sport de mon épaule pour l'ouvrir et en sortir mon t-shirt de rechange, sourire aux lèvres je le tendais vers elle pour lui montrer. Voilà ce que je mijote ma grande. J'aurais très bien pu l'envoyer voir ailleurs, mais étant donné que ce petit bout de femme est la sœur de mon pote, je ne me voyais pas l'insulter, autant jouer avec ses nerfs, c'est plus amusant et c'est elle qui a ouvert les hostilités non ? Tu peux venir si tu veux, il y aura peut-être Rosa. Enfin quoi que je sais pas trop, elle vient surtout mater quand Valentin est dans les parages. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, elle le dévore du regard .. Enfin bref que veux-tu, ce n'est pas mes affaires hein. Je connaissais l'histoire entourant Val et Rosa depuis peu, elle m'en avait parlé durant le Week End des Eliots, la haine de la petite Spinelli envers elle ne mettait donc pas inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Il y a des gens humble dans la  vie et d'autre qui aime se montrer. Il serait difficile de ne pas savoir dans qu'elle case mettre le jeune homme. Bon c'est vrai que je ne le connais pas encore mais dans ma tête en ce moment c'est un peu un monde manichéens. Et là pour le monde Wesley c'est le surnois de service. Enfin bref , je l'entendis pestiférer lorsque je lui fis comprendre que j'étais la sœur de Val et non une prétendante.  Ouai il fallait me prendre au sérieux maintenant mon petit. Il se tourna et je le fixais longuement. Nan sérieusement ?! Il va continuer à me parler avec les lunettes sur les yeux ?! Puis il me parla de rencontre et des spinellis , j'ai rien compris mais je m'en fiche un peu à vrai dire. Puis il me sortit son t-shrt et j'écoutais son petit discours en croisant les bras: "- Ah en faite t'es vraiment en train de me prendre pour une conne ?!" le questionnais je en haussant les sourcils. Il était ironique avec moi et j'aime vraiment pas çà.. Surtout que pour moi s'était un sujet extrêmement sérieux. "- Je me fiche complètement ou est ce que tu dois aller et encore moins le fait que Rosalia matte Val" m'exclamais je en plantant mon regard sur lui. "- Ce qui me dérange un peu c'est que tu sembles proches à la fois de Rosalia et à la fois de Valentin.. C'est pas une combinaison d'amie normal" rétorquais je en le fixant. "- Alors oui .. oui je suis là pour savoir c'est quoi votre problème. '
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Contrairement à ce qu'on peut penser de moi, je suis pas le genre de mec qui cherche les emmerdes, qui aime faire chier les autres, mais quand on me cherche ou qu'on m'agresse comme cette jeune femme, je ne peux pas rester les bras croisés sans rien dire. Puis quand elle me demanda si je me la prenais pour une conne, un sourire s'incrusta sur mes lèvres, mon regard amusé caché par mes lunettes. Moi te prendre pour une conne ?! Non je n'oserais pas .. Pas à la frangine de mon pote. Lui lançais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Oui je me foutais de sa gueule, mais elle peut me croire, c'est la meilleure des choses qui peut lui arriver. Si elle n'était pas la soeur de Valentin, je pense qu'il y a bien longtemps qu'elle serait repartie en pleurant .. Bien longtemps. Puis elle se mit à s'énerver, voilà ça devient enfin drôle. Elle en avait rien à faire que Rosa matte Val, mais pourtant ça la dérange que je sois amis avec les deux ? La petite se contredisait toute seule. Je marchais doucement vers elle, toujours avec ce sourire moqueur sur le visage. Ok et c'est quoi le problème ? Parce que tu n'aimes pas Rosa, les potes de ton frère ne devraient pas s'entendre avec elle ? Enfaîte t'es juste jalouse d'elle, mais t'inquiète pas va, elle rêve probablement de faire des trucs à Valentin mais pas ce que tu penses. En disant cela j'avançais ma main sur sa tête, la décoiffant comme on ferait à une petite fille pour l'embêter. Sûrement des trucs d'adultes, on t'apprendra probablement ça quand tu sortiras de l'école maternelle ma petite. C'est complètement con ? En effet mais ça m'amusait, je ne pouvais pas l'insulter, ni être virulent avec elle, autant l'emmerder un peu.