Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou left your family ♥ Meghan & Amy
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


You left your family ♥ Meghan & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Ce week end Peter restait avec son papa, j'aurais alors mon petit week end de libre sans ma petite tête blonde favorite. Mais quand vous êtes une personne comme moi, trop timide pour vous mélanger à la foule, qu'est-ce que vous faites de votre temps libre ? Pas grand-chose, mais aujourd'hui je m'étais mise à tête de partir acheter quelques vêtements pour mon neveu, on m'a alors conseillé le Wild Child, un magasin spécialisé dans les fournitures des nouveaux-nés, l'endroit parfait pour gâter mon petit bout de chou. J'entrais alors tranquillement dans le magasin en question, faisant rapidement le tour pour voir l'emplacement de chaque fourniture. J'attrapais déjà un petit haut qui lui collera à la peau comme un gant, suivi d'un pyjama bien chaud pour l'hiver qui arrive. C'est ensuite que l'idée de lui offrir une peluche me vint en tête, tournant des talons je m'avançais alors vers le rayon des peluches .. D'un seul coup mon regard se fixa sur celui d'une personne faisant elle aussi ses achats, une jeune femme que je connaissais très bien, une ancienne amie proche je dirais-même .. Meghan. L'ex de Jackson et la mère de Peter. Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Enfin je veux dire elle n'est pas censée être partie loin d'ici ? En temps habituel j'aurais sautée de joie de la revoir, mais ce qu'elle a fait à mon frère et à mon neveu je ne pouvais pas lui pardonner. Je restais en retrait quelques secondes, n'ayant pas le courage de la rejoindre, puis finalement je pris mon courage à deux mains, m'avançant derrière elle. Meghan .. C'est déjà un bon début ? Je .. Je te croyais loin d'ici .. Je regardais mon ancienne belle-sœur d'un air perplexe, attendant sa réaction.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

Cela faisait deux jours que j'étais rentrée à Harvard maintenant. Et deux jours riches en émotion. Mes retrouvailles avec Saty, le premier soir, qui ne s'étaient pas déroulés comme je l’avais imaginé. Et puis j'avais croisé Jax aussi, et ça aussi ça c’était mal passé. Mais contrairement à Saty, je m’y attentais largement. Il n’empêche que j’étais mal. Revenir à Harvard, n’était peut être pas la meilleure idée que j’avais eut.  Je flânais dans les rues de la ville, en quête d’une distraction, pour chasser mes tristes pensées  qui revenaient sans cesse sur sur Jax et sur ma vie d'avant. Maudissant le gamin qui avait gâché toute ma vie.

Je passais devant des boutiques, toutes plus décorées les unes que les autres, à la recherche d’une boutique de vêtements pour y faire des achats inutiles. Il n’y avait rien de mieux dans la vie que d’acheter une robe et des chaussures qui vous servent à rien, à part pour se remonter le morale. Je marchais donc en quête de réconfort, lorsque une enseigne attira mon attention. 'Wild Child' - Le monde du bébé.

En voyant le petit berceau exposé dans la vitrine, j’'enfonçais violemment mes mains dans mes poches. Si maintenant même faire les boutiques ne pouvaient pas m’aider à oublier l’ex parasite qui m’a détruite et abîmée mon joli ventre, autant me pendre tout de suite.  Agacée, j’entrepris d’accélérer le pas pour dépasser au plus vite cette boutique de malheur. En passant devant l’entrée, la porte coulissante qui détectait les mouvements s’ouvrit. Je ne sais pas si c’est l’odeur ou la petite musique qui me poussa à rentrer dans le magasin, mais à vrai dire, je ne préfèrais y réfléchir. Crispée comme pas possible, avec un malaise grandissant je venais d'entrer dans le magasin. C’était la première fois que je rentrais dans un tel magasin, de toute ma grossesse j’avais refusée d’y mettre les pieds.

Je n’avais qu’une seule envie, faire demi tour en courant pour sortir immédiatement. Mais quelque chose m’y empêchait. Je laissais mes pieds me guider, jusqu’à arriver au rayon des peluches. Elles n'étaient pas trop moches. Je devais bien l'avouer. Et alors que je commençais tout juste à me décrisper et tendre le bras pour en attraper une qu'une personne m'interpella.

