Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNolan - sex drugs and rock and roll
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nolan - sex drugs and rock and roll

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    New-yorkais ✰ 8ème année de psychologie ✰ Son père a assassiné sa mère et sa sœur devant ses yeux alors qu'il n'avait que 14 ans ✰ A terminé de foyer en foyer ✰ Depuis ce jour il s'est endurci, devenu solitaire, violent et bagarreur ✰ Ne fréquente pas beaucoup les grosses soirées, il préfère rester en petit comité avec ses amis car une fête avec lui se termine toujours en bagarre ✰ Ne parle pas beaucoup et va rarement vers les autres ✰ Touche à la drogue et boit beaucoup ✰ Ne parle à personne de son histoire ✰ Couche à droite à gauche mais ne drague que rarement, c'est les femmes qui viennent à lui ✰ Sa devise c'est dans ta chambre, mais jamais chez moi, il n'amène aucune femme chez lui ✰ Garagiste depuis 4 ans ✰ Très bon étudiant même s'il ne se foule pas pour apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous pouvez ! Nolan - sex drugs and rock and roll 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII :D
nous faut un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La magnifique Kristen Bell =) Tu as une idée ou on trouve ensemble ? Sachant que tout est libre chez moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idée bien précise, mais déjà Saty est très proche de Amy et très protectrice d'elle alors c'est sur que si Nolan la rejette et tout elle serait du genre à aller le voir de pied ferme

et elle est un peu débile du genre qu'elle se fiche s'il est violent ou quoique se soit (a) elle est deja amputée d'une jambe alors bon selon elle ça peut pas etre pire xD
si non elle a eu une enfance particulierement difficile aussi, son père l'a abandonné alors qu'elle était pas née, sa mère était jamais sobre, elle a deja passé des jours sans manger, ses prof finissait par lui faire un lunch histoire qu'elle meurt pas quoi XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée. Comme Nolan n'est pas du genre très bavard et qu'il aime rester dans son coin, Satyana aurait pu le voir une paire de fois avec Amy et se serait demandé pourquoi il reste toujours dans son coin etc. Mais lui l'aurait plus ou moins envoyé voir ailleurs. Satyana pourrait alors s'amuser à le chercher pas méchamment, la taquiner pour qu'il s'ouvre un peu, chose qui ne marchera pas forcément. Et lorsqu'il apprendra pour Amy, Satayana deviendrait un peu plus méchante avec lui parce qu'elle n'aura pas apprécié ce qui pourrait se passer. Ça te dit ou donne une meilleure idée? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anhhh c'est parfait, c'est vraiment son genre en plus XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
Attention à ma grande soeurette, je te surveille hein Nolan - sex drugs and rock and roll 152426858
T'as des idées sur comment on pourrait envisager notre lien un peu plus concrètement ?? Nolan - sex drugs and rock and roll 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux qu'on joue notre lien par rp je suis libre Satayana =)

Je prendrais soin de ta sœurette t'inquiètes pas :P Tout de suite j'ai pas beaucoup d'idées. Je pense que Jackson peut se questionner de plus en plus sur Nolan et vouloir obtenir ses réponses. Par exemple un jour ils peuvent prendre un ascenseur ensemble et Jax pourrait appuyer sur les boutons pour bloquer l’ascenseur, Nolan ne pourra donc plus le fuir et sera bien obligé de répondre à ses questions mais si tu préfères attendre que mon rp avec Amy avance ou se termine c'est aussi envisageable. Imaginons qu'Amy se met à pleurer après le possible rejet, ça ne plairait pas à Jackson que Nolan ait fait pleurer sa sœur alors il irait régler ses comptes avec lui. Pour la suite du lien soit ils peuvent ne pas s'aimer, soit ils pourront devenir petit à petit de bons potes et Nolan expliquerait sa situation à Jackson qui comprendrait mieux son comportement vis-à-vis d'Amy ou au contraire trouver ça totalement con de sa part. C'est un peu abstrait dans ma tête, généralement je fais évoluer mes liens en rp. :P
(Invité)