Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan - sex drugs and rock and roll - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nolan - sex drugs and rock and roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pour l'évolution je suis comme toi Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 1508216586
Je pense qu'on pourrait attendre la fin de votre rp avec Amy pour que Jax aille régler ses comptes avec Nolan, c'est ce qui me semble le plus logique au final hanwii parce que je l'imagine bien ne pas avoir vraiment fait gaffe que sa soeur et lui étaient proches au final vu que Nolan s'échappait tout le temps Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan J. Baker a écrit: Imaginons qu'Amy se met à pleurer après le possible rejet
Pff Amy pleure jamais, c'est une guerrière :sifle: Vouii c'était le message inutile du jour :hum: Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiiiiiiii on y croit tous :sifle: Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh hey me cherche pas, ou Amy va donner un coup de pied dans les coronnes de Jax, on va voir qui va pleurer comme une gonzesse après :hum: Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 2157042859 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va comme ça pour notre lien, on fera le règlement de compte quand j'aurai terminé celui avec Amy. Je te tiendrais au courant Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 1001568715

Oui Amy la guerrière hihi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça marche :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un boulet, j'étais certaine d'avoir demandé un lien Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi =) tu as une idée ou pas du tout ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement touriste Nolan - sex drugs and rock and roll - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh' ... j'aurais un lien ultra fun à te proposer ;) est ce possible que Bluby et Nolan soit cousins sans vraiment le savoir ? Je t'explique : Blue a été adoptée par un couple gay après le suicide de sa mère. Elle a rencontré le filleul de sa mère qui est devenu son petit ami : c'était un des membres des Dunster, il s'appelait Gabriel. Sauf qu'il a tellement flippé qu'il a lâché Blue juste après lui avoir rencontré sa mère (à lui) qui est la meilleure amie de la mère de Blue.

Nolan pourrait avoir entendu cette histoire sans le faire exprès et il aurait pu être un des cousins du père de Blueberry et de là, il pourrait vouloir protéger Blue, même que lorsque Gabriel a brisé le coeur de Blue, Nolan aurait été dans l'ombre lui péter sa gueule xD après de ce que je peux voir, Nolan n'est pas un grand bavard, du coup il pourrait se sentir un peu maladroit, car mine de rien, Blue est comme son alter ego : lui c'est un drogué, solitaire, elle est sociable et très souriante leur retrouvailles pourraient se faire au hasard des couloirs ?
(Invité)