Je ne reconnue pas directement la voix, et il fallut en petit moment avant que je lui réponde, tant j’étais surprise de la voir ici. Amy, la sœur de Jax, une fille avec qui je m'entendais extrêmement bien. Avant. Mais que faisait-elle donc ici ? Avisant des petits vêtements dans ses mains, je me suis dit que Jax avait dû garder le petit. Et que fatalement elle devait être au courant de tout. Mais c'était la première à ne pas m'agresser directement en me revoyant, elle avait simplement l'air étonnée.

Et cela me remonta le morale, cumulée à ma joie de la revoir,  j’oubliais momentanément ma gêne d’être ici et les vêtements qu'elle tenait dans les mains pour lui répondre : « Hey Amy ! Mon dieu que ça fait trop longtemps ! En fait je suis revenue à Harvard, pour continuer mes études. New York c'est bien. Mais ici c'est mieux ». Sans quitter le chaleureux sourire que je lui adressais je lui demandais « comment vas-tu ? ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

En venant faire des achats pour mon neveu, je ne m'attendais absolument pas à voir sa mère ici, surtout pas après ce qu'elle a pu faire à ma famille. Comment réagir dans une situation comme celle-ci ? Lui hurler dessus ? L'insulter ? La gifler ? Ce n'est pas mon genre, bien que je suis capable de devenir méchante si on s'attaque de trop près aux personnes que j'aime, malheureusement elle je l'ai aimée, comme une amie, une belle-soeur que j'appréciais vraiment, néanmoins je ne me sens pas capable de l'accueillir de nouveau les bras ouverts au sein de ma famille. Elle a fait trop de mal autour d'elle. Oui ça fait longtemps en effet .. Tu es revenues quand ? Je m'attendais pas du tout à te voir ici, je suis surprise .. Agréablement ? Pas certaine. Évidemment je n'arrive pas à oublier les bons moments passés avec elle, souvent elle m'a sortie de ma solitude avec Jax, mais le fait qu'elle est blessée mon frère et abandonnée Peter me faisaient vraiment mal. Comme une trahison, un coup de couteau reçu dans le dos par une amie qui m'était chère. Mon regard resta fixé sur le sien, j'étais juste incapable de bouger, puis elle me demanda de mes nouvelles. Est-ce que j'allais bien ? Non pas vraiment, pas depuis que je l'ai revu. Bizarrement je sentais que cette histoire allait mal tourner, je ne veux pas que mon frère souffre davantage par sa faute. Cependant je continuais à lui répondre toujours aussi sonnée par cette révélation, par son retour à Harvard. Moi ça va bien, je suis venue lui acheter quelques vêtements pour l'hiver, il en a besoin. Lui lançais-je en attendant qu'elle me répond, en attendant de voir si elle tilte sur le petit 'lui' que j'ai utilisée pour parler de son enfant. Je n'arrivais pas à sauter de joie en la revoyant, elle a fait tellement de mal à Jax et à mon neveu par la même occasion, mais je suis incapable de lui hurler dessus, pas du tout de suite du moins, je suis bien trop timide et mal à l'aise. Je bégayais légèrement à cause de l'atmosphère qui régnait. T'as revue Jax ? Je n'ose imaginer le mal que ça a dû lui faire de revoir le visage de celle qu'il a tant aimé, le sourire de celle qui l'a lâchement abandonné que ce soit lui ou leur enfant. Je n'allais probablement pas rester si calme très longtemps, mais pour le moment j'étais bien trop sous le choc pour m'énerver.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

« Ça fait deux jours seulement que je suis de retour » commençais-je, ravie que mon ex belle-soeur ne me saute pas à la gorge pour m'assassiner. C'était peut-être très stupide, mais que quelqu'un au final ne me tienne pas rigueur de tout ça, me faisait chaud au coeur. Bon elle était surprise, mais en soit c'était normal, et pas forcément un mauvais signe. Amy continua même la conversation lui répondant qu'elle allait bien. C'était loin de leur super discussion d'avant, mais son ex belle-soeur ne semblait pas trop se forcer apparemment

Elle m'expliqua la raison de sa présence ici, en emplois un 'lui' désignant un enfant en bas âge de façon peu précise. Je supposais qu'elle devait me parler de son neveu. Accessoirement mon fils, mais ça je préférais l'oublier. Mais peut-être que Jax l'avait donné à l'adoption, et n'en avait pas fait part à sa soeur? Non, impossible, proche comme ils l'étaient ça m'aurait grandement étonné. Et si Jax l'avait gardé, à coup sûr qu'elle devait lui donner un coup de main. Finalement, Amy enchaîna sur un autre sujet, je bénis le ciel pour cela. Je préférais largement passer sous silence le bébé, ne souhaitant pas en parler. Si seulement je pouvais oublier ce gamin, tout serait bien plus simple.

