Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Stop ! Today you're my princess
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Stop ! Today you're my princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'enterrement que kenny avait vécu fut le plus difficile, ce qui suivit aussi Candice était décédée. Il aurait pu être triste, il aurait du après tout il la connaissait, certes ils ne s'aimaient pas mais Anya l'aimait et pour elle, ils avaient du apprendre à s'accepter surtout lors de la soirée de la housing day mais Kenny n'en avait rien à faire pour être honnête. Il avait limite envie de dire que le destin prenait la vie de Candice comme elle avait prit la vie de leur bébé. Cruel ? Certainement mais c'était mieux ainsi que de pleurer une nouvelle fois. Au volant de sa nouvelle voiture, un 4x4 de la marque volvo de couleur noir, le brun se garait face à l'église. Il avait fier allure, les cheveux parfaitement coiffé, le costume noir et la cravate de la même couleur qui ressortait parfaitement sur sa chemise blanche, Kenny faisait homme de son âge, approchant de la trentaine, responsable et sérieux, doux aussi quand il voyait sa fiancée arrivé. Machinalement il touchait son annulaire avant de descendre pour la récupérer, cela faisait seulement 1 jours et demi qu'ils ne c'étaient pas vu et pourtant il avait l'impression que ça faisait des années. Barbe fraichement rasée, les yeux un peu meurtri par ce qu'il avait vécu hier, il se montrait fort en arrivant face à sa fiancée. "Hey..." murmura t'il avant de la prendre dans ses bras pour la serrer. Il ne la consolait absolument pas, c'était une étreinte qui montrait parfaitement bien que Kenny était heureux de la voir, d'ailleurs il s'abstenait de la question ça va, débile quand on savait d'ou elle venait. "Allez viens on y va, je te réserve un truc !" Un sourire, Kenny ouvrait la porte passager de sa voiture avant de se pencher vers elle une fois à l'intérieure pour l'embrasser tendrement. Il se reculait sans un mot, juste ce léger sourire un peu intimidé et ses frissons qui lui parcourait le corps pour se remettre en route. Direction ? Inconnue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA&KENNY ► Stop ! Today you're my princess 5cmBN35


Vêtue d'une petite robe noir, de collant noir, de chaussure noir et d'un manteau blanc, la jeune femme baissait son chapeau, noir, également, sur ses yeux. Elle n'arrivait pas à pleurer, du moins elle n'y arrivait plus. C'était comme si toutes les larmes de son corps s'étaient échappées de son corps. Ce moment était triste, mais elle n'arrivait pas à l'être. Elle en avait marre de vivre ainsi, d'être toujours triste sans pouvoir le montrer, alors, elle avait décidé de ne pas l'être, de faire comme ci de rien était bien qu'intérieurement, encore une fois, elle était détruite. Mais, elle ne pouvait plus se laisser aller, elle attendait un enfant, elle en était à son 5 ème mois de grossesse et elle n'était plus seule. Elle ne devait plus agir comme si cet enfant n'était pas là, Alessia dépendait d'elle dorénavant, tout comme Kenny. D'ailleurs en parlant de lui, il arrivait tout juste dans ce tout nouveau 4x4 qu'il avait acheté. Après s'être congédiait auprès des autres, la jeune femme se mit à courir vers la voiture, tandis que la pluie commençait à s'abattre sur Cambridge. Kenny la prenait dans ses bras, la jeune femme se laissait aller dedans avant qu'il ne lui ouvre la portière. Une fois assise à l'intérieur elle fut surprise du baiser de Kenny. Une main derrière sa nuque, elle fut heureuse qu'il soit là. Un baiser sur sa joue et la blonde retirait son chapeau, les cheveux légèrement mouillé à cause de la pluie  Je parie que c'est une surprise et que j'ai pas le droit de savoir c'est ça ? Je dois me cacher les yeux ? Les fermer ? dit-elle en tournant son visage vers Kenny, un sourcil arqué, les mains au dessus de ses yeux, prête à se les cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout oublier. Kenny avait envie de pouvoir claquer des doigts et ne plus