Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou left your family ♥ Meghan & Amy - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

You left your family ♥ Meghan & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Ma respiration était de plus en plus forte, mes sentiments étaient mélangés entre colère et tristesse. Je me doutais bien qu'elle devait elle aussi souffrir, mais pourquoi ? C'est ce petit mot qui ne cesse d'être présent dans ma tête depuis que je l'ai retrouvée quelques minutes auparavant. 'Pourquoi ?' Une fois mes achats en poche, j'avançais vers la sortie à ses côtés. Et tu ressens quoi ? Je t'avoue que je .. Je comprends pas non plus. Quand t'es partie je t'en ai voulu car t'as brisé le cœur de Jax, mais aujourd'hui c'est bien pire. Tu sembles en avoir rien à faire de Peter, comme si t'aurais aimé qu'il n'existe pas.. Et ça je comprends pas. Je n'étais pas en train de l'agresser, je voulais seulement comprendre comment elle pouvait dire ça sur Peter. Évidemment que Jax ne comprenait pas, qui peut comprendre qu'une mère décide d'abandonner son fils sans un mot, sans une explication et revenir quelques temps après telle une fleur ? Elle devait avoir ses raisons, peut-être que Jax était bien trop en colère pour les entendre, mais moi si, malgré la colère je suis prête à essayer de comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne l'abandon de mon neveu. Je commençais alors à sortir du magasin à ses côtés lorsqu'elle me demanda si mon frère avait une nouvelle petite amie. Je la regardais quelques instants avant de fixer le sol tout en continuant de marcher. Non .. Il enchaîne seulement les conquêtes d'un soir. Si ça lui évite d'avoir davantage mal, c'est peut-être pas si mal. Le ton de ma voix restait toujours le même, celui qui me colle tant à la peau, mais mes pensées n'en sont pas moindres. Mes propos visait bien évidemment la jeune femme .. Qu'elle aime toujours Jax ou non, j'espérais sincèrement qu'il ne retombe pas dans ses bras. Elle n'est pas méchante, mais elle lui a fait tellement de mal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

Alors comme ça Jax avait recommencé sa vie d'avant moi. A changer de fille régulièrement. Même si je n'acceptais pas ces moeurs là, savoir qu'il n'avait pas rencontré une fille avec qui il entretenait une relation sérieuse me fit du bien. Ça me laisser espérer à des rêves un peu fou. Toutefois, je n'en dis rien à Amy, préférant la jouer très gentille : « Et bien, je ne vais pas dire que c'est mieux qu'il enchaîne les filles. Je lui souhaite de trouver une fille bien et d'être heureux tu sais ». Je fis une petite pause, puis plantant mes yeux dans ceux de mon ex belle-sœur, je lui dis d'une toute petite voix : « J'ai jamais voulu lui faire du mal. Jamais. Je l'aime bien trop pour ça. Vraiment. C'est juste, et j'en ai bien conscience, j'ai été stupide. Mais j'ai paniqué. J'savais pas quoi faire. Alors j'ai fait n'importe quoi, dont des choses qui sont pas facilement pardonnables ».

J'avançais à ses côtés, ne sachant pas vraiment si elle me croyait ou non. J'avais été honnête. Je n'avais pas vraiment voulu faire du tort à Jax. Je voulais juste partir le plus loin et le plus rapidement de Harvard. La nouvelle m'avait tellement retournée la cervelle que j'avais paniqué et j'avais pas réfléchi à la peine que je pouvais causer au autre, trop perdue moi-même. J'enfonçais alors mes mains dans mes poches, et resserrait les pans de ma veste sur moi en sentant le froid de la rue avant de poursuivre : « Je ressens ... Et bien, ça va surement te choquer. Mais je préfère être honnête avec toi et franche. Je ressens de la haine pour lui, enfin pour tu sais. Le gamin. J'ai vraiment très mal vécue ma grossesse ».

