Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a tous besoin d'un guide. [Julia & Amy] - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

On a tous besoin d'un guide. [Julia & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

C'est peut-être d'une amie comme elle dont j'avais besoin, quelqu'un qui a vécu la même chose que moi et qui sait ce que je ressens. Car ce n'est pas facile tous les jours d'être aussi timide que moi. Puis elle m'expliqua qu'elle a su trouver une échappatoire grâce à ses passions. Le plus drôle c'est qu'en plus d'être toutes les deux timides, on a toutes les deux la même passion de la musique. Mais voilà encore quelque chose de compliquée, ma timidité est tellement forte que je n'arrive pas à exploiter cette passion. Enfaîte pour tout te dire j'ai déjà tentée de m'inscrire au Glee Club il y a quelques années, j'adore chanter, mon frère trouve d'ailleurs que je m'en sors pas trop mal. Mais au moment des auditions, la musique a démarrée et j'étais juste incapable de chanter, comme si j'étais tétanisée. Alors j'ai fuis et c'est mon frère qu'est venu me réconforter. Je ne me sens pas capable d'exploiter cette passion.. Mais je veux bien que tu m'inities à la photographie, ça peut être sympa. Décidément on avait de nombreux points en commun, passant du chant, à notre timidité mais sans oublier cette chère Saty. Dire que j'aurais pu passer à coté de cette rencontre si elle ne m'avait pas bousculée sans le vouloir et fait tomber ses bouquins. J'étais bien heureuse d'avoir fait sa rencontre, ça me change vraiment de mes fréquentations habituelles. Puis elle termine par m'avouer qu'elle aimerait m'aider à devenir moins timide, une aide qui ne serait pas de refus. Oh mais je veux bien, si ça peut m'aider à m'ouvrir un peu plus aux gens, ça ne sera pas de refus. Satyana je l'ai connue grâce à mon frère, c'est son meilleur ami. On s'est tout de suite bien entendu elle et moi, c'est une fille vraiment gentille. Finalement on a beaucoup de points en commun. Lançais-je en souriant doucement, toujours en direction de la Quincy House.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a tous besoin d'un guide
Amy  & Julia

Amy me ressemblait de par sa timidité quand j'étais comme cela il y a quelques temps encore et depuis mon entrée au Glee club et au club photo depuis peu, je me sens enfin moi. Puis elle m'expliqua que le chant n'était pas pour elle car elle avait tenté de passer une audition pour le Glee club mais qu'elle était restée tétanisée sur place sans sortir un son de sa bouche alors elle avait abandonnée cette voie. En revanche, pour la photo, elle ne disait pas non. Alors je lui répondit.

Oh great pour la photo, je suis dans un club sur le campus qui est tenu par mon meilleur ami d'enfance, on pourrait se retrouver là bas une prochaine fois non ?

Je me rendais compte qu'on avaient pas mal de points communs avec Amy de par notre timidité commune et notre passion pour la photo. Aussi, je lui fit savoir que je voulais l'aider à dépasser sa timidité comme j'ai pu y arriver, elle pouvait elle aussi après tout. Enfin, elle me dit qu'elle a connu Saty par son grand frère et aussi le meilleur ami de Saty et qu'elle s'est de suite bien entendue avec elle, cela me fit repenser à ma rencontre avec Calypso, visiblement méfiante envers Saty et de connaitre une personne qui apprécie ma meilleure amie comme moi, cela me fait très plaisir. Alors je lui répondit.

Oui Saty est une fille adorable, je l'ai connue quand elle est venue en France et lui ai servie de guide un peu dans Paris mais c'est vrai qu'on a pleins de points communs en fait. Et avec Saty, vous êtes dans la même maison non car elle est Dunster ?

