Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn dehors de ces murs qui sommes-nous vraiment ? [Mateo & Amy]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En dehors de ces murs qui sommes-nous vraiment ? [Mateo & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy

Aujourd'hui il ne faisait pas trop froid dehors, j'enfilais alors une veste chaude et habillais correctement mon petit Peter pour sortir le chien avec lui. Après avoir mis correctement mon neveu dans sa poussette et attaché Patchi à sa laisse, je m'avançais vers le parc le plus proche afin que le Dalmatien de mon frère puisse prendre l'air et s'amuser avec les enfants présents dans le parc, il adore la présence des jeunes avec lui, un vrai petit ange ce chien. Après seulement quelques petites minutes de marche à pied, j'arrivais au parc qui n'était pas très rempli aujourd'hui, ce n'est pas plus mal à cause de ma timidité. Je m'étais alors assise sur un banc, prenant Peter dans mes bras mais d'un seul coup la laisse tomba au sol et Patchi se mit à courir vers un jeune homme en compagnie de son enfant. Je me sentais mal et très mal à l'aise de voir mon chien demander des caresses à un inconnu, mais je ne pouvais tout de même pas le laisser embêter cet homme plus longtemps. Excusez-moi je l'ai lâchée sans faire exprès. Lui lançais-je d'une voix timide, avec Peter dans mes bras. Bizarrement cette personne me disait vaguement quelque chose, comme si son visage m'était familier ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de cours à donner et pas d'intervention à l'hôpital, je vais pouvoir profiter d'une journée entière avec ma fille. Je sais qu'elle adore aller au parc pour voir d'autres enfants, du coup je décide d'y aller. Je l'habille bien chaudement, ne voulant pas qu'elle attrape froid non plus. Je m'habille de mon côté pour ensuite attraper sa main dans la mienne et se diriger vers le parc. Heureusement nous n'habitons pas loin. Nous marchions tous les deux, alors qu'elle me parlait de ses amis à la crèche. Alors qu'elle me parlait d'eux, un chien vient vers nous, je vois rapidement qu'il n'a rien de méchant bien au contraire. Ma fille s'amuse à le caresser, alors que la propriétaire du chien vient directement s'excuser. " Ce n'est rien, et puis ça n'a pas l'air de la déranger. " Dis-je en regardant ma fille qui le caressait toujours. Je relève la tête pour voir la propriétaire du chien et souris en la reconnaissant. " Mademoiselle Lieser, j'ignorais que t'avais un chien et un fils. " Mon regard s'était ensuite posé sur le petit garçon dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy

En arrivant pour m'excuser je n'avais pas remarqué que le jeune homme en question n'était autre que Mateo Stevens un professeur d'Harvard. Il me souriait en m'expliquant que sa fille ne semblait pas être dérangée par mon dalmatien, en même temps Patchi adore les enfants, heureusement d'ailleurs. Je souriais toute intimidé avant de répondre. Monsieur Stevens .. Je ne vous avais pas reconnue. Je le regardais légèrement gênée et mal à l'aise, je ne suis pas rassurée avec les gens, d'autant plus lorsque cette personne n'est autre qu'un professeur d'Harvard. Cependant je l'ai toujours fortement appréciée en lui portant de l'estime. Je n'étais pas dans ses cours, mais ça m'arrivait de le croiser dans les couloirs de l'université, il ne manquait jamais l'occasion de me dire bonjour, bref un homme fort sympathique. Il regardait ensuite Peter, m'avouant ignorer que je possédais un chien ainsi qu'un enfant. Je souriais tout doucement en regardant Peter dans mes bras. Oh non le chien c'est celui de ma famille, mes parents l'ont apporté d'Autriche pour qu'il reste avec mon frère. Et ce petit bout de chou c'est Peter, mon neveu. Puis mon regard se perdit sur Patchi et la fille de monsieur Stevens. Je restais debout droite devant lui, n'osant pas entamer la discussion.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je marchais avec ma fille, un chien vient à notre rencontre. Je suis pas du genre fan des chiens qui s'approchent de ma fille, parce que j'ignore comment ils sont élevés, mais lui n'a pas l'air méchant du tout, alors je laisse faire, et puis Julie a vraiment l'air d'apprécier la présence du chien. Je sais qu'elle les adore, et qu'elle en aimerait bien un, mais financièrement c'est pas possible et puis il faut du temps pour s'en occuper et il ne se plairait pas dans un appartement. Je reconnaissais la jeune femme face à moi, qui est une élève d'Harvard. Et j'ignorais qu'elle avat un chien, mais surtout qu'elle avait un enfant, je la trouvais un peu jeune pour ça, mais bon après tout elle fait ce qu'elle veut. Elle m'explique alors que son chien appartient à ses parents et que le petit garçon est son neveu. " Il est vraiment très mignon. " Je souris en regardant le garçon alors que ça me fait penser à ma fille lorsqu'elle était encore plus petite. " Je te présente, Julie ma fille de trois ans, et elle a l'air d'adorer le chien. " Ah ça c'est sûr, vu qu'elle ne le quitte pas, et ne cesse de la caresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy

