Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
7 avril Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 1881463262 pauvre nevada
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais plus écrire, je voulais dire décembre Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop choupinou le petit loulou Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 3850463188  rebienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai repris Jaden, et je veux bien des photos alors Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tu déchires ! Mon ordi m'a laché ce matin donc j'vais voir demain avant d'aller au taf pour en reprendre un et je te fais ça !
En attendant tu peux prendre celui dans la fiche du scénario si tu veux Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon neveu Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 387742012

Vient voir tata Oxana, elle a plein de bonbons empoissonné pour toi :sifle:

Re bienvenue Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé !

Félicitations

*prends son bébé dans ses bras et le serre fooooooooooort* Je t'aime un point c'est tout :feldt: T'es le plus beau devant ton papa même :heaart: Merci d'avoir pris le scénario sincèrement puis ben t'hésites pas à venir me voir y tout hein Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 1365124802 Enfin je viendrai te harceler pour des rps of course.

Bravo ! Tu intégreras donc les KIDS OF THE FUTURE !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

FLOOD DES KIDS
BOTTIN D'AVATARS
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE FILS DE MA COUSIIIIIIIIIIIINE Quincy E. Lewis-Kennedy ► Jaden Smith - Page 4 1365124802 Bienvenuuuuuue!!! *_*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)