Noam J.E Lewis-Rutterford a écrit:Elios -->> J'imagine que cela doit faire tout drôle, c'est vrai... En tout cas, j'prendrais soin de lui et j'vais essayer de lui construire une histoire en béton armé ;) & ça marche pour le lien, je t'en réserve un avec plaisir
oui très Mooh y a intérêt oui ! le perso a l'air dément, tu mgardes le meilleur lien
Hello et bienvenue chez nous!!! Pour ma part cette fiche est parfaite complète, fin tout y est. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé ce personnage, il y a des chances que je vienne t'en réclamer un lien car vraiment, p'tit coup de cœur! Je n'attends pas plus longtemps pour te valider et te souhaiter un BON JEU parmi nouuuuus!
Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !