Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Stop ! Today you're my princess - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Stop ! Today you're my princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ne disait plus rien du tout. Un elle se moquait de lui même si elle ne riait pas il le voyait, deux elle était complètement a la ramasse. Il en fut surprit a vrai dire, Kenny avait l'impression qu'elle était passée a côté de toute sa jeunesse, qu'elle n'avait rien vécu et il était hors de question que leur fille ne connaisse pas Philippe ou les autres histoire comté par Disney. Sur son cheval, le brun allait au boxe déposait sa monture avant de remettre ses habits un peu plus décontracté pour rejoindre Anastasiya. Son envie était partie. Certes il était grand que tout ceci n'était pas très bad boy mais il avait cru qu'ils pourraient partager autre chose que des sorties typiques. Restaurants ou encore magasin en passant par le cinéma, il avait juste eu envie de changer bien c'était raté Anya devait sûrement se moquer de sa tête et c'était bien de sa faute. Revenait a ses côtés affublé d'un manteau et d'une écharpe noir, Kenny mît les mains dans ses poches se retrouvant comme un idiot. "On va rentrer !" Dit il en faisant marche arrière sans même attendre une nouvelle réponse de la russe. Il prenait les devants espérant ainsi se racheter une conduite face à elle puis il se trouvait complètement ridicule apres tout on connaissait tous comment il était. Oui Kenny mangeait du chocolat comme un enfant, il aimait les films de Disney a une époque sauf qu'il ne les regardaient plus, tous les éléments faisaient de lui un homme enfant qui allait devenir un père fantastique car au moins il comprendrait. Les yeux rivés vers la sortie, le brun pestait, il se passait toujours un truc entre eux rien ne se déroulait comme prévu quand il organisait un truc, ça en devenait lourd, au moins il avait comprit une chose: les surprises ce n'étaient pas pour eux.
[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny le prenait mal et la jeune femme restait là, comme une idiote en attendant qu'il revienne. C'était lourd comme ambiance, sincèrement, il la connaissait, il savait que ce n'était pas le genre de chose qui lui plaisait ou même qui l'emballait alors pourquoi la punir de la sorte en faisant la tronche ? C'était idiot ! Soupirante, elle fermait les boutons de son manteau blanc, pour croiser les bras contre sa poitrine. Il faisait froid, il n'y avait personne dans ce parc, c'était même étrange. Kenny revenait enfin et il ne l'approchait même pas, super la journée, super le changement d'idée. J'y crois pas, tu vas faire la gueule pour ça ? dit-elle en restant planter au milieu du parc alors que monsieur se dirigeait vers la sortie. Elle ne comprenait absolument pas. Certes, il pouvait être déçue mais ce n'était quand même pas de sa faute, elle n'avait rien demandé, elle n'allait pas lui mentir pour lui faire plaisir. Elle faisait déjà assez d'effort comme ça pour ne pas rire pour ne pas se moquer devant lui, pour qu'il ne le prenne pas mal et maintenant quoi ? Elle devait faire comme ci tout allait bien dans le meilleur des mondes ? Qu'elle adorait cet endroit et la magie de disney ? Non, ce n'était pas son mode de fonctionnement Tu vas pas m'en vouloir parce que je suis pas aussi emballé que toi ? Je sais pas c'est pas ... mon univers, j'ai jamais été attiré par ça ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny avançait vers la sortie, l'argent qu'il avait mit dedans était astronomique, elle ne s'en rendait donc pas compte ? Soupirant, l'anglais croisait les bras en faisant des pas en arrière tout en la regardant. "Bah ouais !" se contenta de dire l'anglais à Anastasiya. Il était plus forcément très déçu, juste savoir qu'il ne la connaissait pas réellement bien c'était ça qui le tuait, Kenny avait envie de tout savoir sur elle comme s'il lisait un livre seulement ce n'était pas le cas. Certes ils étaient tous les deux en couple depuis presque un an mais le passé ce n'était pas quelque chose dont on parlait beaucoup c'était presque normal du coup. Soupirant, le jeune homme s'arrêtait ensuite avant de revenir un peu vers elle. "C'est pas ça, c'est que finalement je te connais pas ! Je veux dire la petite Anya, je la connais pas, j'ai toujours cru que les petites filles rêvaient de leur prince charmant je sais que mes sœurs en on un peu près rêver, je me suis dit que toi aussi mais finalement non et quelque part ça m'apprend un peu plus sur ce que tu faisais quand tu étais enfant ! Maintenant oui, j'aime Disney, j'ai pas honte ? J'ai vu tous les comtes quand j'étais gosses ma mère nous amenait voir le nouveau film tout le temps, c'était une sorte de tradition, c'était nos moments à tous les 4 sans mon père et je compte bien offrir à notre fille cette part de rêve qu'offre Disney en l’emmenant ici ou lui faire voir les films !" Les traditions étaient importante pour lui, toutes les traditions y compris Thanksgiving qu'il allait passer seul cette année vu qu'il serait en Russie, ça allait lui déchirer le cœur vu qu'il savait aisément que les parents de la russe ne le fêtait pas. Kenny était protocolaire, une chose dont Anya ne savait pas c'est que pour la seconde fois ou il lui avait demandé sa main bien il avait appelé son père, il avait été élevé ainsi dans une tradition religieuse même s'il avait déconné après. "ça sert à rien de rester ici, moi je m'en vais !" Pour une fois, il n'en démordait pas, ne baissait pas les yeux, il était plutôt sur de lui, Kenny commençait à prendre ses responsabilités depuis la dispute avec sa mère, il grandissait.