se souvenir, à cet instant il se surprenait à regretter sa tumeur qui avait le don de lui retirer des souvenirs qu'il ne choisissait pas et là il aurait aimé qu'elle le fasse. Plus de douleur, de tristesse, il serait libre et heureux comme dans les films à l'eau de rose vivant d'amour et d'eau fraiche c'était le rêve, un rêve qui n'avait pas lieu d'être même si aujourd'hui il avait décidé de faire plaisir à Anya, de lui redonner le sourire. Penchant sa tête vers elle, le brun frottait son nez contre sa joue après ses questions pour ensuite déposer un bisou dessus. "J'avais pas pensé à ça, je dois bien le reconnaitre..." avoua l'anglais en tournant la tête vers le siège passager. "Mais tu as raison, je préfère que tu ne vois rien que tu sois aveugle !" Farfouillant dans sa veste, le brun décidait de prendre sa cravate remplit de son parfum comme bandage. "J'espère que tu as confiance..." dit il d'une voix complètement diabolique alors qu'il lui attachait sa cravate derrière la tête. "Tu sais pas dans quoi tu t'embarques !" Il faisait tout pour lui faire peur, est ce que ça marchait ? Il n'en savait rien en tout cas dans sa tête, Kenny riait bien. Les mains sur sa nouvelle voiture, le jeune homme se mit à conduire tranquillement au début puis il passait sur l'autoroute. Il ne fallait pas énormément de temps pour arriver à l'endroit qu'il voulait amener Anastasiya, aujourd'hui c'était sa princesse. Il s'occuperait d'elle, la protégerait et se rincerait l'œil vu qu'elle ne pouvait pas le voir. "On arrive dans genre 3 minutes mais faut que je descende je crois que le pot d'échappement déconne attend et retire pas le bandeau !" dit il totalement sévère. Kenny descendait ouvrait la porte de la demoiselle mais ne fit rien, on entendait ses pas s'éloigner jusqu'au moment ou un homme agrippait assez fortement la russe, la sortait du véhicule pour l'attacher sous le regard faussement médusé du brun qui ne disait rien. Oui comment vous dire que tout ceci était orchestré par Kenny, comment avoir peur quand on voyait que son ravisseur était étrangement habillé en Capitaine Crochet version Once Upon a Time ? Ils étaient bien à Orlando, à Disneyland plus précisément et Anastasiya venait d'être ficelé derrière une charrette conduit par un cheval et Crochet totalement heureux de sa prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Oh non ... ! Oublis ce que je viens de dire alors ... ouuuuuuublis dit-elle en faisant les gros yeux comme pour l'hypnotiser mais se fut peine perdue, le voilà en train de défaire sa cravate pour la lui mettre autour des yeux C'est une question piège ? Si j'ai confiance .... Hum je sais pas dit-elle avec un petit sourire mutin sur les lèvres. Bien entendu qu'elle avait confiance en Kenny.  Aooutch, ça me tire les cheveux dit-elle alors qu'il était en train de lui attacher la cravate autour des yeux. Se frottant l'endroit, elle fit tomber sa tête sur le siège avec un petit sourire. Elle attrapait le bout de sa cravate pour la porter à son nez  Elle sent bon ... dit-elle en se détendant de plus en plus  Elle sent ton parfum ajoutait-elle en lâchant le tissus  Dans trois minutes ? Déjà ? fit-elle un peu surprise. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait y avoir autour et tandis qu'elle tentait de se le remémorait, Kenny lui disait qu'il y avait un problème dans le pot d'échappement. Le froid vint l'envahir , alors qu'il avait ouvert sa portière, surement pour qu'elle puisse lui parler. Va falloir qu'on la ramène au concessionnaire alors, c'est inadmissible que t'es déjà un soucis avec, tu viens tout juste de l'acheter ... me dis pas que tu l'as acheté à un particulier ... on sait pas ce qu'il font avec les voitures et ... elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un l'agrippait ? Ce n'était pas Kenny, elle l'aurait reconnu, la douceur de son costume, son odeur, ses mains ... Non ce n'était pas lui KEEENNNNNNNNY ! cirait-elle en se débattant fortement. Oh bordel, pourquoi diable se faisait-elle attachée ?  