Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy
Je souriais en l'entendant m'expliquer qu'il aurait aimé qu'elle puisse grandir avec sa mère, c'est normal, un enfant épanoui doit pouvoir vivre avec ses deux parents. Mais avec c'est quelques petites minutes de discussion avec monsieur Stevens je me rendais bien compte que cette petite fille ne devait pas être malheureuse et avoir un papa attentionné. J'en doute pas, c'est toujours difficile de grandir sans un membre de notre famille, je connais malheureusement ça. je fis référence à mon dernier petit frère, décédé alors que je n'avais que 17 ans, c'est relativement différent que le manque de figure maternelle de Julie, mais c'est un manque difficile à vivre chaque jour. À ma grande surprise il accepta ma proposition de sortir de temps en temps au parc avec Julie, Peter et Patchi. J'en fus heureuse, ce n'est pas tous les jours qu'on me fait confiance. Je peux comprendre, surtout qu'il vit dans le studio de mon frère, c'est pas super grand mais on le sort souvent donc il n'a pas le temps d'être malheureux. dis-je en souriant avant de poursuivre en regardant mon dalmatien. Et je suis certaine qu'il apprécierait s'amuser avec Julie, il adore les enfants. Avec mon frère on a grandi entouré de chiens et Patchi est très certainement le plus calineux de tous ceux qu'on a eus.
(Invité)