Je fis une petite pause dans mes propos, essayant d'organiser mes pensées. Je n'essayais pas vraiment de la faire compatir, ou même de l'amadouer. Je voulais juste être honnête et tout lui dire. C'était la première fois qu'on me demandait calmement ce que je ressentais. Mes parents n'avaient pas prit la peine de le faire. Et depuis mon retour à l'université, mes plus proches amies ne cessaient de me crier dessus sans demander quoi. Je continuais d'une petite voix, lui confiant le trop plein de sentiment que mon cœur contenait. Et la libération me faisait un bien fou. « J'ai jamais voulu d'enfant. Alors évidemment quand ça m'est tombé dessus, j'ai mal réagi. C'était une horreur. Pour moi c'était... ouai, c'est moche à dire, mais un parasite. Je le considère comme ça, un parasite qui m'a bien détruit. Tu sais, je n'étais pas prête. J'ai même pas bien réalisé vraiment tout ce que ça impliquait. Au début, j'voulais juste m'en débarrasser, le plus vite que possible. Dans ma tête depuis le 1er octobre, j'essaye d'oublier. J'veux pas y penser. Je suis revenue ici que pour mes études et pour mes camarades. Enfin, vous tous quoi. Mais pas pour lui ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Il n'y avait plus aucun doute, elle refusait la présence de son fils dans sa vie et ça me brisait le cœur, comment lui dire quand il sera plus grand que sa mère ne l'a jamais désirée ? Aucun enfant ne devrait entendre cela, c'est bien trop dur. Personne ne t'aurait jugée si tu aurais pris la peine de venir nous en parler, surtout Jax. Je le connais bien le petit frère, il t'aurait aidé à surmonter tout ça. Et avec le temps tu aurais fini par l'aimer ce bout de chou. Même moi j'aurais été présente pour toi, je ne t'aurais pas lâchée. Ni Jax ni moi n'auront abandonné Meghan dans ce moment difficile, elle faisait partie de notre famille sans l'ombre d'un doute même si aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me dire qu'elle faisait encore partie de cette famille, bien que jamais je ne l'empêcherais de voir son fils. Bien qu'en marchant encore un peu malgré ce froid hivernal, elle m'avoua ne plus vouloir entendre parler de Peter, le qualifiant même de parasite, ça me brisa le cœur d'entendre cela. Un pincement qui faisait tellement mal. Je soupirais doucement avant de lâcher une toute petite phrase .. Il s'appelle Peter. Oui je n'aimais pas sa façon de parler de son enfant, de sa chaire et de son sang. Je l'aimais mon petit Peter et je refusais d'entendre sa mère parler de lui de cette façon. Elle termina même par vider son sac et me dire ce qu'elle avait sur le cœur. Oui je veux bien croire qu'elle n'était pas prête mais en gardant ça pour elle comment est-ce qu'on aurait pu l'aider d'une quelconque façon ? Je ne voulais pas m'énerver contre elle, du moins lui hurler dessus car ça ne fera pas avancer les choses. Cependant elle était sincère avec moi, j'étais donc dans l'obligation de l'être à mon tour. C'est vrai que ça me choque, ça serait te mentir que de t'affirmer le contraire. Tu veux même pas le voir ? Ne serait-ce que quelques minutes, je suis certaine que tu finiras par l'aimer comme une mère aime son fils. Je prenais une longue respiration. Car oui le plus gros n'était pas encore arrivée. Je m'arrêtais de marcher, mettant mes bras le long de mon corps pour me réchauffer un peu et pour regarder mon ancienne belle-sœur dans les yeux. T'as été franche avec moi, c'est à mon tour de l'être avec toi. Je t'en veux vraiment, que ce soit pour avoir laissé tomber Jax ou abandonner Peter, même pour tes propos envers lui. Mais je ne veux pas que mon neveu grandisse sans sa mère, tu ne veux peut-être pas le voir, mais tu ne pourras pas le renier toute ta vie. Malgré ce que tu peux penser un enfant a besoin de sa mère, d'une figure maternelle pour s'occuper de lui. Et je te connais assez bien pour savoir que tu ferais une bonne mère. Par contre pour ce qui est de toi et Jax .. J'ai pas envie que tu lui brises une nouvelle fois le cœur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

Je l'entendis soupirer en me rappelant le prénom du gamin. Oui je savais. Saty, puis Jax me l'avais dit. Mais pour moi, non, il n'avait pas de nom. Je ne relevais même pas. J'aurais préféré qu'on parle d'autre chose en fait. J'avais vidé mon sac, et ça m'avait fait un bien fou. Maintenant, une personne était au courant de ce que je pensais et m'avais écouté. Elle ne m'avait peut-être pas comprise et cautionnait encore moins mes actes, mais au moins elle savait à présent. Elle parla un long moment dévoilant également ce qu'elle avait sur le coeur. Alors comme ça, au final, sa bonne humeur n'était pas réelle. Elle m'en voulait quand même. Et elle m'avoua même à demi mot qu'elle ne voulait plus me revoir avec Jax.