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Je pense sérieusement que Valentin ne sait pas choisir ses amis. Bon j'avoue je suis un peu de mauvaise fois parce que je ne connais que lui dans son entourage homme ...en dehors de Priape et Caly. Déjà que c'était rare de le voir avec des mecs à part Priape , mais ce qui était encore plus étonnant c'est que c'était avec ce genre de mec ! Bon j'avoue encore que je le connaissais que depuis quelques minutes , mais de ce qu'il avait pu laisser percevoir .. bah' je n'aimais pas du tout. Je le regardais me prendre encore pour une conne mais je ne répliquais rien , préférant repartir à l'offensive..en lui posant un tas de question sur lui et Rosa.  Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'il évoqua une sois disant jalousie entre elle et moi. « - Jalouse de quoi ? Val c'est mon frère pas mon mec. Mais je pense que tu caches quelque chose de pas claire ! Et je compte bien le découvrir » lui répliquais je sèchement. De plus , en écoutant la suite de sa réplique je m'étais rendue compte qu'il n'avait absolument pas compris a ce que je voulais lui faire comprendre. Et il se rapprocha pour m'ébouriffais les cheveux en me parlant comme une gamine. Je poussais sa main aussitôt..Oh putain il me connait pas encore celui là ,il veut vraiment jouer au con avec moi. «- Tu me retouches je te fais manger ta main ! » m'exclamais en le fusillant du regard. Pour qui il se prend là ? Genre on doit avoir 3 ans de différence et c'est bon sa se prend pour le pépé de service ?! « - Me cherche pas trop parce que tu pourrais le regretter petit vieux. Je veux pas de conflit je veux juste des réponses.  ».
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley

Après lui avoir ébouriffé les cheveux dans l'unique but de l'emmerder encore un peu, je reculais en l'entendant m'aboyer dessus, en temps normal je l'aurais envoyé durement chier, mais puisqu'elle est la frangine de Valentin je prenais sur moi. Et ben il ne m'avait pas menti en me disant que t'avais un sale caractère. Calme-toi deux secondes vas, je suis pas le grand méchant loup. Lui lançais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres. Ok c'était marrant cinq minutes, mais à la longue je commence à en avoir marre. Je replaçais correctement mon sac de sport sur mon épaule en retirant mes lunettes de soleil du nez pour le mettre sur ma tête, ouais j'aime avoir la classe Tu veux des réponses ? Ok, mais des réponses à quoi ? Je me doutais bien qu'elle ne s'entendait pas avec Rosalia et qu'elle voulait être protectrice avec son frère, j'ai une petite soeur exactement pareil qu'elle, mais il y a des limites à la connerie je ne vais pas tuer son frère non plus. Sous prétextes que je suis pote avec Valentin, je n'ai pas le droit de voir Rosa ? Je m'entends bien avec ton frère, certes ça n'a pas bien commencé entre nous deux mais il est cool et je m'éclate bien avec lui. dis-je sous un ton plutôt calme et sérieux, je n'ai rien à me reprocher dans cette histoire. Quand a Rosa on est entré à la Eliot House plus ou moins en même temps, ça a de suite accroché entre nous, c'est un crime peut-être ? Je m'en tape de leur histoire, j'en ai assez des miennes. Ça te suffit ou tu me trouves toujours louche ? Disais-je en hochant les épaules, c'est vrai qu'entre Deirde, Olivia et d'autres soucis, mes histoires sont bien assez complexes comme ça.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley & Natalina

Moi un sale caractère ?! Absolument pas , il est merveilleux mon caractère par rapport à celui de mon frangin. C'est juste que quand quelque chose ne me plait pas , je le dis. C'est aussi simple que çà, mais lunetteman n'avait pas vraiment l'air de le comprendre. "- Je suis calme pépé , j'aime simplement pas être prise pour une conne" m'exclamais je en le regardant. Je le fixais en fronçant les sourcils parce qu'enfin je pouvais voir son visage complètement. Hallelujah ! (a). Enfin bref , je tirais sur mes manches pour les remettre correctement et j'écoutais ce qu'il me disait attentivement. Il m'expliquait qu'il était amis avec Rosalia et qu'il se fichait complètement des histoires entre mon frangin et la vipère. Je le fixais un moment sans rien lu dire : "- Et donc avec Rosalia vous ne parlez pas de Val ?! lui demandais je en haussant les sourcils. "- Tu sais que c'est pas parce que tu me dis le contraire que je vais automatiquement te croire"lui fis je remarquer . Je savais pertinemment qu'il se fichait de ce que je pouvais penser mais au moins je le prévenais . "- Sache simplement que je te surveille , toi et ta vipère " lui lachais je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)