Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18/07/1989 à Harlem, Manhattan, que les membres de la famille Lewis-Rutterford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Noam Jules Ezeckiel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis un homme à femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences pharmaceutiques depuis 4 ans (première année de master) et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un Starbuck Coffee (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. | Noam J.E Lewis-Rutterford Looks alot like Will Higginson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nono et j'ai une vingtaine d'années. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le design était superbe (Le nouveau tout autant :hanwi; ), les membres ont l'air fort sympas et accueillants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Will Higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par arctic love & french fantasy. Je fais environ 500-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :ahoy: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :ahoy: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)