Invité
est en ligne
Invité
Wrong place, Wrong people
/w Marshall & Théophyl
/w Marshall & Théophyl
« C’qu’est marrant c’est qu’elle était venu pour faire réparer sa bagnole, faut croire qu’elle avait bien plus que l’huile à moteur à faire changer !» Hein, quoi ? Mais c'est que je vais lui montrer ma façon de penser moi à cette pouf ! Il allait voir ! Je serrais les poings alors que je l'écoutais parler mais priant en même temps pour pouvoir avoir des boules quiès et ne plus l'entendre. Du cérumen que dis-je ! Ou un marteau-piqueur pour que je l'empale avec. Il balança son sac et me poussa avec son épaule m'arrachant un soupir d'exaspération. Vas-y fais le malin et joue aux héros, je t’observe. Néanmoins ma dernière réplique ne lui plu pas vraiment car il vint me pousser du bout du doigt. « La ferme, enfoiré! C’est plutôt ta connerie qui l’a mis en panne, j’suis surpris que ce soit pas Leyna qui t’ait trompé en premier! » Je regardais l'endroit de mon torse qu'il avait touché en papillonnant presque avec mes paupières, il venait de me toucher là, j'avais pas rêvé. Il voulait qu'on se batte ici même. « Eh mais t'es sérieux toi ? » Je le regardais férocement, ayant quelque peu reculé sur le coup. Cette fois-ci il n'y avait plus Wyatt pour nous séparer, ça allait faire mal. « Mais tu t'es pris pour qui, spèce de bâtard ? » Je tirais mon sac de mon épaule et le lui lançais en pleine poire. Et avec tout ce qu'il contenait ça allait lui faire mal. Je visais bien la tronche tout en étant assez rapide. Attention, BAMMMBOULAAA ! Et vu le coup qu'il se prit, je m'attendais déjà à ceux que j'allais me prendre.
(Invité)