Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy
C'est peut-être d'une amie comme elle dont j'avais besoin, quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui sait ce que je ressens. Car ce n'est pas facile tous les jours d'être aussi timide que moi. Puis elle m'expliqua qu'elle a su trouver une échappatoire grâce à ses passions. Le plus drôle c'est qu'en plus d'être toutes les deux timides, on a toutes les deux la même passion de la musique. Mais voilà encore quelque chose de compliquée, ma timidité est tellement forte que je n'arrive pas à exploiter cette passion. Enfaîte pour tout te dire j'ai déjà tentée de m'inscrire au Glee Club il y a quelques années, j'adore chanter, mon frère trouve d'ailleurs que je m'en sors pas trop mal. Mais au moment des auditions, la musique a démarrée et j'étais juste incapable de chanter, comme si j'étais tétanisée. Alors j'ai fuis et c'est mon frère qu'est venu me réconforter. Je ne me sens pas capable d'exploiter cette passion.. Mais je veux bien que tu m'inities à la photographie, ça peut être sympa. Décidément on avait de nombreux points en commun, passant du chant, à notre timidité mais sans oublier cette chère Saty. Dire que j'aurais pu passer à coté de cette rencontre si elle ne m'avait pas bousculée sans le vouloir et fait tomber ses bouquins. J'étais bien heureuse d'avoir fait sa rencontre, ça me change vraiment de mes fréquentations habituelles. Puis elle termine par m'avouer qu'elle aimerait m'aider à devenir moins timide, une aide qui ne serait pas de refus. Oh mais je veux bien, si ça peut m'aider à m'ouvrir un peu plus aux gens, ça ne sera pas de refus. Satyana je l'ai connue grâce à mon frère, c'est son meilleur ami. On s'est tout de suite bien entendu elle et moi, c'est une fille vraiment gentille. Finalement on a beaucoup de points en commun. Lançais-je en souriant doucement, toujours en direction de la Quincy House.
(Invité)