Julia & Amy
La discussion était amorcée, je me sentais un peu plus à l'aise après chaque seconde et chaque mot échangé avec cette jeune femme forte sympathique.
Oui c'est pas quelque chose qui se cache facilement. Et c'est pas tous les jours faciles, surtout dans une université comme celle-ci, mais bon je réussis à me faire une petite place, je suis bien entourée donc ça aide un peu. Et au moins à présent je me sentirais moins seule en ce qui concerne la timidité. Ce qui est rare dans ce campus, j'ai l'impression que chaque élève maîtrise parfaitement leur timidité, ce que je ne sais absolument pas faire. Julia continua ensuite sur ses premières impressions vis-à-vis du campus, chose que je comprenais parfaitement.
Au départ c'est sûr que ça va te paraître immense Harvard, mais tu vas rapidement t'y faire. Connaître les lieux comme ta poche, je pourrais t'aider si tu veux .. C'est pas mon genre de venir vers les autres et proposer mon aide mais je me sens à l'aise avec toi, donc ça me dérange pas de t'aider de temps en temps. lui lançais-je avec un petit sourire gêné. C'est rare que je réussisse à parler aussi rapidement et facilement avec une autre personne, ça me faisait d'ailleurs un bien fou de discuter avec quelqu'un d'autre qu'une personne de mon entourage habituel, ça n'a jamais tué personne de faire de nouvelle rencontre n'est-ce pas ? On parlait ensuite de nos familles à Harvard, elle était donc fille unique mais connaissait Saty tout comme moi. Je souriais avant de lui répondre.
Oui j'ai mon frère et mon neveu, il a seulement quelques mois, il est né le premier octobre. Sinon je connais bien Satyana aussi, c'est la meilleure amie de mon frère et je m'entends vraiment bien avec cette fille. Ça nous fait une amie au commun comme ça ! Lui lançais-je avec un petit sourire. Si Julia considère Saty comme sa famille de cœur, c'est indéniable que ce soit une fille bien, je connais très bien Saty et par conséquent je peux en déduire que Julia est une fille toute aussi géniale qu'elle. Qui sait je me suis peut-être faite une amie aujourd'hui ? On continuait alors notre chemin, quittant le couloir principal de l'université.