Je vous jure que si vous me touchez encore une fois mon père va vous envoyer toute la mafia Russe et venir vous tuer et d'une mort lente ! dit-elle en tentant de se défaire de l'emprise des cordes sur ses mains encore une fois mais c'était peine perdue Et ou est mon fiancé, qu'est ce que vous lui avez fait ! Si vous avez touché un seul de ses cheveux, je vous tue moi même ! Puis lâchez moi c'est quoi cette manière de traiter l'héritière au trône de Russie ! Franchement, si c'était une blague elle ne rigolait pas, avec la prise d'otage au manoir, elle ne supportait plus vraiment ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#6384b5]]"Bien sur que non je l'ai acheté pour le bébé, pour toi aussi, elle résiste au choc, je me disais que tu pourrais la conduire tout le temps..." dit il faisant semblant de regarder le pot d'échappement. Kenny assistait ensuite à toute la scène qui s'orchestrait parfaitement devant ses yeux, la personne était relativement douce, il faut dire qu'il avait bien dit à toutes les personnes qui devaient jouer les méchants d'être sympathique. Anya elle ne se débattait pas, il fut surprit d'ailleurs mais rapidement il pensait au bébé, c'était surement pour Alessia qu'elle ne le faisait pas, une maman à en devenir. "Auriez vous l'obligeance de vous taire un peu ? Monsieur mouche bâillonner cette ingrate !" lâcha capitaine crochet, Monsieur mouche lui mit un bout de tissus dans la bouche, forçant Anya à se murer dans le silence. Alors que la charrette s'éloignait, le brun remontait tranquillement dans la voiture pour la garer, il avait tout prévu, il était tard assez pour le privatiser deux heures à ses frais. Oui il voyait les choses en grand pour lui changer les idées puis honnêtement c'était bien un rêve de petit garçon qu'il voulait réaliser. Sauver sa princesse, Kenny faisait sa crise de trentaine bien avant tout le monde à l'aube de ses 26 ans.
Entrant dans une salle, l'anglais s'habillait en prince, le prince Philippe plus précisément. Cape rouge, pantalon bleu et épée, il avait tout de même une certaine allure même s'il rigolait bien surtout quand il vit le cheval blanc. Quant à Anastasiya, elle avait du voir désormais sa cellule qui n'était qu'autre que le lieu ou renfermait le dragon automate. Elle avait surement compris que c'était que des conneries surtout quand on voyait l'anglais sur son cheval blanc environ 20 minutes plus tard fasse au cachot du dragon ou Capitaine Crochet sortait Anastasiya.
[/justify]
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[color=palevioletred] Tu m'as déjà acheté un 4x4 blanc pour les mêmes raison Kenny, tu comptes m'en prendre une pour chaque jour de la semaine dit-elle en riant avant de se faire carrément embarquer par un Inconnu. WTF ?! Qu'est ce que c'était que cette connerie. A dire vrai, elle ne trouvait pas ça amusant , puis il était où Kenny ? C'était lui qui avait fait ça ? Ou était-elle victime d'un malade ? Non vraiment ça ne lui plaisait pas ! En même temps qui aimerait se faire " kidnapper " et trimballer comme une vulgaire chose, attaché sans pouvoir voir ce qu'il se passait autour. Personne ! Tandis qu'elle clamait haut et fort son mécontentement, elle frottait la corde autour de ses poignets l'une contre l'autre pour tenter de la faire céder ou bien même de la détendre mais se fut sans compter une personne qui vint lui mettre un tissus dans la bouche. Se laissant aller en arrière, elle tentait de se faire basculer, quitte à tomber , tant pis ! Elle préférait se retrouver à l'hôpital que de rester ici sans savoir ce qu'il se passait. A présent pourvu de tout ses sens, elle se frottait les poignets en regardant les marques contre sa peau. Grand malade, en plus c'était quoi ce délire ? Pourquoi ils étaient tous déguisés ? Pour rien au monde, la Russe ne se serait douté de ce qu'il passait ici, ce n'était absolument pas son univers. Non mais vraiment c'est quoi votre délire ? C'est mardi gras tous les jours chez vous ? C'est débile ! Abruti, vous m'avez fait mal  autant dire que la Russe était de mauvaise humeur soudainement  Ou est mon fiancé ?! dit-elle en s'énervant, l'air énervée comme jamais. Vraiment ça ne l'amusait pas du tout ! Et c'est là que Kenny arrivait sur un cheval, déguisé lui aussi .. La blonde le regardait un sourcil arqué se demandant réellement ce qu'il se passait ici, il avait perdu la tête ? Franchement, elle ne comprenait pas.  