Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Wesley
La journée de cours allait bientôt commencer, franchement ce matin je n'étais pas de bonne humeur, encore une prise de tête avec ma sœur au sujet d'Olivia et cette dernière qui dérape mais qui tente de se calmer, un bon point je dirais. Bref, je garais tranquillement ma voiture de sport dans le parking de l'université avant d'ouvrir les portes coulissantes et d'en sortir avec ma veste et mes lunettes de soleil sur la tête malgré le temps presque hivernal. Moi un frimeur ? Absolument pas (a). Une fois sortie de ma voiture j'aperçus une jeune femme au loin me regarder, mouais ça m'arrive souvent de toute façon. J'ouvrais ensuite la porte arrière afin de prendre mon sac de sport, en effet aujourd'hui j'allais devoir suer, matinée sport, c'est pas plus mal ça me changera des cours de politiques. Je commençais alors à fermer tranquillement ma voiture à clefs, sentant la jeune femme se rapprocher petit à petit derrière moi. Je tournais rapidement la tête pour la voir, franchement son visage ne me disait pas grand-chose. Faut avouer que Harvard est une université immense, c'est pratiquement impossible de connaître tout le monde, surtout quand les seules personnes qui m'intéressent c'est moi, Olivia, Rosalia et mes quelques amis proches. Je terminais par fermer la portière de ma voiture pour ensuite la fermer à clefs, passant mon sac à dos sur mon épaule, mais voilà qu'elle s'approche de plus en plus, c'est moi son problème ou quoi ? Je me tournais vers elle avant qu'elle ait le temps de s'approcher davantage. Je peux t'aider? Lui lançais-je en la regardant avec mes allures de fils à papa. Non cette fille ne me dit rien du tout.
(Invité)