Invité
est en ligne
Invité
Wrong place, Wrong people
/w Marshall & Théophyl
/w Marshall & Théophyl
Je marchais au trot, limite je me retrouvais en train de courir dans les couloirs d'Harvard. Plus le temps de me taper au moins quatre étages à pied, il fallait que j'arrive à choper un ascenseur. J'allais finir par arriver à mon cours de kinésithérapie en retard et avec tout le stress que j'accumulais dernièrement plus la fatigue, arriver en retard me mettait hors de moi. C'est ainsi que je me mis à courir en direction du premier ascenseur que je trouvais, mon sac en bandoulière de cuir marron pendait dangereusement le long de mon épaule. Manquait plus que son contenu se déverse sur le sol et je pétais un câble. Je m'arrêtais devant la boite en fer et appuyais sur le bouton d'appel. Puis en l'attendant, je jetais un coup d’œil à mon téléphone, pour me rendre compte qu'il n'avait plus beaucoup de batterie. Putain, formidable ! Finalement, l'ascenseur se ramena et je montais dedans en soupirant, fallait vite qu'il monte. Cependant, j'entendis des bruits de pas comme-ci quelqu'un courrait juste en plein dans ma direction. Alors que les portes commençaient à se refermer, je posais un doigt sur un bouton qui permettait de retenir les portes ouvertes afin de laisser rentrer l'inconnu, avec des sourcils froncés. Néanmoins à peine fut-il entré dans l'habitacle que je le reconnus instantanément. « Oh putain... » Manquait plus que ça, ou lui.
(Invité)