Qu'est ce que c'est que ça Kenny ? Vraiment t'as cru que c'était mardi gras toi aussi ? Puis on est ou là ? Et c'est qui ces gens dit-elle en tournant son visage vers ces derniers en frottant à nouveau ses poignets, marqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire commençait à mal tournée surtout au vu de ce qu'elle avait tendance à lui dire quand il arrivait. Pour une fois qu'il avait envie de rire, il se retrouvait avec sa femme complètement furieuse qui se touchait les poignets alors qu'ils étaient à peine marquer. "On est à Disney ma puce !" dit il en lui montrant le château juste derrière elle. "C'était une blague, je voulais que tu penses à autre chose et je me suis dit allons à Orlando s'amuser !" Il essayait de temporiser les choses seulement c'était raté, Kenny fut déçu, c'était un peu son délire à lui mais elle n'avait pas l'air de le suivre, dommage. Hochant la tête, les personnes déguisées partaient, ils voyaient bien que c'était raté. Kenny retirait même sa cape rouge pour la jeter sur le cheval. "J'ai compris, j'aurais pas du !" dit il complètement dégouté. "On a le parc pour nous autant s'amuser un peu si tu veux toujours..." Sa voix s'éteignait un peu, il avait réellement l'impression qu'il avait fauté, elle allait lui en balancer pleins la tête, il s'y attendait. Passant sa main sur le cheval blanc, le brun se sentait totalement ridicule désormais, en plus de son délire dans sa tête, il avait cru réaliser un rêve de petite fille. Toutes les jeunes enfants pensaient un jour que leurs princes viendraient les chercher sauf qu'Anya n'était pas n'importe qui, elle avait jamais aimé cet univers. Lui apprenait à rêver, encore et encore, il inventait, c'était un artiste à sa manière.
[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya ne comprenait pas ce qu'ils faisaient là et encore moins toute cette machination qu'elle avait vécu pour voir quoi ? Un Kenny arriver en cheval habillé en superman. Les doigts sur les poignets, elle soupirait un peu au moment ou Kenny lui disait ou ils étaient. C'était donc ça sa surprise ? Celle qui voulait lui faire à elle ? Parce que là, elle voyait plus qu'il voulait se faire plaisir à lui et non lui changer les idées à elle. La Russe se tournait vers le château, en haussant une épaule. A croire que Kenny était resté dans l'enfance. Ce n'était pas le genre de chose qui l'intéressait, la russe, quant à elle avait passé ce stade là depuis longtemps , voir elle ne l'avait vraiment jamais eu. Mais tu m'expliques depuis quand superman monte à cheval ? dit-elle en tirant sur sa cape pour le ramener contre elle avant qu'il ne la jette sur le cheval. Kenny le prend pas mal ... c'est juste que j'ai jamais été attiré par ce genre de chose, c'est fini maintenant ... puis je pensais que t'allais me faire une surprise, enfin c'est ce que j'avais compris dit-elle en haussant une épaule. puis j'ai vraiment pas aimé me faire tripoter par un mec avec un crochet en plastique, me faire ligoter et bâillonner dit-elle en fronçant les sourcils Regardes ... dit-elle en montrant ses poignets, le problèmes avec la jeune femme c'est que sa peau marqué très vite, véridique il suffisait qu'on appuie un peu trop fort sur sa peau ou qu'on la pince pour qu'elle ait un bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny regardait Anya qui avait l'air de s'en moquer de tout ceci. Elle ne le reconnaissait même pas c'était a croire qu'elle avait vécue ailleurs dans un autre monde, elle n'avait jamais vu les disney ? Kenny lui en avait vu énormément surtout avec ses sœurs donc les histoires c'étaient son truc. "Je suis Philippe dans la belle au bois dormant !" Dit il en faisant la