Mais le sujet qu'elle aborda n'était pas plus joyeux. Je lui répondis quand même dans une grimace : « Oui je l'ai revus. On s'est croisé rapidement dans les couloirs. C'était pas top comme moment, mais bon, c'était à prévoir ». J'enchaînais rapidement sur un autre sujet, ne voulant pas plus m'éterniser sur Jax que sur le bébé. A coup sûr ces deux sujets provoqueraient une mésentente entre nous, et c'était la seule qui jusqu'à présent ne m'envoyait pas balader. « Et sinon, tes études de psychologie ça va ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Mon ancienne belle-sœur m'expliqua que ses retrouvailles avec mon frère étaient plutôt tendues, ça ne m'étonnait pas le moindre du monde après ce qu'elle a pu lui faire subir, je lâchais seulement un petit .. Oui je m'en doute bien .. Je voulais continuer dans cette lignée et la questionner un peu plus sur ses retrouvailles avec Jackson, mais rapidement elle dévia le sujet sur mes études. Je souriais légèrement avant de lui répondre. Hum ça peut aller, plus que deux ans et j'aurais enfin mon doctorat. Me tarde de travailler avec eux. Lui disais-je en montrant les vêtements pour enfants que je tenais dans mes mains, elle connaissait mon envie de travailler comme psychologue pour enfants alors ma référence devait être évidente dans son esprit. Je souriais toujours aussi mal à l'aise, mais Meghan connaissait ma timidité, elle devait probablement imaginer que mon malaise venait de là, mais c'était bien différent. Je lui en voulais, mais je ne savais pas comment lui dire, comment lui faire comprendre qu'elle a détruit mon frère et que l'abandon de Peter ne passait pas à mes yeux. Je n'allais tout de même pas lui sauter à la gorge, ce n'est pas mon genre et je n'ai pas la force nécessaire pour faire un acte tel-que celui-ci. Je préférais alors marcher un peu, libre à elle de me suivre ou non, mais je ne pouvais m'empêcher de remettre le sujet de Jax sur la table, bien trop intrigué par ce qu'ils ont pu se dire, notamment sur Peter, savait-elle que Jax l'avait gardé ? Ou bien ? Enfin je ne savais absolument rien et j'avais besoin d'en savoir davantage. Il s'est passé quoi lors de vos retrouvailles ? Lui demandais-je sur un ton qui m'était propre, pas méchant, pas attaquant, seulement un ton à la Amy, mais au fond de moi ça me faisait mal d'imaginer Jax retrouver Meghan après tout le mal qu'elle lui a fait. Je terminais par m'arrêter devant des peluches, en prenant une petite pour Peter, un petit dalmatien comme notre chien.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

J'étais assez fière de moi en voyant le petit sourire s'étirer sur les lèvres d'Amy, lorsqu'elle répondit calmement à ma question. Ma relation avec elle était presque sauvée, sans l'ombre d'un doute. Et cela me rendait heureuse. Mais je trouvais ça étrange, la seule dont j'aurais put jurer qu'elle me tournerait le dos, ne le faisait pas. C'est vrai quoi, elle aurait dû être à trois cent pourcent avec son frère, et m'en faire baver. Solidarité fraternelle oblige, et je l'aurais largement compris.Mais non, elle restait là, calmement, et bavardait avec moi, comme si de rien n'était. Amy n'étais pas du genre à se prendre trop la tête, ni même à crier plus fort que les autres, je le savais bien, sa timidité l'en empêchais, mais je n'avais pas non plus l'impression qu'elle se forçais à me parler. Un léger malaise me pris quand même lorsqu'elle secoua doucement les vêtements qu'elle tenait dans sa main pour attirer mon attention à faire le lien avec ses propos.

