Invité
est en ligne
Invité
follow your arrowWesley & Rosaliafiche par ©century sexRosalia était tombée amoureuse Val quand elle était adolescente et elle n'avait jamais pu trouver quelqu'un d'autres qui lui faisait vivre ce genre de sentiments, il n'y avait que val pour elle et elle ne se voyait avec personne d'autres, mais lui, il ne voulait pas se montrer en publique et il se la joue bien compliqué. Enfin, elle fut tout de même suprise de cette histoire, Olivia était soulone, ok, mais pas idiote. « pourquoi elle ne voulait pas te le dire ? » Elle ne comprenait pas, parce que Wesley c'était son meilleur ami, elle lui dirait tout en un clin d'oeil et elle, l'amour de savie ne pouvait pas lui parler de ce genre de chose ? Ils ont leur passé, d'accord, mais de là à ne pas lui parler de ses problèmes ? enfin, Rosalia n'était pas au courant de tout non plus et elle le savait, mais de là à cacher des choses ? Enfin, elle-même cachait des choses, alors elle n'était pas là pour parler. Wesley voulait savoir ce qu'elle avait fait et elle avait honte, elle ne voulait pas que lui aussi la déteste, mais elle ne se voyait pas ne pas lui dire alors qu'elle voulait de l'aide. « humm... rien de bien glorifiant, je l'ai trompé alors qu'il était parti de l'Italie et j'ai un peu enfin beaucoup manipuler sa famille, bref, je comprend qu'on puisse m'en vouloir, mais lui me pardonne et les gens non concernés sont pas fichu de prend leur trou... et je comprendrais si c'était que de la méfiance, mais là c'est de l'abbus... » Enfin, Rosa était même particulièrement blessée par leurs attitudes en vers elle, elle n'était ni le diable, ni une sorcière, mais on semblait penser autrement d'elle et elle ne savait pas du tout comment renverser cette tendance... « Enfin, c'est que Val il est très proche de sa famille et je comprend, mais j'ai pas envie d'être un squelette dans le placard... Je crois pas que lui parler fonctionnera, enfin, je crois pas que grand chose fonctionnera... » Elle eut un petit rire à entendre Wesley dire qu'il allait le battre. « et puis je préférais qu'on n'abime pas son beau visage. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle n'allait pas envoyé des mec battent l'homme qu'elle aimait.
(Invité)