Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhas'up dude ? ( Avery )
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Whas'up dude ? ( Avery )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whas'up dude ?

J'savais pas vraiment c'que j'faisais là. J'étais sortie d'ma piaule, une bouteille de tequila dans mon sac en bandoulière, jean slim noir, un haut à manches longues blanc avec un moustache dessus, chignon serré, bonnet sur la tête.
J'étais devant la WH, qui j'allais voir ? Avery, j'l'avais rencontré pendant le summer camp, on avait été dans la même team lui et moi et on s'était rapprochés pendant le laser game.
J'me disais que ça faisait un bout d'temps qu'on s'était pas vus et que j'pensais passer dans sa chambre pour prendre de ses nouvelles.
J'espérais vraiment qu'il soit là, j'voulais m'détendre un peu et passer un bon moment avec lui. J'demandais à un gars où j'pouvais trouver sa chambre et il m'indiquait où j'devais me rendre. Arrivée devant sa chambre, je toquais deux fois et espérait vraiment qu'il soit là. Sinon tant pis, j'boirais ma bouteille de tequila alone.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & May

La mort de mes parents, la mort de Candice, ma rupture avec Ace. C'est moi où j'accumule tous les malheurs du monde ? J'essaye d'être fort devant tous les étudiants et devant mes amis, mais j'ai juste envie de me barrer d'ici et de rentrer à Chicago. Du moins, habiter dans l'hotel qui se trouve juste à côté de mon ancienne maison désormais détruite. Sateen a proposé un séjour en famille pour Thanksgiving et même si ce n'est pas encore maintenant, je sens que ça va me faire du bien. Après qui j’emmène avec moi ? Maintenant que je suis de nouveau sur le marché, j'me vois pas inviter Ace. Ptete Holly. J'sais pas j'vais voir. Ptete un gars aussi, parce que sinon on va se retrouver envahi par la gente féminine. Enfin j'vais voir. Je fis couler l'eau chaude sur mon corps profitant de la chaleur que me procure cette douche. Ça fait du bien vu les températures extérieurs. L'hiver approche à -trop- grand pas. Je sortis de la douche et entendis un bruit sur ma porte. J'enfila un jeans et sweet shirt au couleur d'Havard en vitesse puis ouvrit la porte. May. Tiens donc, quelle bonne surprise. Hey. Je l'invita à rentrer dans la chambre avant de fermer la porte derrière elle. Qu'est-ce qui t’amène ici ? Pas que je suis pas content au contraire. Elle va m'aider à penser à autre chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whas'up dude ?

La porte s'ouvrit à mon plus grand soulagement, parce que dans les couloirs ça commençait à m'regarder presque de travers, ou bien j'sentais des regards intéressés s'tourner vers moi. Limite ça jasait, et ça m'faisait sourire, puis j'me retrouvais face à Avery.
J'étais contente d'le revoir et déposait un bisou sur sa joue "Coucou, bah j'viens prendre de tes nouvelles tout simplement." fis-je en entrant dans sa chambre, ça s'voyait que c'était une piaule de mec, mais c'était bien rangé quand même.
J'me retournais vers lui après avoir zieuté à droite et à gauche sa piaule puis j'sortais d'mon sac la bouteille de tequila, la lui montrant. " J'ai ramené ça, j'me sentais pas d'la boire en mode toute seule, tu m'accompagnes ?" fis-je en lui lançant un sourire complice.
J'avais besoin d'oublier, d'oublier mes peines, d'oublier Jae, d'oublier que pour moi tout allait mal...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & May

Coucou, bah j'viens prendre de tes nouvelles tout simplement. Ça m'fait plaisir de la voir. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé. Faut dire qu'entre nos vies personnels, nos cours, nos révisions, nos activités on a pas le temps. Et j'dois avouer qu'entre tout ça, j'ai pas spécialement envie d'organiser des journées pour voir mes potes. De plus débarquer à la Eliot House comme un touriste n'est pas ce qui va me rendre le plus joyeux. Quand j'pense à Eliot, j'pense forcement à Candice .. Autant dire que j'ai pas envie d'y penser tout le temps, mais si elle le mérite. Bah ça va & toi ? Mensonge. Toute façon, elle doit bien savoir que ma vie sentimentale n'est pas au top. Merci à ce blog pourri. Grace à lui, j'ai l'impression que tout le monde me regarde d'un oeil different. En même temps, j'ai quand même rendu ma copine cocu. Mais bon, j'vais pas entrer dans ce genre de detail avec May. Elle sortis une bouteille de Tequila de son sac ce qui m'arracha un sourire. Elle a les bonnes techniques pour oublier les problèmes. J'ai ramené ça, j'me sentais pas d'la boire en mode toute seule, tu m'accompagnes ? Je fis un grand sourire avant de m’asseoir sur mon lit invitant la bleue à me rejoindre sur le matelas. J'vais pas cracher sur l'occas. Par contre j'ai pas de verres, on va boire à l'ancienne héhé. Je pris la bouteille, lisant l'étiquette très furtivement avant de prendre une gorgée. Alors quoi de neuf ? Ca fait longtemps j'ai pas eu de tes nouvelles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget our pain

