Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhas'up dude ? ( Avery ) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Whas'up dude ? ( Avery )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget our pain

Des baudruches d'eau ? Alors là j'en croyais pas mes oreilles. J'retenais un rire, mais c'était une idée tellement originale que j'étais carrément partante. J'le regardais sortir les ballons d'son tiroir et mes yeux s'illuminèrent, ça faisait genre super longtemps que j'avais pas fais ce genre de connerie.

"J'suis partante à 100%, en espérant qu'on s'fasse pas choper. Le mieux ce serait pas d'aller sur les toits d'la Winthrop?" fis-je en me levant, prête à me lancer dans cette connerie monumentale. Bah ouais, gamins dans l'âme always quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

J'suis partante à 100%, en espérant qu'on s'fasse pas choper. Le mieux ce serait pas d'aller sur les toits d'la Winthrop ? Un sourire illumina mon visage en entendant son accord. On est jeunes et cons de toutes manière. Bon c'est vrai que se faire choper est une très mauvaise idée. Bonne idée. Je pris plusieurs ballons avant de les gonfler avec l'eau du robinet de ma salle de bain. J'en donna quelques un à May avant de sortir de la Winthrop. Et maintenant le but est de monter tout en haut sans se faire choper par les autres rouges. Je me plaqua contre les murs, me la jouant agents secret avec mes ballons remplie d'eau dans les mains. J'arriva à  l'escalier qui monte jusqu'en haut. J'arriva en haut, me prenant par la même occasion une énorme bourrasque de vent. Putain. Je marcha jusqu'au bout du  toit, regardant May derrière moi. Prete ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget our pain

J'le laissais remplir les ballons donc et lorsque tout fut prêt il m'en refila quelques uns et on quittait la chambre en mode commando. Il faisait genre c'était un agent secret et je ne pu me retenir de rire bêtement. Mais fallait pas s'faire capter, alors j'arrêtais de rire le suivant lorsqu'on pris enfin les escaliers.
Arrivés sur le toit, le vent était aussi au rendez-vous mais ça n'allait pas nous empêcher de nous amuser, alors là, ça non. J'avais les cheveux devant mes yeux, j'les attachais en une queue de cheval plus ou moins ratée mais ça n'était pas bien grave. Avery me demandait si j'étais prête, j'me rapprochais de lui et un sourire aux lèvres "Parée mon capitaine!" fis-je en lançant une des baudruches sans plus attendre. Un "splash" se fit entendre et juste après un juron. Ouais première cible touchée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

Parée mon capitaine! Sur ces mots elle balança une des baudruches à travers le toit. On entendis quelques secondes après un bruit d'eau & un juron. Traites pas mec ! N’empêche s'ils apprennent que c'est moi je vais me faire assassiner dans ma chambre ce soir. Néanmoins à mon tour je pris un ballon et le balança sur la tête -ou plutot les tetes- d'un couple. Je ne rata pas ma cible non plus et les deux personnes gueulaient des insultes. Je me cacha en me baissant rapidement tout en riant. J'ai pas fait ça depuis une éternité ! Je continua à rire tout en balançant une nouvelle série de ballons sur la tête de ces pauvres gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)