« Vous ne m'auriez, certes, pas jugé, mais vous n'auriez pas accepté mon choix » déclarais-je d'une petite voix. « En fait, je suis rentrée chez moi pour avorter. Mais mes parents n'ont pas voulu. Fin' Bref. Je sais très bien que Jax n'aurait pas accepté ». Même s'il m'avait dit le contraire lorsque je l'avais croisé dans le couloir, je savais très bien qu'il aimait bien trop les gosses pour me laisser faire une telle chose. Et puis en plus, son enfant. Non, décidément, j'en étais persuadée qu'il aurait tout fait pour m'en empêcher. Et puis Amy aussi. Rien que ce qu'elle disait à l'instant. 'J'aurais fini par l'aimer'. Oui il m'aurait soutenu, mais pour que je le garde et que je m'en occupe. Ce que je ne voulais pas faire. Au final, personne ne me comprenait. Était-ce si étrange qu'une femme ne veuille pas d'enfant ?

« Non je ne veux pas le voir » répondis-je d'une voix catégorique. « Je l'ai suffisamment vu, et sentit aussi pendant les quelques mois où il s'est invité » continuais-je en grimaçant et regardant mon ventre d'un œil accusateur. « Pour ce qui est de faire une bonne mère... Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Mais il t'a toi, et je suis persuadée que tu seras une bien meilleure figure maternelle que je pourrais l'être ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Je l'écoutais parler sans rien dire, laissant ses mots sortir de sa bouche telle une libération. Des propos qui me blessaient même si au fond je n'étais pas la victime, seulement une spectatrice du désastre qu'elle mène dans ma famille, blessant mon frère et reniant mon neveu. Ma patience a des limites, tout comme ma gentillesse. Je ne lui hurlais pas dessus, mais mes yeux se fronçaient et on voyait bel et bien mon désaccord le plus total avec elle. On aurait réussi à te faire changer d'avis, pour que tu sois heureuse avec lui, j'en suis certaine. Oui Peter m'a, je ne l'abandonnerais jamais mais ce n'est pas ce dont t-il a besoin. Je regardais mon ex belle-sœur dans les yeux avant de reprendre tristement, un peu plus énervé qu'auparavant. Je ne suis pas sa mère, je suis sa tante ! Ce sont deux rôles bien différents, il a besoin de toi pour grandir et s’épanouir. Tu ne sais pas à quel point je l'aime, mais c'est de ton amour qu'il a besoin, pas du mien. J'avalais durement ma salive, non c'était dur de lui parler comme ça, tellement dur que ça me donnait mal au ventre. Je commençais alors à fuir pour ne pas être déçue et davantage choquée par ses propos, commençant à mettre un pied sur la route. Enfaîte je me rends compte que je me suis trompée sur ton cas, depuis le premier jour. Je t'ai toujours vu comme une amie, une membre de ma famille .. Une fille forte et qui baissait jamais les bras. En fin de compte tu es juste lâche Meghan. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me brise le cœur. Un mélange de colère et de déception, c'est officiel je venais de perdre une amie. Elle aurait pu me faire changer d'avis sur elle, m'expliquant qu'elle avait seulement peur de devenir mère, je l'aurais aidé comme elle m'avait aidée à l'époque lors de mes crises de timidité. Je reculais toujours aussi doucement, toujours assez proche de Meghan, oubliant la route et surtout n'entendant et ne voyant pas cette voiture s'approcher de moi à toute vitesse ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

Je la vis froncer les yeux. Elle n'était pas d'accord avec moi, en même temps c'était évident. Vu comment je parlais du petit, qu'elle semblait aimer de tout son cœur. Elle haussa un peu le ton, sans pour autant me crier dessus. Amy n'était pas comme ça. Elle n'était pas ce genre de fille qui démarrait au quart de tour pour crier sur les gens. Elle était calme et prenait énormément sur elle même. Tellement agacée par ses propos, je ne la vis pas poser le pied sur la route. Moi qui pensais trouver du réconfort auprès d'elle, et bien j'avais tort. Elle aussi n'en avait rien à faire. Seul Peter comptait. Elle m'accusait de lâche, et ça me fit mal au cœur. Après tout ce que j'avais enduré ? Comment pouvait-elle dire ça ?