[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny lui faisait clairement la gueule parce qu'elle n'aimait pas Disney. C'était du grand n'importe quoi, c'était absurde, c'était con . Elle le regardait partir énervée, sans broncher. Elle n'allait pas s'excuser de ne pas aimer. Dans cette histoire elle n'avait rien à se reprocher, ou si peut être de ne pas avoir jouer la faux cul, c'était surement ça son plus grand défaut, sa plus grande tare . Kenny revenait sur ses pas, pour lui dire qu'il ne la connaissait pas.  Oui j'avais remarqué ça ajoutait-elle en croisant en peu plus fortement ses bras, le regard derrière Kenny pour ne pas le regarder. Cette injustice l'énervait. Son enfance, n'était pas intéressante d'un point de vu, tendresse, moment enfantin et toute cette magie qu'il peut y avoir autour des enfants, elle n'avait pas vécu tout ça. Ses parents n'avaient pas le temps de l'entrainer dans ce genre d'endroit. Le voilà qu'il l'engueuler parce qu'il voulait partager de tel moment avec leur fille, sauf qu'à sa connaissance, leur fille était toujours dans son ventre, elle n'était pas née et à moins qu'elle ait une vision à rayon X, elle ne pouvait pas vivre ce moment, s'émerveiller du décors planté. A croire que c'était Kenny qui avait une crise d'hormone aujourd'hui. Mais tu t'entends ? Tu me reproches de ne pas aimer les mêmes choses que toi, tu me reproches de t'empêcher de faire ça avec elle ? dit-elle en baissant son visage sur son ventre Non mais t'es complètement malade Kenny, j'ai rien dit ! Alessia n'est pas encore née, quand elle le sera mais tu feras ce que tu veux, tu l'emmèneras ici, tu la mèneras voir des films, je m'en fou ! Mais tu peux pas me reprocher ça alors que j'ai rien dit ! c'était le pompon ! Ben oui c'est ça casse toi, parce que je suis pas du même avis que toi , laisse moi prendre mon sac dans la voiture, je rentre en taxi dit-elle en passant devant lui sans lui adresser un regard. Pour le coup il venait clairement de la mettre hors d'elle. Elle avait fait l'effort de ne pas rire, de ne pas le prendre pour un fou quand il était venu vers elle dans un déguisement de superman, parce que oui, une cape rouge et des collants bleus pour elle c'était clairement le déguisement de ce héros. Attendant qu'il ouvre la voiture, elle s'appuyait contre elle le regard de l'autre côté, vraiment dégoutée de ce qu'il lui reprochait. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny faisait des gros yeux clairement il ne la comprenait absolument pas. Il n'avait rien dit, oui pour Alessia il voulait lui faire connaitre mais ce n'était pas un reproche. "mais j'ai rien dit !!" lâcha le jeune homme en la regardant avant de partir énervé totalement. Les têtes étaient complètement fermées, Kenny ne disait rien, il avançait vers la voiture avant de soupirer en la regardant. "Ecoute, c'était pas des reproches, peut être que ça en paraissait mais c'était pas dans ce but, je voulais juste que tu me racontes un peu ton enfance, des souvenirs, des traditions et oui je compte bien emmener notre fille au cinéma ou ici mais avec toi ! Nos souvenirs, ça va être les nôtres, c'est notre famille ! Il est hors de question que tu restes à l'extérieur de tout ça et je sais que tu n'en a pas envie !" Kenny se rapprochait d'elle avec douceur, c'était ridicule, surtout qu'il avait envie de penser à eux, après tout ils avaient vécus une perte de chaque cotés, ils devaient être fort ensemble et non pas à se crêper le chignon comme un vieux couple. "En plus, je comprend absolument pas comment tu as fait pour pas rigoler avec mon pantalon tout serrer, ça me grattait c'était horrible !" dit il en fronçant un peu les sourcils avec un petit sourire dans le coin tout de même. Kenny vit bien qu'il avait beau exposer son idée, Anya n'avait pas l'air très réactive alors il ouvrait la voiture pour la laisser prendre son sac alors qu'il se mit du coté conducteur, il n'allait pas l'emmerder plus longtemps mais il n'allait pas quitter cet endroit pour autant, il avait payé une magnifique suite à l'hôtel le plus chère de Disney alors il allait en profiter. "Si tu changes d'avis, je suis à l'hotel New York suite 21 au 6ème étages, fais gaffe que Mickey te touche pas les fesses !" Il se risquait à plaisanter parce que la situation ne pouvait pas être pire.
