Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfollow your arrow ¤ wes
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

follow your arrow ¤ wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

rosalia avait bien entendu accepté de venir au manoir pour l'événement entre eliot et cabot, en fait, elle suiverait ses bleus au bout du monde au presque. bon, ce manoir était absolument creepy elle se baladait entre les murs et les planchers qui craquent, elle aimait pas tellement ça en fait. elle avait finit par se trouver un verre de champagne, elle aimait le champagne, les bulle, le gout un peu sucré, bref, elle aimait le champagne et le vin, mais elle était pas une soullone comme ces mather. Enfin, elle cherchait des yeux quelqu'un à qui parler et elle tomba sur le meilleur des meilleurs amis, le super Wesley! Elle l'allrocha par le bras pour la trainer avec elle dans une pièce étrange qui avait même un lit, sérieusement, ce manoir était horrible. « Tiens la meilleure personne sur la planète! » Elle avait besoin de parler un peu et surement que lui aussi, on sait jamais ce qui se passe dans la vie d'un Elliot c'est toujours un peu compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

Ce week end dans ce manoir étrange me tapait vraiment sur les nerfs. Ça m'agaçait d'entendre des histoires à dormir debout sur ce manoir, à vrai dire ça n'a jamais été mon genre de m'amuser dans ce style d'endroit pittoresque. Je marchais alors tranquillement dans les couloirs grinçants en espérant trouver Rosalia, j'avais besoin de la voir, ne serait-ce que pour être avec une personne que j'apprécie. Après quelques petites minutes je sentais une main m'attraper et me tirer vers une nouvelle pièce .. Rosa ! Je souriais en la voyant avant de lui répondre. Hey ! Je te cherchais depuis tout à l'heure, je commençais à me sentir seul. Oui j'apprécie et je m'entends bien avec plusieurs Eliots, mais Rosa est clairement celle avec qui je m'entends le mieux, je me suis très vite lié d'amitié avec elle et aujourd'hui elle est sans contester ma meilleure amie. Je regardais un peu autour de nous, je commençais en avoir marre de ce manoir. Franchement cet endroit est .. Bizarre. Lui lançais-je en souriant, c'est vrai que ce n'est pas le genre d'endroit que j'apprécie, mais avec la compagnie de la meilleure des eliots, ça sera déjà plus agréable à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bon Rosalia n'avait iren contre les manoirs hantées, bien au contraire, elle appréciait même un peu la chose. C'Était pas si mal et puis, elle n croyait pas à ces choses, les fantomes et tout ça et donc pour elle, c'était clairement des effets quelconque bien planifié grace a sa présidente et bizuteuse par le fait même d'ailleur. Enfin, elle avait finalement trouvé celui qu'elle appelait meilleur ami, oui, elle aimait beaucoup Wesley, il savait la comprendre. «je te lacherai plus alors, pas question que tu te sente seul !» De toute façon, elle n'était pas pour rester la dans un manoir a se promener suel avec ses foutus problèmes pas question, elle allait bien passé du bon temps avec son eliot préféré. « bah c'est pas si horrible non » Bon, elle préférait le luxe, come tous ses comparse mais on avait vu pire. « alooors monsieur j'aime les blondes, comment ca va ? » Rosa avait plus ou moins entendu parler d'olivia et de maggie et elle voulait savoir comme il s'en sortait dans tout ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

