Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfollow your arrow ¤ wes - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

follow your arrow ¤ wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia était tombée amoureuse Val quand elle était adolescente et elle n'avait jamais pu trouver quelqu'un d'autres qui lui faisait vivre ce genre de sentiments, il n'y avait que val pour elle et elle ne se voyait avec personne d'autres, mais lui, il ne voulait pas se montrer en publique et il se la joue bien compliqué. Enfin, elle fut tout de même suprise de cette histoire, Olivia était soulone, ok, mais pas idiote. « pourquoi elle ne voulait pas te le dire ? » Elle ne comprenait pas, parce que Wesley c'était son meilleur ami, elle lui dirait tout en un clin d'oeil et elle, l'amour de savie ne pouvait pas lui parler de ce genre de chose ? Ils ont leur passé, d'accord, mais de là à ne pas lui parler de ses problèmes ? enfin, Rosalia n'était pas au courant de tout non plus et elle le savait, mais de là à cacher des choses ? Enfin, elle-même cachait des choses, alors elle n'était pas là pour parler. Wesley voulait savoir ce qu'elle avait fait et elle avait honte, elle ne voulait pas que lui aussi la déteste, mais elle ne se voyait pas ne pas lui dire alors qu'elle voulait de l'aide. « humm... rien de bien glorifiant, je l'ai trompé alors qu'il était parti de l'Italie et j'ai un peu enfin beaucoup manipuler sa famille, bref, je comprend qu'on puisse m'en vouloir, mais lui me pardonne et les gens non concernés sont pas fichu de prend leur trou... et je comprendrais si c'était que de la méfiance, mais là c'est de l'abbus... » Enfin, Rosa était même particulièrement blessée par leurs attitudes en vers elle, elle n'était ni le diable, ni une sorcière, mais on semblait penser autrement d'elle et elle ne savait pas du tout comment renverser cette tendance... « Enfin, c'est que Val il est très proche de sa famille et je comprend, mais j'ai pas envie d'être un squelette dans le placard... Je crois pas que lui parler fonctionnera, enfin, je crois pas que grand chose fonctionnera... » Elle eut un petit rire à entendre Wesley dire qu'il allait le battre. « et puis je préférais qu'on n'abime pas son beau visage. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle n'allait pas envoyé des mec battent l'homme qu'elle aimait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

L'amour c'est tellement compliqué, j'aime Olivia mais c'est tellement dur après toutes ces épreuves, cependant malgré ce que les gens pensent je ne fuis pas, j'essaie seulement de chercher des solutions dans mon coin, en espérant avoir l'idée qui ferait tout basculer, mais c'est pas si facile. Heureusement j'avais quelques amis pour me changer les esprits, puis elle, Rosalia. La meilleure amie que je n'ai jamais eu avant d'arriver à Harvard. Elle me demandait alors pourquoi elle ne voulait pas me le dire, pourquoi elle voulait me cacher sa présence à l’hôpital. Parce qu'elle avait peur de ma réaction, que je l'engueule. Elle sait que je n'aime pas ses addictions à l'alcool mais aussi ses fréquentations, alors elle ne voulait rien me dire. Puis elle m'expliqua ce qu'elle avait fait, ok ce n'est pas l'idée du siècle de tromper son copain, moi-même j'en aurais voulu à Olivia si elle m'avait trompé à l'époque, mais on mérite tous une seconde chance. Rosa finira par avoir la sienne j'en suis certain. Même si les histoires de famille mélangé aux histoires de cœur ne font jamais bon ménage. S'il t'as pardonner c'est déjà un bon début, il finira par comprendre qu'il t'aime autant que tu l'aimes. Puis sa famille suivra le mouvement j'en suis certain.. De toute façon tu lui as bien fait comprendre que tu t'en voulais et que jamais tu ne comptes refaire ce que tu as fait ? C'est un peu comme moi avec Maggie .. Enfin c'est différent mais d'un côté ça y ressemble. Elle vient de l’appeler Val non ? Puis si j'ai bien compris il vient d’Italie ? Non c'est quand même pas lui .. J'arquais doucement les sourcils en l'écoutant, me demandant s'il s'agit bien de lui ou non. Puis elle m'expliqua qu'elle ne veut pas être un squelette dans sa vie. Tu ne finiras pas dans un placard Rosa, c'est impossible. Il finira par ouvrir les yeux et son entourage suivra le mouvement. T'es quelqu'un de bien, suffit que tu leur montres la Rosa que moi je connais, ils finiront par t'apprécier. Puis