Je lui souria pendant que nous marchions toujorus en direction de la Quincy House.
B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Elle semblait vraiment vouloir m'aider à combattre ma timidité, un peu comme elle a réussi à canaliser la sienne. Et ce n'était franchement pas de refus. J'adorais chanter, mais ce n'était vraiment pas pour moi, je ne me sens pas capable de chanter devant des dizaines et des dizaines de personnes, mais pourquoi pas tenter la photographie ? C'est quelque chose de relativement calme et probablement que les membres de ce club sont agréables et sympathiques, alors pourquoi ne pas jeter un petit coup d’œil avec elle. Je souriais alors à sa proposition, bien évidemment partante. Oui bien sûre, ça me ferait plaisir. Tu pourras me montrer un peu le mécanisme et je terminerais probablement par m'inscrire si jamais je me sens apte à faire partie de ce club. Puis on s'est rapidement trouvée pas mal de point en commun, que ce soit nos passions, notre timidité ainsi qu'une amie que nous avons toutes les deux, en la personne de Saty. La conversation continuait comme si nous étions deux amies de longues dates, ça me faisait du bien de rencontrer des personnes comme Julia, un peu comme moi et vraiment gentille. Je joue un peu le rôle que tu as eu avec Saty alors, je te sers de guide. Et oui on est toutes les deux dunsters, comme mon frère d'ailleurs. Je me sens bien dans cette confrérie, mais la Quincy House doit être une maison conviviale aussi, tu as bien été accueillie? Lui demandais-je en continuant notre chemin, à quelques pas seulement de la Quincy House.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy  & Julia

Je voulais vraiment aider Amy à canaliser sa timidité comme j'ai pu réussir à le faire alors elle aussi devrait y arriver. Je lui proposa le Glee club mais elle ne s'en sentait pas capable pour le moment donc je lui proposa le club photo mais elle me dit qu'elle s'inscrira peut-être si elle en comprend le mécanisme. Alors je lui répondit.

Ok pas de problème pour le Glee club et je suis partante pour t'apprendre la photo, c'est ma première passion avec le chant. Donc on pourrait t'acheter un appareil photo dans un premier temps puis commencer à faire quelques clichés dans un parc pour voir si tu aimes faire cela, qu'en dis tu ?

J'avais l'impression de connaitre Amy depuis des années de par nos points communs relativement nombreux comme nos passions, notre timidité et une personne en commun qui est Saty alors que je ne la connaissais que depuis seulement aujourd'hui. Elle me dit qu'elle me servait un peu de guide comme j'avais pu le faire avec Saty à Paris quelques années plus tôt. Et elle me demanda si la Quincy House était accueillante. Alors je lui répondit.

Oh que oui, j'ai été très bine accueillie chez les Quincy, comme toi chez les Dunsters visiblement. Et puis j'ai une amie d'enfance qui est dans la même confrérie que moi donc cela m'a aidé un peu. Toi, tu as ton frère donc cela doit t'aider aussi à bien t'intégrer dans ta confrérie ? Et tu es un peu mon guide pour me repérer ici et moi pour t'aider à vaincre cette timidité, comme j'ai pu le faire avec Saty à Paris, du moins en tant que guide hein.

Nous continuons de marcher vers la Quincy House qui se rapprochait doucement et le moment de quitter ma nouvelle amie avec alors je lui souria.
B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Bien sûr que ça me tentait de vaincre ma timidité, ou du moins d'apprendre à la canaliser, car ce n'est pas facile tous les jours je dois avouer. Mais en y repensant, c'est vrai qu'en m'inscrivant dans un club ça ne pouvait que me faire du bien, surtout le club photo. Pour ce qui est du Glee Club je ne me sens pas encore prête, mais qui sait, peut-être que grâce à Julia j'y parviendrais. D'accord je suis partante ! Comme je pars dans quelques jours au ski avec les membres de ma confrérie et les Winthrops, ça te dirait qu'on se fasse ça à mon retour ? Je peux te donner mon numéro si tu veux et on se tient au courant. Oui j'étais bel et bien emballé à l'idée de participer à cette petite journée initiation à ses côtés, d'autant plus que je l'appréciais vraiment malgré notre récente rencontre. J'ai l'impression qu'elle me comprend mieux que personne et ça j'en ai besoin, j'ai besoin de ce genre d'ami. Petit à petit je commence à m'entourer de bonnes personnes que ce soit mon frère, Saty, Emma et maintenant Julia. Ça me fait plaisir, vraiment. Puis elle me demanda si mon frère m'aidait à m'intégrer à la Dunster House, je souriais avant de lui répondre. Enfaîte il m'a rejoint seulement trois ans après, mais c'est vrai que depuis son arrivée à Harvard je me sens un peu mieux, il a toujours été présent pour moi. Et voilà on est arrivés devant la Quincy House ! Je suis contente d'avoir fait ta connaissance Julia.. On se voit bientôt pour notre journée photo? Lui disais-je en souriant doucement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amy  & Julia

