Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18/07/1989 à Harlem, Manhattan, que les membres de la famille Lewis-Rutterford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noam Jules Ezeckiel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homme à femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences pharmaceutiques depuis 4 ans (première année de master) et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un Starbuck Coffee (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Noam J.E Lewis-Rutterford Looks alot like Will Higginson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design était superbe (Le nouveau tout autant :hanwi; ), les membres ont l'air fort sympas et accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arctic love & french fantasy. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :ahoy: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :ahoy: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait. Ou du moins, je n'ai rien vu venir. Un peu comme ces personnes qui arrivent quand tout est terminé. Voilà ce qu'il s'est réellement passé pour moi. Ce jour là, un professeur était absent, me laissant une heure de libre dans mon horaire. Etant sorti la veille, j'en ai profité pour rentrer dans ma résidence afin de me reposer un peu. J'étais sans doute en train de faire une petite sieste réparatrice quand la première bombe à exploser et ce n'est que quelques minutes plus tard, en sortant de ma chambre que j'ai croisé une connaissance, apeurée. Il m'a fallu un petit temps pour réaliser et ce n'est réellement qu'après avoir mis les pieds aux endroits du massacre que je me suis rendu compte de l'ampleur des dégâts. Après? La peur s'est installée petit à petit. Peur d'avoir perdu un être proche. Mais j'ai aussi réalisé à quel point la vie était précieuse. Après tout, j'aurais pu être n'importe où à cette heure-là; j'aurais pu tomber sous une balle d'un tireur fou. La vie a donc à présent plus de saveurs. De plus, je ne ressens pas ce sentiment d'insécurité, cette peur que cela recommence. Bien entendu j'y ai pensé, comme tout un chacun je suppose. Mais j'ai fini par me persuader qu'une tragédie est déjà beaucoup trop et qu'on sera épargné. C'est du moins ce que j'aime répéter. L'espoir d'un monde sans atrocité. J'ai toujours été un doux rêveur. | DUNSTER HOUSE. Je vous avoue qu'au tout début, je n'ai pas vraiment vu l'utilité t'intégrer une confrérie. Après tout, je n'aime pas spécialement qu'on me colle une étiquette ou qu'on me donne des règles de conduite, autres que celles déjà imposées par l'université. Alors pendant un petit nombre de mois, je me suis laissé le temps de la réflexion, le temps aussi de fréquenter les membres des diverses confréries, de me faire une idée bien précise de chacune. Je n'aime pas prendre des décisions à la légère, tout doit toujours être mûrement réfléchi. Dunster a fini par être la première confrérie sur qui j'ai jeté mon dévolu, celle qui selon moi me correspond le mieux. Après tout, ne suis-je pas un éternel insatisfait, voulant toujours atteindre la perfection en matière de notes? D'accord, je ne suis pas celui qui étudie le plus, mais je n'ai pas besoin d'un nombre d'heures incalculables pour me hisser parmi les meilleurs. En effet, je fais partie de ceux qui ont des facilités et j'ai les ambitions à la hauteur de mon QI. Etudiant en sciences pharmaceutiques, je me vois déjà intégrer le service de pharmacologie d'un grand hôpital et pourquoi pas, finir par le diriger? En tout cas, je suis bien décidé à faire une grande carrière, à gravir les échelons pas à pas. Mais attention, cela ne fait pas de moi un rat de bibliothèque (après tout, je n'y passe que très peu de temps sur une année). Moi, quand je ne travaille pas au Starbuck Coffee afin de payer mes études, j'enchaîne les soirées. Alcool, danses et demoiselles s'additionnent donc afin de passer une bonne soirée. Car après tout, c'est aussi ça vivre. QUINCY HOUSE. Je ne suis pas peace and love. Etre considéré comme un bisounours, trop peu pour moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité à postuler dans cette confrérie. Après tout, j'ai un caractère bien trempé: je suis rancunier à souhait, de mauvaise foi et j'ai cette facheuse manie de vouloir toujours avoir le dernier mot. J'ai raison et pas la peine de discuter, c'est ainsi. Pourtant, j'ai quand même quelques points en commun avec les Quincy. Tout comme eux, je suis généralement quelqu'un de souriant. D'accord, vous ne me croiserez pas dans les couloirs un sourire aux lèvres, vous aurez plutôt tendance à me considérer comme quelqu'un de mystérieux. Et pourtant, une fois entouré de mes amis, je suis celui qui rit le plus, celui qui aime taquiner les autres. Je suis également l'épaule sur laquelle se reposer, l'oreille attentive. De plus, j'ai le coeur sur la main et je leur donnerais ma chemise si il le fallait. Toujours prêt à aider, je suis également parti en voyage humanitaire au Togo. Apprendre à lire aux petits africains pendant un mois m'a réellement enrichi. |
(Invité)