Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Amy
Aujourd'hui il ne faisait pas trop froid dehors, j'enfilais alors une veste chaude et habillais correctement mon petit Peter pour sortir le chien avec lui. Après avoir mis correctement mon neveu dans sa poussette et attaché Patchi à sa laisse, je m'avançais vers le parc le plus proche afin que le Dalmatien de mon frère puisse prendre l'air et s'amuser avec les enfants présents dans le parc, il adore la présence des jeunes avec lui, un vrai petit ange ce chien. Après seulement quelques petites minutes de marche à pied, j'arrivais au parc qui n'était pas très rempli aujourd'hui, ce n'est pas plus mal à cause de ma timidité. Je m'étais alors assise sur un banc, prenant Peter dans mes bras mais d'un seul coup la laisse tomba au sol et Patchi se mit à courir vers un jeune homme en compagnie de son enfant. Je me sentais mal et très mal à l'aise de voir mon chien demander des caresses à un inconnu, mais je ne pouvais tout de même pas le laisser embêter cet homme plus longtemps. Excusez-moi je l'ai lâchée sans faire exprès. Lui lançais-je d'une voix timide, avec Peter dans mes bras. Bizarrement cette personne me disait vaguement quelque chose, comme si son visage m'était familier ..
(Invité)