Mes yeux se dirigeaient alors vers mon Peter lorsque monsieur Stevens avoua qu'il était mignon. Oui oui il a la bouille de son papa. Plus tard il sera comme son papa, un vrai tombeur, mais je serais tout de même derrière lui pour le remettre dans le droit chemin, c'est le rôle d'une tata non ? Il me présenta ensuite sa fille, Julie. Une très jolie petite fille qui semblait réellement adorable, en même temps son père était un homme fort sympathique je n'avais aucun doute qu'il donnait une éducation des plus convenable à sa fille. Coucou Julie. dis-je à sa petite fille qu'avait l'air de s'amuser comme une petite folle avec Patchi, ça ne m'étonne pas, ce chien est tellement adorable. Je me tournais ensuite vers lui, en souriant toujours de cette façon très timide qui me colle tellement à la peau. Mais je n'allais pas rester devant lui sans rien dire, je prenais alors sur moi pour entamer la discussion sur sa famille. Patchi l'aime beaucoup lui aussi, il adore les enfants, c'est un vrai petit joueur. Sinon vous vivez près d'Harvard avec votre femme et votre fille ? Lançais-je un peu intimidé. Je ne savais pas que monsieur Stevens avait une fille, je supposais alors qu'il vivait près du campus avec son épouse. Je souriais doucement l'air toujours aussi gêné mais surtout timide, ce n'est pas tous les jours que je tape la causette avec des gens et encore moins un professeur d'Harvard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sûr, le petit garçon est réellement tout mignon dans les bras de la jeune femme. Ca me rappelle vraiment de bons souvenirs avec ma fille, quand elle était un peu plus petite. Elle grandit si vite à vrai dire. Dès que je la vois, j'ai l'impression qu'elle grandit tous les jours, mais bref. Je la vois s'éclater avec le chien et je la laisse faire, tant que celui-ci ne fait rien de mal, mais il ne m'a pas l'air méchant du tout, bien au contraire, je suis sûr qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. " Je vois ça, il est vraiment adorable. " Dis-je en parlant du chien, alors qu'elle m'avait demandé si je vivais près d'Harvard avec ma femme et ma fille. Je me mords la lèvre inférieure, secourant la tête légèrement. " Oui je vis dans un appartement non loin d'ici, mais je vis seulement avec ma fille. " Bon je n'allais pas rentrer dans les détails et lui dire que la mère de Julie m'avait quitté à sa naissance. " Je suis un père célibataire malheureusement. " Oui j'aimerais vraiment une présence féminines des fois, rien que pour Julie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy

En posant cette question je ne me doutais pas une seule seconde qu'il était père célibataire. En effet même si je n'ai jamais su qu'il était père, je le voyais comme l'homme de la maison, posé avec une femme, une vie de couple tranquille. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Je me sentais gênée après sa réponse, ce qui devait se voir sur mon visage. Oh je suis vraiment désolée .. Je ne savais pas. Je me sentais bien idiote d'avoir plus ou moins gaffée sur sa vie de couple, mais je ne pouvais pas le savoir. Je ne disais plus rien pendant quelques secondes, mes yeux se dirigeaient vers sa fille et Patchi, ils s'amusaient comme des petits fous, un sacré gamin ce chien. Je ne le questionnais pas davantage sur sa vie privée, je sais à quel point les histoires de familles sont difficiles, il suffit de voir celle entre mon frère et la mère de mon neveu. Je repris finalement la parole quelques minutes après en regardant toujours sa fille. C'est pas trop difficile de faire garder Julie lorsque vous êtes à l'université ? Elle avait probablement une nounou ou une tante non loin d'ici, mais cette question me trottait tout de même à l'esprit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en voyant que la jeune femme s'excusait par rapport à la réponse que je lui ai donné, concernant le fait que j'étais un père célibataire. Ca fait trois ans désormais, alors maintenant je m'y fais et ça ne me dérange pas tant que ça. Je me sens bien célibataire, mais de l'autre côté, j'aimerais avoir quelqu'un dans la vie, parce que Julie aimerait sans doute avoir une présence féminine à la maison. " C'est rien t'as pas à t'excuser. " Je souris amusé, alors que ma fille jouait toujours avec le chien. Je sais qu'elle voudrait un chien, mais bon je ne pense pas qu'il serait heureux dans un appartement, peut être un jour si j'emmènage dans une maison. " Je dois l'emmener à la crèche et sinon j'ai quelques nounous si jamais je dois partir en urgence à l'hôpital. " La plupart des nounous étaient des élèves à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy

Il ne m'en voulait pas d'avoir gaffé sur sa vie de couple, ça me rassurait. Puis il m'avoua qu'il avait quelques nounous dans le coin, Peter en avait aussi quelques-unes quand son père ou moi sommes dans l'incapacité de le garder. Elle ne se sent jamais toute seule alors, c'est le principal. être seule c'est la pire des sensations, je l'ai longtemps vécue, que ce soit lorsque mon dernier petit frère est décédé ou lors de mes premières années ici avant que Jax me rejoint. Je regardais toujours sa fille avec mon chien en souriant. Si un jour elle veut s'amuser avec Patchi je pourrais l'amener une petite heure au parc avec Peter, enfin si vous voulez .. Je peux comprendre que vous n'ayez pas confiance en moi. dis-je avec un petit sourire gêné sur les lèvres. Il ne me connaissait pas vraiment très bien, si ce n'est dans les couloirs d'Harvard ou peut-être vis-à-vis de ce que peuvent dire les professeurs sur moi en salle des profs. Mais j'adorais vraiment les enfants, c'est d'ailleurs pour cela que je rêvais de devenir psychologue pour enfants, je me sens tellement bien avec eux, bien plus qu'avec les personnes de mon âge.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en entendant sa réponse, c'est sûr que ma fille ne risque jamais de se sentir seule, mais bon j'essaye un maximum d'être présent pour elle, malgré le fait que je dois partir à l'hôpital de temps en temps. " Ah ça c'est sûr, jamais seule, mais bon j'aurais aimé qu'elle puisse avoir une mère. " Bon en même temps sa mère nous avais abandonné. ELle n'a jamais réellement voulu d'avoir Julie, heureusement que je me suis battu pour avoir sa garde officielle. La jeune femme se propose de garder ma fille de temps en temps avec Peter et le chien aussi. " Non ça me dérange pas et puis je pense que ça ferait plaisir à Julie. " Je souris amusé, alors qu'elle jouait toujours avec le chien. " Surtout qu'elle adore les chiens, elle n'arrête pas de m'en réclamer, mais dans un appartement, c'est pas le top. " Répondis-je en souriant amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)