Non je n'aimais pas ce genre d'endroit tout simplement parce que ça ne me faisait pas rire. Je ne croyais pas aux esprits et ce genre d'âneries, mais ce n'est pas pour autant que j'aimais être ici. Heureusement pour moi, Rosalia est venue me sortir plus ou moins de la solitude. J'adorais cette fille, je rigolais bien avec elle, on avait les mêmes principes, elle est très probablement la plus belle rencontre que j'ai fait depuis mon arrivée à Harvard, ma meilleure amie sans l'ombre d'un doute. Elle m'expliqua ensuite qu'elle ne me lâcherait plus, j'hochais les sourcils en souriant, jusqu'à ce qu'elle m'avoue que ce lieu n'est pas si horrible que ça. Je fis mine de grimacer avant de lui répondre. Ouais bof j'ai l'impression d'être dans le dortoir des mathers. dis-je en rigolant. Je parcourais ensuite l'étrange salle dans laquelle mon amie m'avait amené, une sorte de chambre, je sais pas trop .. En tout cas je m'allongeais sur le lit grinçant, les bras derrières la tête en écoutant Rosa me surnommer 'monsieur j'aime les blondes', je pouffais de rire avant de lui répondre. Monsieur j'aime les blondes ? Et ben je ne connaissais pas ce surnom. Mais ouais ça va bien, enfin si on veut .. Mais je suppose que tu veux savoir quelque chose en particulier ? Oui je me doute bien qu'elle attendait des explications sur certaines choses, mais j'attendais de voir si elle osait me le demander à vive voix. Et toi comment tu vas ? Lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Bon rosa elle voyait pas trop mal ce manoir, c'était que des effets non ? Alors pourquoi pas, si ca pouvait détendre un peu la Eliot house et leur permettre de se faire du plaisir un peu sans faire de grosse soirée du genre tapis rouge, fallait bien changer l'ambiance un peu non ? Et bon Wesley ne semblait pas approuver ce changement là ce qui faisait tout de même rire Rosalia, qui profuta de cette phrase pour lui lancer un petit pic. « semblerait que tu l'ai bien vister ce dortoir récemment non ? » bon Rosa elle s'en fichait un peu, après tout il avait connu Olivia avant pour elle c'était différent et puis ils devaient pas tous etre des andouilles les vert enfin peut-être que si, mais elle aimait beaucoup Wesley et n'allait pas le faire chier avec ça. Elle ammena d'ailleurs le sujetd 'olivia et Maggie par le fait même avec son histoire de blondes. « Avec Olivia je veux dire. » Rosa elle aimait les histoire de coeur, surtout quand c'était pas les siennes, mais avec la quesiton de Wesley elle se voyait mal éviter le sujet de sa personne. « disons que j'ai des histoires de coeur assez complexe aussi. » elle lui fit un petit clin d'oeil et attendait sa réponse sur Olivia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

Elle me connaissait seulement depuis le début de l'année scolaire, mais pourtant on devenait presque inséparable, je n'avais aucun secret pour elle et elle connaissait mes histoires et problèmes par coeur. Alors sa petite pic sur ma visite à la Mather House me fit sourire plus qu'autre chose. Et ben t'es bien renseignée ma petite ! J'espère que je n'aurais plus à le visiter bientôt .. Mais bon je me fais sûrement de fausses idées. ça ne me dérangeait pas d'en parler avec elle, au contraire je pouvais lui en parler comme je ne peux le faire avec personne d'autre. Je n'ai pas peur qu'elle me juge, même si le fait que j'aime une mather ne doit pas lui faire tant plaisir que ça. Olivia ouais .. Oublie pas Maggie et Deirde qui me rendent dingue aussi. Je suis entourée de folles, mais heureusement parmi ces folles il y a toi. lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je rigolais bien évidemment, même si Olivia, Deirde et Rosa sont probablement les personnes qui comptent le plus pour moi. Celle que j'aime, ma petite soeur et celle qui depuis mon arrivée à Harvard devient chaque jour de plus en plus ma meilleure amie. J'étais alors allongé sur cette espèce de lit étrange et grinçant quand elle m'expliqua qu'elle avait des histoires de coeurs bien complexes. Et ben ça tombe bien, j'adore écouter tes histoires ! Alors vas-y raconte moi ça, avant que Bloody Face arrive pour nous tuer. J'hochais bêtement les sourcils en disant cette phrase complètement idiote. Non je ne crois pas à cette histoire de Bloody Face, mais ses histoires à elle m'intéressait, c'est pas ma meilleure amie pour rien non ? Elle n'avait pas besoin d'avoir de secret pour moi, je ne serais jamais là pour la juger, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Elle ne connaissait pas Wesley depuis bien longtemps, mais Rosalia s'en fichait pas mal, il était un ange avec elle, il l'écoutait et ils riaient ensemble et elle ne se voyait pas lui cacher quoique se soit, elle l'aimait beaucoup, il était plus qu'appréciable selon elle, même s'il fréquentait un peu l'ennemi. « tu crois pouvoir la convaincre un jour ? et puis j'ai des oreilles partout moi! » Fallait bien se renseigner un peu sur les potins du jours et de la semaine, Rosalia était une fille à potins qui plus est, alors elle ne se gênait pas pour écouter les conversation d'un peu tout le monde. Elle se mit à rire à entendre Wesley lui dire qu'il y avait plen de femmes pour le rendre fou. « Ahha pauve chou entourée de toutes ces femmes, qu'est ce que tu va faire hein! » Bon Maggie, bien qu'Eliot était un paasite selon Rosa, fallait as trop pousser sa chance au final, elle devrait se calemer un peu, deride c'était la soeur de Wes et bon, il avait pas le choix avec elle, mais elle n'avait pas l'air si horrible en fait, juste un peu perdue. Mais bon, ça semblait assez difficile d'avoir une petite soeur et si Rosa pouvait aider d'une facon ou d'une autre elle serait toujours là. Elle avait aussis es problèmes, mais elle était un peu genée d'en parler, parce que bon, elle avait son lot d'erreur dans tout ça. « c'est avec mon ex, on a plus ou moins repris une relation, mais tout le monde dans son entourage me déteste je dis pas qu'ils ont pas de raison mais y a des limites, alors il veut pas en parler, mais ca m'énerve d'etre caché comme un méchant secret ou je sais pas quoi... » Disons que Rosa détestait cette situation en fait, elle aimait vraiment pas l'idée d'être un squelette dans le placard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

