Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue :D hanwii
chonne chance pour ta fiche :ahoy:

DUNSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will est un super choix d'avatar!
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue! Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de jolies demoiselles hanwii
Merci à vous trois pour l'accueil Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 3850463188 & Satyana, DUNSTERRRR en force :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Elios -->> J'imagine que cela doit faire tout drôle, c'est vrai... En tout cas, j'prendrais soin de lui et j'vais essayer de lui construire une histoire en béton armé ;) & ça marche pour le lien, je t'en réserve un avec plaisir Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 3850463188hanwii
oui très Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 1365124802 Mooh y a intérêt oui ! Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 3850463188 le perso a l'air dément, tu mgardes le meilleur lien Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 2659158125  Jamie Dornan, en prince héritier d'Italie, c'est de la bombe aussi hanwii En tout cas, on parle de notre lien quand tu veux Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 3850463188:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Hello et bienvenue chez nous!!! Pour ma part cette fiche est parfaite complète, fin tout y est. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce personnage, il y a des chances que je vienne t'en réclamer un lien car vraiment, p'tit coup de cœur! Je n'attends pas plus longtemps pour te valider et te souhaiter un BON JEU parmi nouuuuus!

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour la validation & tout Noam J.E Lewis-Rutterford - Will Higginson - Page 4 3850463188 & passe réclamer un lien quand tu veux, ce sera avec plaisir :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)