Amy souhaitait plus que tout travailler avec les enfants, et sans me mentir, il était évident que c'était une énorme référence à son neveu, que j'avais abandonné il y a peu. Je lui fit un sourire forcé, sans rien ajouter de plus. Et puis pour quoi dire après tout ? Je ne voulais pas avoir à me défendre encore sur mon choix. Merde à la fin, c'était ma vie. Si je ne voulais pas la gâcher avec un môme, c'était mon droit le plus stricte.

Mon ex belle-sœur relança le sujet de Jax et je fus étonnée de sa question. Ça ne m'avait pas intrigué au début, mais maintenant qu'elle me questionnait, je trouvais ça étrange. Jax ne lui avait donc rien dit. Ni qu'il m'avait vue, ni même qu'on s'était parlé. Même si parler était un grand mot. Grimaçante en repensant à ce moment pénible, le lui répondit vaguement : « Il ne s'est pas passé grand-chose tu sais. On n'a pas vraiment parlé. On s'est plus engueulé. Enfin c'est surtout lui qui a crié. Moi je voulais juste le saluer poliment à la base.» Je la suivis quelques instants, et la regarda attraper une petite peluche dans le rayon. Au final j'avais quand même bien fait de laisser le petit à Jax. Il n'était pas tout seul pour s'en occuper, et Amy devait bien gâter son neveu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Je n'étais pas surprise par la réaction de Jax, j'en étais même rassurée, l'espace de quelques instants je l’imaginais lui pardonner, ce que je n'aurais pas accepté. Je continuais à faire quelques petits achats pour mon neveu avant de la regarder quelques instants, je ne souriais plus mais ce n'est pas pour autant que je la fusillais du regard, ce n'est pas mon genre. Oui je vois, je peux comprendre .. Il t'aimait .. Vraiment. C'est pas une simple amourette qu'est partie de sa vie, je crois que je ne l'ai jamais vu amoureux de quelqu'un comme il l'était avec toi. Je parlais de manière plutôt calme et douce, même si au fond de moi j'étais bien en colère après elle, en colère qu'elle ait fait souffrir mon frère et surtout abandonner son fils. Si jamais elle souhaite revenir dans la vie de Peter jamais je ne l'empêcherais, bien au contraire un enfant a besoin de sa mère. Néanmoins je ne souhaite pas la revoir aux bras de Jax, j'ai horreur de le voir souffrir et par sa faute il n'a cessé d'avoir mal. Tu l'aimes toujours ? Je m'approchais de la caisse, elle me suivait. J'essayais mais je n'y arrivais pas, je vais être obligée de lui parler de mon neveu, mais d'un côté j'ai dû mal à être méchante et virulente avec elle. Je lui en veux c'est indéniable, mais je n'oublie pas pour autant les moments que j'ai pu passer avec elle par le passé. Cependant mon frère passe avant toute chose, ainsi que mon Peter.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

Un petit pincement me serra le cœur en entendant Amy parlait de mon ancienne relation. Elle avait retrouvé son sérieux, et son visage s'était quelque peu fermé. Il m'avait aimé comme aucune autre fille auparavant. Ouai, je le savais. Elle me l'avait déjà dit lorsqu'on était en couple. J'ignore si elle faisait exprès d'en rajouter une couche, comme pour tester mes sentiments. Oui, c'était fort probable qu'elle me teste, car elle me questionna sur les restes de mes sentiments que je pouvais encore éprouver pour son frère. Et si je n'avais pas un minimum de retenue, un grand 'oui' aurait raisonné dans la boutique. C'était évident que je l'aimais encore. En soit, il n'avait rien fait de mal. Que du contraire, c'était un petit ami parfait. Il était si gentil et attentionné envers moi. Je détournais mes yeux quelques instants, pour les poser sur une jeune femme qui se trouvait dans la boutique et qui tenait dans ses bras un bébé qui hurlait à plein poumon. Grimaçante je me retournais vers Amy qui s'approchait des caisses pour lui répondre calmement. « Oui je l'aime encore un petit peu. On n'oublie pas vraiment deux de vie commune comme ça. Mais c'est tellement compliqué maintenant. J'aurais préféré qu'il ne garde pas le petit. Là j'aurais pu envisager de le récupérer. Dans l'était actuel des choses, ça risque d'être vraiment difficile. Il ne veut même pas essayer de me comprendre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan & Amy