[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" mais j'ai rien dit " répétait-elle doucement en le singeant. C'était certes puéril et complètement futile mais elle avait besoin d'évacuer sa colère d'une manière ou d'une autre, sinon, elle finirait par exploser et frapper quelqu'un. Ses hormones étaient de la partis bien évidemment et c'est totalement furibonde qu'elle allait vers la voiture pour prendre son sac. Que je te racontes mon enfance ? La bonne blague, c'est pas toi qui disait que ça serait à rien, que c'était stupide et intrusif ? dit-elle en posant une main contre sa hanche. Oui, lorsqu'elle, avait voulue savoir son enfance, il lui avait clairement balancé dans la tête qu'elle s'immisçait dans sa vie privée, que c'était complètement idiot et inutile de vouloir savoir ses choses là , alors pourquoi diable voulait-il savoir qui était la petite Anya ? Tandis qu'il continuait son monologue, elle tournait la tête vers ce château en faisant semblant de ne pas l'écouter. Bien entendus qu'elle avait envie de partager des moments de ce genre avec lui et Alessia, de se construire des souvenirs avec eux. Il s'approchait d'elle, elle avait envie de reculer pour lui faire comprendre que ça ne passerait pas comme ça. Kenny avait cette façon de passer à autre chose qui la déboussolé complètement, alors qu'elle, elle avait besoin de temps pour digérer, pour se calmer et repenser à la situation dans laquelle elle se trouvait pour trouver la force de pardonner ou non. Mais arrivait le moment ou il lui parlait de cet affreux collant/pantalon bleu qu'il avait porté. C'était juste ignoble. J'étais partagé entre l'envie de rire et l'envie d'hurler en fait ... plus jamais ça, en plus ça te mettait pas du tout en valeur dit-elle en haussant une épaule. C'était déjà un bon pas, le ton de sa voix n'était plus aussi abrupte bien qu'aucun sourire ne vienne orner son visage.  Oui oui c'est ça .. dit-elle en agitant sa main droite avec un air de " parles toujours tu m'intéresses sur le visage. "  Qu'il s'amuse à le faire et je lui broie la main dit-elle en claquant la porte pour se retourner et faire quelques pas pour sortir du parc, laissant ainsi Kenny partir avec la voiture. Elle attendait un taxi, les bras croisaient contre sa poitrine. Elle regardait la voiture de son fiancé partir et finalement, la jeune femme fit marche arrière. Elle regardait le parc dans son ensemble, la nuit allait bientôt tomber et les illuminations prenaient place. C'est vrai que c'était beau comme endroit pour ne pas dire féérique. La jeune femme allait dans quelques magasins, finalement l'effet des hormones s'étaient estompé et elle s'en voulait d'avoir gâcher la surprise que Kenny lui avait faite. Elle prenait un petit panier apparemment celui du petit chaperon rouge, pour y glisser de quoi manger, sauf qu'elle ne prenait rien qui avait un rapport avec le diner puisqu'elle se rendait dans une brasserie " Paul " pour prendre un petit déjeuner, qu'elle fit faire. Après tout qui avait dit qu'on ne pouvait pas prendre le petit déjeuner le soir, personne ! Puis c'était le repas préféré de la jeune femme. Glissant quelques roses autour du panier. C'est en passant devant une certaine boutique qu'elle trouva à son tour son déguisement. Elle trouvait ça un peu ridicule, mais elle devait se faire pardonner . Après avoir terminé ce qu'elle avait à faire, elle se présentait devant la porte de la suite que Kenny lui avait indiqué attendant qu'il lui ouvre  C'était ça mon conte préféré ... dit-elle en baissant son visage vers son costume d'Alice a pays des merveilles. Puis j'aimais bien le petit chaperon rouge aussi dit-elle en levant le panier pour que le brun puisse le voir , le tenant de ses deux mains.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)