Elle fut ravie de ma proposition de l'aider à canaliser sa timidité, certes pas avec le chant mais qui sait avec la photo ? Alors elle me dit qu'elle est partante mais qu'on ne pourra se faire une journée photo qu'à son retour de vacances car elle part au ski avec sa confrérie et les Winthrops mais qu'on pouvait rester en contact malgré tout. Alors je lui répondit.

Oh tu pars au ski, c'est génial et en plus avec les Winthrop, encore plus. Je connais un Winthrop depuis mon enfance, il s'appelle Théo, c'est mon meilleur ami. Passe de bonnes vacances alors et bien sur que je veux qu'on reste en contact comme cela si un jour tu t'ennuies ou quoi, hésite pas à me textoter hein.

J'étais heureuse d'avoir rencontrée une personne telle qu'Amy qui comme moi était une grande timide, bien que je ne le montrais pas trop. Puis elle me dit que son frère l'avait rejointe 3 ans après mais qu'ils ont toujours été à l'un pour l'autre. Enfin, nous venions d'arriver devant ma confrérie et c'était l'heure de laisser ma nouvelle amie, elle me dit qu'on se voit pour la journée photo. Alors je lui répondit.

Ah donc c'est ton petit frère non ? Mais c'est important d'avoir des personnes sur qui on peut compter pour tout et n'importe quoi dans la vie. Et bien sur qu'on se revoit pour la journée photo, tu me dis quand tu reviens du ski par sms ?

Je lui souria et la prit dans mes bras car j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance et de trouver en elle une nouvelle amie.
B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Amy

Ça me faisait plaisir qu'elle souhaite rester en contact avec moi, faut dire que je n'arrive pas à me faire des amies tous les jours et des aussi sympathique qu'elle en plus de ça. Le rendez-vous était donc pris, on allait se voir au retour de mes vacances au Canada avec les rouges et jaunes. J'y serais avec grand plaisir, je ne manquerais ça pour rien au monde. Elle me souhaita par la suite de bonnes vacances, je lui rendis alors un sourire en répondant. Je rencontrerais peut-être ton ami la-bas dans ce cas ! Et merci à toi, c'est gentil je tacherais de passer de bonnes vacances et avec plaisir pour la proposition, je t'enverrais un sms dès que je m'ennuie. On était alors arrivée devant la Quincy House, nos chemins allaient alors se séparer pour mieux se retrouver lors de mon retour de vacances. Elle me demanda par la suite si Jax était mon petit frère, elle effet il est mon petit frère mais aussi tout pour moi. Je l'aime réellement et c'est un lien fusionnel qui se passait entre nous. Oui c'est mon petit frère, même si très souvent c'est lui qui prends plus soin de moi que l'inverse. Et avec plaisir pour notre journée photo, je te contacte en revenant avec grand plaisir. Elle me prit ensuite dans ses bras en guise d’au-revoir, j'étais heureuse d'avoir fait la connaissance de Julia et j'espère la revoir très bientôt. Je m'éloignais alors pour rejoindre ma propre confrérie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)