Je me doutais bien qu'elle n'appréciait pas tant que ça qu'Olivia soit une Mather, mais elle savait me comprendre et faire abstraction de ça. L'une des seules Eliot à savoir le faire d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'adore passer du temps avec ma petite Rosa. Elle me fit d'ailleurs sourire en m'expliquant qu'elle avait des oreilles partout. Oui tu as des oreilles partout, je vois ça ! J'espère en tout cas, j'ai un ami qui semble être du même avis que moi, à deux on a peut-être plus de chance de lui faire changer d'avis. Surtout après l'autre jour, j'ai eu la peur de ma vie en apprenant qu'elle était à l’hôpital. Je n'étais pas du genre à me confier, mais une autre preuve en ait, avec elle j'y arrive, comme si je parlais à une membre de ma famille ou mieux encore, à mon moi féminin. Oui c'est étrange mais je me comprends. Elle me chariait par la suite sur les femmes qui m'entourent, je ne pu m'empêcher de rigoler sans pour autant lui répondre, non non je préférais l'écouter de parler de ses problèmes. Toujours allongé sur ce lit bizarre, je terminais par l'écouter. Ça m'agaçait ses personnes qui passaient leur temps à l'emmerder pour X ou Y raison, alors je me redressais du lit pour me mettre devant elle et la regarder droit dans les yeux, lui montrant que j'étais sincère dans mes propos. Ouais bah s'ils t'aiment pas, ce sont juste une bande de crétin. T'es pas quelqu'un de méchant, au contraire t'es la personne avec qui je m'entends le mieux depuis mon arrivée à Harvard. T'es très clairement ma meilleure amie. Comment ne pas aimer une fille comme elle ? Bon elle était comme moi finalement, on agaçait beaucoup autrui sans vraiment savoir pourquoi. Même si je me doutais bien qu'elle avait des raisons propres à elle, des histoires passés entourant toutes ces personnes. Tu veux dire quoi par reprendre une relation avec lui ? Ami-ami ou plus ? Je sais pas qui est ce mec, mais si jamais tu veux que j'aille lui parler et plaider ta cause, je le ferais. En espérant que ce soit pas un mather tout de même. Lui disais-je en rigolant. Mais j'étais sincère pour ce qui est de plaider sa cause même si je ne connais pas son ex, ou du moins que je ne connais pas encore son identité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

