Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7/décembre/2013 à New-York, que les membres de la famille Lewis-Kennedy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Quincy Ezra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Quincy E.Lewis-Kennedy Looks alot like Jaden Smith |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Addictif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jaden Smith comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bzzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Alek E. Lewis-Kennedy.
Mot de la fin ? ▲ Nevalek made me beautiful :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Nevalek made me beautiful :love2:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Pour l'instant je suis encore en primaire moi ! Mais, je me verrais bien poursuivre mes études supérieures à Harvard, comme papa et maman, car c'est la bas qu'ils se sont rencontrés, et maman m'a dis que je portais le nom de la confrérie à laquelle ils appartenaient en plus ! Je pense que c'est un argument valable non ? Haha, et puis tout le monde dis que Harvard c'est une des écoles les plus connues au monde, peut-être qu'ils m'aideront à devenir pilote d'avion la bas ? Ce serait trooop cool, j'aimerais y aller tout de suite, mais maman dis que je suis encore trop jeune pour le moment, j'suis qu'en cm2 pour l'instant. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Je me vois bien pilote d'avion, c'est mon plus grand rêve ! Je serais un adulte, de la même taille que mon papa et d'ailleurs il m'a dit que je dépasserai sûrement maman en taille ! Ça me fera bizarre tout bizarre, mais elle sera toujours ma maman d'amour. Je serais un adulte gentil, respectueux et j'écouterais les gens, c'est ce que mes parents me disent toujours de faire, car sinon je pourrais pas être un Quincy à Harvard ! J'aimerais bien aussi avoir plusieurs amoureuses, mais maman me gronde à chaque fois quand je dis ça, papa m'a dis que c'était pas une bonne idée, et qu'avoir plusieurs femmes m'apporteraient que des problèmes, mais il me l'a dit en rigolant donc je sais pas si il rigolait ou pas. |
(Invité)