tête. Superman ? Non mais elle était vraiment nulle sur ce coup. Kenny et Anya ne partageait rien, ils n'avaient aucunes passions en commun mise a part la musique enfin le brun cherchait a tout prix un lien qui pouvait les souder ayant peur de la perdre. Dégoûtée, le brun posait sa cape sur le cheval blanc caressant ce dernier avec délicatesse. "C'était ça la surprise..." Elle n'avait pas criée c'était déjà ça mais tout de même elle montrait aisément qu'elle était pas tellement heureuse, il avait mît énormément d'argent dans cette surprise, sans compter qu'il avait du jouer de ses relations pour arriver a tout ce résultat. "J'ai cru que tu allais réalisé que c'était des bêtises vu l'endroit..." Le brun regardait Anya, il passait ensuite sa main dans ses propres cheveux avant de chercher un truc à faire tout en évitant ses yeux qui avait l'air de le tuer sur place sauf qu'il vit bien les marques et il avait décidé de cesser d'être intimidé c'était ridicule. "Désolé ça devait pas se passer ainsi je lui parlerait..." Soupira le brun. Il avait envie de penser a autre chose seulement c'était raté. "Je pensais que ça t'amuserais, que tu penserais a autre chose, que tu en serais heureuse tout simplement mais je me suis planté... Maintenant je vais pas te mentir moi j'aime bien cet endroit !" Il avait envie de rire d'ailleurs rien que de penser a tout ceci. Lui en prince charmant en plus avec ses tatouages qui apparaissaient légèrement au niveau des poignets. "Je vais le remettre à son boxe, apres tout il à plus rien à faire ici !" Lâcha le brun en enfilant sa cape de nouveau.
[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Philippe ? C'est qui ? dit-elle en arquant un sourcil, Anastasiya n'avait jamais été adapte de cet univers là, elle avait toujours été trimballé de cocktail en cocktail, de soirée en soirée avec ses parents. Ce monde là, lui avait toujours plue. Se fut sans compter la jeunesse dorée qu'elle avait vécu en Russie, pendant sa période un peu rebelle ... Kenny avait l'air complètement dégouté et la seule envie qu'avait la jeune c'était d'éclater de rire devant tout ça. C'était tellement enfantin , tellement... elle n'avait pas de mot à dire vrai, juste qu'un homme de presque 26 ans qui se déguise en " Philippe" qui orchestre un enlèvement par un fou furieux avec un crochet pour l'entrainer à Disney c'était ... Dingue ! La jeune femme attendait tout de même sa surprise ... qui était justement ça. Se pinçant les lèvres, elle regardait autour d'elle ... c'était joli ? Anastasiya essayait tout de même de garder son sérieux pour ne pas rire et par la même occasion blesser encore plus Kenny. Mais ... c'était une surprise pour qui en fait ? Enfin, tu sais que c'est pas mon délire tout ça ... est-ce qu'au moins tu viens de réaliser un rêve de gosse en me kidnappant et en t'habillant en Philippe qui délivre sa princesse ? un sourcil arqué, elle le regardait avec ce petit sourire aux lèvres, pas méchant, juste un sourire qui disait " mon vieux, t'as juste voulu te faire une auto-surprise " AHAH tu l'avoues ! C'était pour toi ! dit-elle en éclatant de rire A 26 ans, un grand homme comme toi rêve d'aller à Disney ... c'est ... mignon dit-elle en regardant autour d'elle.  Je veux pas paraître ingrate mais ... comment t'as pu penser que c'était le genre de lieux que j'aimais ? Enfin ... Je trouve ça tellement enfantin, on a passé l'âge de toutes ces conneries dit-elle en le regardant monter de nouveau sur le cheval pour le rentrer dans son boxe. Elle le regardait partir, se retrouvant bien rapidement seule à nouveau, peut être qu'elle y était aller un peu fort, qu'elle aurait dû faire semblant d'aimer pour ne pas le vexer, mais en même temps, elle ne serait pas Anastasiya si elle ne disait pas ce qu'elle pensait quitte à blesser, même son fiancé. Elle partait du principe, qu'il fallait toujours dire ce genre de chose, pour ne pas se retrouver deux fois avec le même genre de présent ou de surprise. Question de logique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)