follow your arrow
Wesley & Rosalia
fiche par ©century sex  

Rosalia n'aimait vraiment pas les Mather, mais en même temps Wesley et Olivia remontait bien avant cet histoire de maison et même de Harvard alors elle pouvait comprendre, ce n'était pas comme s'il c'était attaché à une verte alors qu'il était au courant de la guerre et de ce qu'ils étaient, alors elle passait outre surtout pour ca. « qu'est ce qu'elle faisait à l'hosto ? Surement qu'a deux ca va aider, c'est pas juste toi et tout. » Bon elle avait des oreilles partout cette fille, mais peut-être pas à l'infini non plus fallait pas pousser, elle n'avait pas d'informateur au sein de l'hopital ou quoique se soit et bon elle povait imaginer quelques raisons qui aient poussées Olivia à se retrouver à l'hosto, mais elle préférait ne pas trop spéculer sur tout ça. Et puis, elle voyait bien que Wesley tenait vraiment à cette fille, alors elle s'informait, après tout c'était son meilleur ami et même si sa copine ou je ne sais trop était une folle matehr ca importait peu à ses yeux puisqu'elle comptait pour Wesley. Bon, elle ne l'apprécierait peut-être pas personnellement, mais elle n'allait pas se foutre de ce qui li arrivait surtout si ça faisait si peur a son ami. Enfin Rosalia avait fait des conneries dans sa vie, on ne la détestait pas pour rien, mais elle aimait bien voir Wes prendre sa défense, elle haussa tout de même doucement les épaules. « oh crois moi ils ont quand même un peu raison, mais ça fait longtemps l'eauc oule sous les ponts, ils semblent pas tout le voir comme ça. » Elle avait tout de même trompé Valentin avec son meilleur ami et avait mit toute sa famille à dos, mais franchement c'était il y a des années tout ça fallat bien passé par dessus non ? « je sais pas en fait, honnêtement, on c'est parlé ca va mieux et puis la journée de la panne je l'ai applé pour pas etre seul, il est venu on c'est embrassé et puis ca aurait pu etre plus, mais il veut pas, enfin si il veut, mais il peut pas ou je sais pas quoi... » Le problème c'est que rosa était tellement sentimental envers Valentin, elle l'aimait, c'était pas que physique, c'était plus et elle arrivait pas vraiment. « t'inquiete pas c'est un wintrhop tout ce qui a de plus clean, enfin, il a son petit coté bad boy mais c'est une autre histoire. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
follow your arrow
Rosalia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'étais fou d'Olivia depuis des années maintenant, avant même qu'elle tombe dans l'alcool alors le fait qu'elle soit Mather ne changera rien, ça ne changera pas mes sentiments pour elle même si j'aimerais vraiment la voir quitter cette confrérie de malheur. Puis Rosa me demanda ce qu'elle avait fait pour se retrouver à l’hôpital. Je hochais les épaules avant de lui répondre. Elle a trouvée ça malin de prendre le volant après une soirée avec ses potes junkies. Elle a finie à l’hôpital mais heureusement plus de peur que de mal. Même si au départ elle ne voulait pas que je le sache .. C'est justement le mec dont je te parle qui m'a tenu au courant, on était ensemble quand elle l'a appelée. Ouais sans Valentin elle m'aurait certainement caché cette nouvelle et je ne l'aurais jamais su. Heureusement qu'on s'était réconcilier avec Valentine quelques minutes plus tôt. Puis elle me parla des personnes qui ne l'aiment pas, je pouvais comprendre mais on fait tous des erreurs non ? Les gens devraient apprendre à pardonner sinon on avancera jamais dans le vie. Alors quand bien même Rosa aurait fait des erreurs, des choses mal, je continuerais à la soutenir, c'est à ça que sert à meilleur ami non ? Tu a fait quoi au juste ? Tu sais on fait tous des conneries dans la vie, j'en suis la preuve vivante. J'ai annulé mon mariage avec la femme que j'aime, je suis venu à Harvard pour elle et la première chose que j'ai fais, c'est coucher avec sa cousine qu'elle déteste .. C'est humain de faire des erreurs et s'ils sont pas capables de pardonner, c'est pas de ta faute. puis elle continua de me parler de ses retrouvailles avec son ex qu'elle aimait toujours au premier abord, c'est une fille superbe, ce mec finira bien pour craquer de nouveau sur elle tôt ou tard. Comment ça il peut pas ? À cause des personnes qui ne t'aiment pas ? Je connais pas ce mec, mais si tu veux que j'aille lui parler pour toi, je le ferais. Pour Olivia, ma sœur et ma meilleure amie je serais prêt à parler à n'importe qui, même si d'après ses dires ce mec est un wintrhop avec un caractère assez fort. Je souriais en reprenant la parole en rigolant. Et puis si jamais il veut me casser la gueule, j'irais avec le mec dont je t'ai parlé tout à l'heure, on lui cassera la gueule à deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)