elle me fit sourire en me parlant de son 'bon visage', je rigolais mais une question me trotta dans la tête. Il s'appelle comment enfaîte? J'ai bien compris qu'il s'appelle Valentin, mais est-ce bien le même Valentin dont on parle tous les deux depuis le début ? Je la regardais alors l'air interrogatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia avait son lot de complication niveau amour. Elle n'avait vraiment aimé qu'une fois et elle ne se voyait pas aimer quelqu'un d'autres, mais voilà, c'était clairement pas si facile et Valentin lui il la faisait un peu tourner en rond, bon, elle ne croyait pas qu'il le faisait exprès et tout, mais il rendait vraiment pas les choses facile pour elle et Rosa comptait bien se battre pour avoir ce qu'elle voulait, c'est-à-dire Val. bon ca avait l'air un peu intense comme ça, mais la brunette a toujours été de ce genre de personne très vive et passionnée. Enfin, Rosa eu une moue compréhensive autant pour Wes que pour Olivia. « en même temps je comprend qu'elle ait pas envie que tu lui gueule dessus, je pense que j'éviterais aussi de frustrer l'homme que j'aime si je pouvais, ca excuse rien, faut qu'elle puisse te parler et tout, mais je peux comprendre. » Elle faisait un peu la même chose avec Valentin par moment, elle ne lui disait pas tout, tout le temps parce quelle ne voulait pas le frustrer, ni le perdre du fait même, alors elle voyait où la blonde pouvait prendre se sentiments de pas vouloir décevoir Wesley. Enfin le sujet revient sur elle, avec un peu de chance il allait peut-etre l,aider à y voir plus claire.  « Oui je lui ai bien fait comprendre à lui, lui comprend, c'est les gens autour et ça le bloque parce qu'il est proche d'eux et je veux bien attendre, mais en même temps j'attendrai pas tout la vie, même si même ca c'est difficile a dire. » Rosa ait l'impression qu'elle pourrait etre mariée et avec des enfants Val allumerait et reviendrait qu'elle laisserait tout tomber pour lui, elle était oui intense et très passionné, ca pouvait faire peur, mais elle avait l'impression que val comprenait ça. Enfin, elle savait que Wesley voulait bien faire, mais elle avait tout tenté, du moins elle avait l'impression. « le truc c'est que je sais pas comment leur montrer vraiment, ils sont têtus ! » Ahhh les Italiens, elle fut surrse quand Wes lui demanda comment il s'appelait, mais ca ferait mal à personne d'enlever son anonymat. « Valentin pourquoi ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

Je devais certainement passer pour le méchant dans l'histoire, celui qui refuse de voir la fille qu'il aime en compagnie de drogués et autres alcooliques mettant sa vie en danger, mais si je faisais cela ce n'est pas pour moi, mais bien pour elle, pour son bien. J'aimais Olivia et si je dois me la mettre à dos pour qu'elle termine ses jours saines et sauves, loin de tout dangers de ce genre, ça me briserait le cœur mais je le ferais. Je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas me décevoir, mais je ne suis pas le grand méchant loup, je veux seulement son bien être. J'écoutais alors ma meilleure amie me parler, écoutant attentivement chacun de ses mots. Comme je lui ai dit l'autre jour, je préfère être en colère contre elle, plutôt que la savoir morte. Je l'aime, elle le comprends peut-être pas mais c'est pour son bien que je fais ça, pas pour le mien. Elle peut me parler quand elle veut, je serais toujours là pour l'écouter et lui donner mon aide. Jamais Olivia ne me perdra en venant me voir en cas de problème, si elle a besoin d'aide ou quoi que ce soit, bien au contraire je serais toujours présent à ses côtés. Certes pas toujours heureux de certains de ses agissements, mais je serais toujours l'homme qui se tiendra à ses côtés pour la soutenir malgré les obstacles sur notre route. Et ça tu lui as dit ? Que tu l'aimais mais que tu n'es pas prête à l'attendre toute ta vie ? Ça le fera peut-être réagir et il comprendra que s'il ne bouge pas son cul dans la minute, il risque de te perdre. Crois-moi que ça va le faire réagir si tu lui dis ça ! En tout cas moi j'aurais bougé mon cul si Olivia me l'avait dit. Je rigolais en l'entendant me dire qu'ils étaient têtus, car elle dans ce domaine l'est tout aussi ! Je souriais en la regardant, elle semblait vouloir baisser les bras, mais je la connais trop bien à présent pour savoir qu'elle ne laissera pas tomber si