Nous y voilà. Elle me parlait enfin de Peter, mais ses propos me choquèrent réellement. Elle aurait préféré que Jax ne le garde pas ? Quel genre de mère oserait dire une chose pareille ? Je me doutais bien que quelque chose ne tournait pas rond, qu'elle devait certainement avoir des explications, mais ça n'excuse en rien cet abandon. D'une petite voix je lui lançais en attendant que la caissière me donne le prix de mes achats. Il a besoin de sa mère. Contrairement à Jackson qui n'a pas besoin de se faire briser une nouvelle fois le cœur, mais cette histoire ne me regarde pas, du moins pas tant que Jax réagit comme il doit le faire. Je n'hurlais pas sur Meghan, bien au contraire je voulais seulement comprendre pourquoi. Je terminais de payer mes produits les mettant maintenant dans le sac que me tendait la vendeuse. Je vais pas te mentir Meg', mais ça me fait mal de t'entendre dire que ça aurait moins compliqué si Jax n'avait pas gardé Peter. D'après ses dires il aurait dû faire adopter Peter ? Je peux pardonner n'importe quoi à mon frère, mais si un jour j'aurais appris qu'il avait fait adopter mon neveu, jamais je ne lui aurais pardonné un tel acte. Ce petit bonhomme méritait de grandir au sein d'une famille, avec un père et une mère même si je ne voulais pas revoir Meghan et Jax ensemble .. Pas après ce qu'elle lui a fait. Une fois mon sac rempli et mes achats payés je me tournais vers celle qui fut mon amie, une amie proche et à qui je tenais énormément. Et comprendre quoi ? Je n'arrivais pas à comprendre, je ne demandais que ça qu'elle m'explique. Pas besoin d'être méchante ou insultante, ce n'est pas mon genre et je suis bien trop timide pour faire cela. J'attendais seulement qu'elle m'explique le pourquoi du comment .. Pourquoi elle a abandonné Peter .. Pourquoi elle a fait tant de mal à ma famille.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You left your family

Bien qu'elle me parla d'une toute petite voix, j'entendis sa phrase très nettement. Pourquoi est-ce que tout le monde me disait ça ?! Non ce n'était pas vrai. Beaucoup d'enfants vivaient sans mère. Ou même sans parents et ils survivaient très bien merde. Ce n'était pas la mort. Il y a largement pire que la situation de ce petit. Il avait un toit, de la nourriture et même de l'attention. Et même s'il avait fini à l'orphelinat. Il aurait très bien put se faire adopter par une super famille. Même si je le haïssais pour de nombreuses raisons, je lui souhaitais tout de même d'être heureux, et d'avoir la meilleure vie que possible. Mais le plus loin de moi. Ce n'était pas trop demander.

Après avoir payé ses quelques courses, Amy se retourna vers moi pour m'avouer ce qu'elle avait sur le cœur, d'une voix calme, sans m'agresser. Et j'appréciais mon ancienne belle-sœur pour ça. Puis elle me questionna sur ce que Jax n'arrivais pas à comprendre. Je cherchais mes mots pendant quelques secondes, avant de lui dire : « Hé bien, il ne comprend pas mon choix. Ma décision. Enfin mes décisions, parce qu'au final, j'en ai pris plusieurs. Celle de partir, de quitter Harvard. Et puis de revenir lui laisser le petit. Il ne comprend pas et n'essaye même pas de se mettre à ma place deux secondes pour voir ce que je ressens. Et comment je vis toute cette horrible histoire ».

Elle n'avait pas semblé être hostile à l'idée que je puisse reconquérir son frère. Bien sûr ce n'était pas dans mes plans. Je ne voulais vraiment pas revoir le gamin. Mais c'était toujours bon à savoir, car si jamais je voulais me rapprocher de lui à nouveau, j'aurais besoin de toute l'aide de monde. D'un ton, qui se voulait dégagé et désintéressé, je lui demandais « il a une nouvelle copine ? Depuis le temps j'imagine que oui ! ».

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)