« Mais je ne veux pas changer d'avis, c'est ça que tu comprends pas ! » répliquais-je d'un ton exaspérée en levant les yeux au ciel. « Et je ne suis pas d'accord » continuais-je en croisant les bras sur ma poitrine comme un enfant qui était prêt à bouder. J'avais l'impression de répéter toujours les mêmes choses. Non je n'aime pas le gamin. Non je ne veux pas le voir. Oui je le hais de tout mon coeur. Non, c'est bien mieux pour lui et pour moi comme ça. Soupirant, je lui dis encore : « Non, il n'a pas besoin de sa mère. Et toutes ces mères qui meurent en couches ? Dis-moi, les enfants ils vivent sans, et s'en tirent pas plus mal dans la vie ! » M'énervant de plus en plus en apercevant la déception de sa voix, j'haussais la voix, ne regardant que mon ex belle-soeur, et pas cette voiture qui s'approchait de plus en plus à toute vitesse. J'avais envie de pleurer. C'était la troisième personne qui était prête à me tourner le dos. Alors qu'au début elle ne m'était pas hostile. Je ne comprenais plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Elle ne savait pas à quel point ça me faisait mal, à quel point l'entendre parler de Peter de cette façon me brisait le coeur. En l'écoutant je voulais lui donner une seconde chance, une chance de se racheter, mais elle a tout gâché en restant buté sur ses opinions. Je l'écoutais sans rien dire, n'étant absolument pas du même avis qu'elle. Cependant je ne pouvais plus me défendre, au risque de fondre en larme tellement la douleur est présente. Cette douleur ressemblant tellement à celle que l'on ressent à la perte d'un proche. Alors si tu ne veux pas de Peter dans ta vie, je ne te laisserais pas retourner dans celle de Jackson. Une larme commençait à couler de mes yeux, oui je suis sensible, surtout quand ça touche les personnes que j'aime et cette fille devant mes yeux, je l'ai vraiment aimée. J'étais contente de l'avoir comme belle-soeur, mais après tout ça je ne pourrais jamais plus la voir de cette façon. Elle a fait tellement de mal autour d'elle et ne souhaite même pas se racheter ou bien tenter de renouer des liens avec son fils. Elle n'a rien à perdre à le voir, si ce n'est tomber sous son charme, sous sa petite frimousse. Je marchais de plus en plus vers le milieu de cette route sans réellement m'en rendre compte, le ventre pris par la colère mais surtout la tristesse. Je regardais une dernière fois Meghan, la larme à l’œil. Au revoir Megh.. Mais avant même que je ne puisse terminer ma phrase, cette fameuse voiture vint me percuter de pleins fouets. Faisant presque un vol plané je me retrouvais au sol, dans l'incapacité de bouger, ne pouvant pratiquement plus respirer. Je tentais d'ouvrir une paupière, mais elle se refermait aussitôt, les bruits autour de moi .. Rien .. Que des sons .. Je perds conscience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

D'un ton catégorique, Amy me dit qu'elle ne me laisserait pas approcher Jax de trop près. En même temps ce n'était, pour le moment, pas mon intention. A moins de trouver une solution pour le voir lui sans le gamin. Et puis j'aurai d'abord dû arriver à le convaincre de me revoir. Il me détestait. Je voyais sa tristesse transparaître sur son visage. Une larme coula sur sa joue, et ça me brisa le cœur. Je ne voulais pas lui faire de la peine. Je l'appréciais tellement mon ex belle-sœur. Et se quitter en de mauvais terme me fit un mal de chien. Je la regardais s'éloigner de moi, sans pouvoir esquisser le moindre geste pour la retenir tant mon ventre était noué. Je remarquais la voiture en même temps qu'elle. Mais c'était trop tard. Dans un crissement de pneu, je la vis faire un vol plané. La bouche ouverte sous le choc je laissais un long cri s'échapper de ma gorge. Je courus alors vers elle : « Amy, Amy répond !! Regarde-moi !! Amyyyyyyyyy !!! » Je relevais la tête, le visage brouillait de larme, qu'elle ne me réponde pas. Je sortis mon téléphone de ma poche et composez le numéro des ambulances. Après avoir donner l'alerte tant bien que mal d'une voix tremblante, je pris la main d'Amy dans la mienne et la pressait avec force : « Oh nan, Amy, pitié, accroche toi. Ils arrivent d'accord !! »

Fin de cette partie, la suite dans l'ambulance & à l'hôpital !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)