facilement. J'allais alors me la jouer coach quelques secondes, sourire aux lèvres. Et depuis quand tu baisses si facilement les bras toi ?! Non non hors de question, tu vas bouger ton cul miss, tu vas être aussi têtue qu'eux et leur faire comprendre que tu es quelqu'un de bien, d'accord ? Tu n'as pas le droit d'abandonner. Puis elle m'avoua qu'il s'appelait Valentin, j'arquais les sourcils, toujours pas certain qu'on parle du même Valentin. Tu te souviens du mec dont je t'ai parlé tout à l'heure ? Celui qu'a couché avec Olivia avant que j'arrive, avec qui je me suis battu et qui aujourd'hui est devenu un bon pote et m'aide à remettre Olivia sur le droit chemin.. Il s'appelle Valentin Spinelli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosa passait toujours pour la méchante et pendant un moment, elle avait réussi à s'habituer à ce rôle, elle le prenait presque comme un jeu, mais depuis quelque temps ça lui pesait lourd, elle en avait marre, elle n'était pas si horrible que ca. Elle était surtout très émotive et elle réagissait mal quand elle était blessée, mais elle n'était pas méchante en soi, elle était surtout blessée et elle savait pas comment réagir autrement. Elle eut un doux sourire pour Wesley qui lui expliquait la situation avec Olivia. « je comprend, mais en même temps je peux la comprendre un peu, mais bon, elle va finir par te comprendre aussi, laisse lui le temps de se sobriser un peu et tout ca, elle a surement les idées un peu embrouillées. » A force de toujours boire et fumer je sais pas trop quoi, cette fille devait bien avoir les idées embrouillées par moment non ? Rosa ne disait pas qu'elle les avait toujours, mais surement assez pour ne pas toujours comprendre Wes et elle devait être frustrée aussi, alors. Mais Rosalia comprenait que cette fille soit inquiète, elle l'était souvent elle avec Val à lui dire certaine chose au compte goute pour voir ce qui va arriver, qu'elle réaction elle allait avoir, alors elle ne pouvait pas condamner les actions de la blonde. Rosalia se renfrogna un peu, biensur qu'elle ne lui avait pas dit. « pas vraiment... j'ai peur qu'il parte si je lui dis que je pourrai pas toujours l'attendre, je sais que c'est con et que 'il part à cause de ca c'est tant pis pour lui, mais je l'aime et je veux pas le perdre.... » Normalement Rosa c'était une fonceuse, elle avait confiance en ces moyens, mais avec Val, elle perdait le nord, elle se sentait insécure, elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire exactement et c'était ça qui rendait la chose si spécial, parce qu'elle pouvait perdre le contrôle avec lui, mais ca lui faisait peur alors que leur relation était très instable. C'était pas nécéssairement qu'elle baissait les bras, mais elle perdait tout sens dans cette histoire. « Mouais mouais pas convaincu qu'ils me croient il est là le problème, ils pensent que je suis toujours en train de faire des plans diabolique ou je sais pas quoi. » C'était comme s'il la prenait pour la manipulatrice suprême, bon, elle était pas mauvaise à la chose hein, faut pas rêver, mais elle n'était pas non plus le Joker de batman ou je sais pas trop. La burnette écouta son ami parler de sa bataille et écarquilla les yeux quand Wes lui expliqua qu'il parlait de son Valentin aussi. « bah on a le même Val toi et moi ... et puis c'est lui tout craché, les belles filles, les batailles» Elle soupira doucement et eu un petit sourire. « au moins tu pourra lui parler de moi pour m'aider hein! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'hochais doucement la tête pour lui faire comprendre que j'espérais qu'elle ait raison sur Olivia. Les choses finiront par changer j'en suis certain, je veux juste son bien après tout. Elle m'expliqua ensuite qu'elle n'osait pas dire à son prince charmant ce qu'elle avait sur le cœur, qu'elle a peur qu'il parte du jour au lendemain suite à ça. Je souriais tendrement à ma meilleure amie pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Si ce mec l'aime vraiment, il ne partira pas. Du moins si Olivia m'avoue quelque chose de ce genre, je ne partirais pas, ou du moins je ne partirais plus. S'il t'aime vraiment crois-moi qu'il ne partira pas. La meilleure des choses c'est de parler de ça avec lui, calmement. Je suis sûr qu'il comprendra que tu en as marre d’être en second plan.. Puis elle m'expliqua le problème de ses proches, des proches de son ex qui