Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy
Ma respiration était de plus en plus forte, mes sentiments étaient mélangés entre colère et tristesse. Je me doutais bien qu'elle devait elle aussi souffrir, mais pourquoi ? C'est ce petit mot qui ne cesse d'être présent dans ma tête depuis que je l'ai retrouvée quelques minutes auparavant. 'Pourquoi ?' Une fois mes achats en poche, j'avançais vers la sortie à ses côtés. Et tu ressens quoi ? Je t'avoue que je .. Je comprends pas non plus. Quand t'es partie je t'en ai voulu car t'as brisé le cœur de Jax, mais aujourd'hui c'est bien pire. Tu sembles en avoir rien à faire de Peter, comme si t'aurais aimé qu'il n'existe pas.. Et ça je comprends pas. Je n'étais pas en train de l'agresser, je voulais seulement comprendre comment elle pouvait dire ça sur Peter. Évidemment que Jax ne comprenait pas, qui peut comprendre qu'une mère décide d'abandonner son fils sans un mot, sans une explication et revenir quelques temps après telle une fleur ? Elle devait avoir ses raisons, peut-être que Jax était bien trop en colère pour les entendre, mais moi si, malgré la colère je suis prête à essayer de comprendre le pourquoi du comment en ce qui concerne l'abandon de mon neveu. Je commençais alors à sortir du magasin à ses côtés lorsqu'elle me demanda si mon frère avait une nouvelle petite amie. Je la regardais quelques instants avant de fixer le sol tout en continuant de marcher. Non .. Il enchaîne seulement les conquêtes d'un soir. Si ça lui évite d'avoir davantage mal, c'est peut-être pas si mal. Le ton de ma voix restait toujours le même, celui qui me colle tant à la peau, mais mes pensées n'en sont pas moindres. Mes propos visait bien évidemment la jeune femme .. Qu'elle aime toujours Jax ou non, j'espérais sincèrement qu'il ne retombe pas dans ses bras. Elle n'est pas méchante, mais elle lui a fait tellement de mal.
(Invité)