l'empêchent d'être avec elle. C'est quelque chose de compliqué, je connais ça aussi avec Olivia et ma famille, surtout mon père et ma sœur, mais j'ai fait abstraction de tout ça et je suis parti la rejoindre à Harvard et je ne compte pas repartir d'ici sans elle. Je m'approchais de Rosa pour la prendre dans mes bras de manière fraternelle, uniquement pour la réconforter comme n'importe quel ami digne de ce nom pourrait faire. Allez viens-là ! T'inquiètes pas va, ça finira par changer. Puis tu sais que je lui de ton coté, bon ok je suis pas la meilleure des aides possibles, mais je suis là pour toi, tu le sais hein? Puis on s'est finalement rendu compte qu'elle et moi parlons du même Valentin depuis tout à l'heure, étrange n'est-ce pas ? Je souriais lorsqu’elle me demanda de lui parler pour elle, de l'aider. Évidemment que je le ferais. Tu n'as pas à en douter, je lui parlerais de toi sans problème. Je vais le secouer pour le réveiller. Disais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

la situation avec Valentin n'était pas idéale, mais elle pourrait être franchement bien pire. Simplement, Rosa elle voulait plus, bon, elle voulait souvent bien plus, elle était de ce genre là, mais elle voulait surtout et simplement pouvoir marcher main dans la main avec Val sans que l'un deux soit inquiet de quoique se soit et c'était pas demain la veille elle avait l'impression, au moins Wesley était plus positif qu'elle. « Je sais pas tu sais, il tient vraiment à a famille et je suis pas la fille parfaite on s'entend, j'essaierai de lui en parler, mais je veux pas non plus le brusquer.... Elle ne voulait surtout pas avoir l'impression de lui donner un ultimatum, elle ne voulait lui dire elle ou quelque chose d'autres, elle trouvait ca idiot déjà et elle risquait de perdre à ce genre de jeux là. Wesley l'approcha de lui et la serra dans sa bras et ca la fit sourire, au moins elle avait ça. « J'espère, en tou cas si ca tourne pas si bien je viens pleurer chez toi en mangeant de la crème glacée! » Lui fallait bien un endroit où pleurer un peu et se réfugier chez quelqu'un en cas de coeur brisé. Et puis, elle se sentait déjà un peu défaite par contre, elle ne voulait pas perdre tout de suite, mais c'était pas si simple de se faire aimer par des gens qui la haissait plus que tout au monde. Elle sourit a la remarque de Wes, qui allait parler d'elle. « Yeah! Peut-être que l'opinion de quelqu'un d'autre que moi ca aidera un peu. » Elle lui fit un petit clin d'oeil. [color=indianred] « quoique le sitaliens on est dur de comprenure alors je sis pas si tu va réussir à le réveiller! »/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

Maintenant que je savais qui était ce fameux ex, je commençais à comprendre un peu mieux, je commençais à comprendre ce qu'elle ressentait et évidemment je suis de son côté. Elle est la première avec qui je me suis lié d'amitié en arrivant à Harvard et jamais je ne lui tournerais le dos malgré son histoire difficile avec mon nouvel ami. Je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes amis et encore moins à Rosa. Qui ne tient pas à sa famille ? J'aime mes parents et ma sœur, pourtant depuis qu'Olivia est tombée en dépression ils ne peuvent plus la voir en peinture, ça ne m'empêchera pas de vouloir la récupérer. C'est la même chose pour lui, s'il t'aime il fera abstraction du reste. Puis je suis venu la prendre dans mes bras pour la réconforter, je n'allais certainement pas la laisser dans cet état, je n'ai pas envie qu'elle se sente mal. Puis elle me fit sourire en m'avouant espérer pouvoir venir pleurer près de moi si jamais ça n'allait pas. Bien sûr ma belle, tu viens quand tu veux me voir, on videra des pots de crèmes glacées et on prendra tous les deux quinze kilos, je te laisse pas Rosa tu sais? Lui lançais-je avec un doux sourire, un sourire amical pour lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur moi si jamais quelque chose ne va pas pour elle. Elle a été présente pour m'écouter et entendre mon histoire avec Olivia, je serais bien sûr omniprésent pour elle en quoi de besoin. Oh je te signale que les Anglais aussi ont un caractère bien à eux ! T'inquiètes pas, j'irais prendre ta défense à ses côtés, je n'arriverais peut-être pas à le réveiller, mais au moins à lui faire comprendre certaines choses.. C'est déjà ça non?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)