J'savais que lui moralement ça n'allait pas fort. Tout le monde avait lu ce foutu blog. Même moi. Mais j'disais rien, j'voulais pas l'ennuyer avec ça. Surtout que moi aussi ma vie sentimentale n'allait pas bien fort, et que mon coeur ne savait plus quoi faire. J'étais intéressée par quelqu'un, enfin intéressée... Accro plutôt ça oui, complètement dépendante de lui. Comme s'il était devenu ma dose de drogue. Mais j'voulais en parler à personne, j'savais pas comment mes proches le prendraient.
Avery était partant pour boire avec moi, tant mieux, j'me sentais carrément moins seule pour le coup, et j'passerais moins pour une ivrogne. J'lui souriais quand il bu directement à la bouteille, okay là, on allait envoyer du lourd. J'sentais que j'allais finir ma nuit la tête dans les chiottes. Comme avec ma soirée avec Andy.
J'le laissais boire et j'récupérais enfin la bouteille. L'alcool allait m'faire parler, j'me connaissais.
Après la gorgée j'lui parlais d'Kakeru, même si les deux garçons s'connaissaient pas " J'suis accro mais genre méchant à un type. "
J'savais pas pourquoi, mais j'voulais en parler à quelqu'un.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & May

Mon problème avec l'alcool c'est que j'tiens pas longtemps. Ouais, j'vous assure, c'est terrible. En gros, j'peux dire des conneries monumentales au bout de trois verres. C'terrible. J'sentis le liquide se propager dans ma trachée, provoquant une chaleur dans ma gorge. J'adore ressentir ça. J'suis accro mais genre méchant à un type. Et vu sa tête ça à pas l'air génial. La dernière fois j'mettais mis à jour au niveau de sa vie sentimentale, elle était avec un certain Jae. Qui est-ce ? Excellente question. A vrai dire j'ai jamais entendu parler de lui. Mais j'pense que May parle pas de lui là. Enfin bon. On va jouer aux devinettes ce soir. C'est mal ? Tu m'diras, ouais, c'est pas cool. J'espere tout de même que May est aussi la drogue de ce gars. Sinon, ça craint. Et lui, il est aussi accro à tes longs cheveux bruns ? Je lui souris, me posant contre le mur, les jambes allongés sur tout le long du lit. J'suis en mode 'écouteur de vie' ou plus communément appelé confident.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget our pain

J'aurais ptêt pas dû en parler puisqu'aux dernières nouvelles j'étais en couple avec Jae. Sauf que voilà, Jae n'était plus là, et que sentimentalement j'savais plus où j'en étais. Émotionnellement perturbée ouais. Mais c'était pas d'ma faute, j'en avais marre d'être timide, d'avoir une vie monotone, et qui n'était pas pimentée.
Il m'demandait aussi si lui était accro, j'en savais trop rien, mais j'savais que j'commençais à lui plaire...
"J'sais pas, en fait j'sais même pas comment j'suis devenue accro à lui. Il a un truc en plus, de spécial malgré son caractère de chiottes."
C'était vrai, il me rendait toute chose quand j'me trouvais avec lui. J'étais contente d'pouvoir en parler avec Avery, j'savais aussi que j'pouvais lui faire confiance. J'me posais sur le lit pile à coté d'lui, j'avais besoin d'me sentir à l'aise. " Tu crois qu'il pourrait le devenir ? J'veux dire accro à moi?" lui demandais-je en lui tendant la bouteille de tequila.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & May

J'sais pas, en fait j'sais même pas comment j'suis devenue accro à lui. Il a un truc en plus, de spécial malgré son caractère de chiottes. Oh, elle est accro à un gars à un caractère de merde. C'pas mal. Toute façon je juge pas. Et puis on décide pas avec qui on se sent bien. C'est ça qui est dur, on contrôle rien dans ce genre de cas. En tout cas, j’espère que c'est pas non plus le dernier des crétins de la ville. J'crois que j'vois ce que tu veux dire. J'suis pas vraiment un expert pour c'qui est de conseiller des gens dans les relations amoureuses. Le seule truc que je peux faire c'est écouter les gens et leur dire ce qu'il veule entendre. Tu crois qu'il pourrait le devenir ? J'veux dire accro à moi? J'suis pas dans sa tête. J'sais même qui c'est et à quoi il ressemble. Ptete bien. Fait en sorte qu'il le devienne. Bien Avery, t'as des idées maintenant pour la conseiller ? Um ... nan. Je pris la bouteille de tequila dans la main et en bu une nouvelle gorgée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's forget our pain

Faire en sorte qu'il le devienne ? J'pouvais toujours essayer, mais j'savais pas comment m'y prendre non plus. J'vidais mon sac, mais j'voulais pas non plus abuser de trop du temps de mon ami.
Il fut un temps, lui et moi étions assez proches, ça remontait déjà, mais j'voulais retrouver cette amitié que j'avais connu avec Avery. J'le laissais boire la tequila,et j'voulais pas non plus lui poser 36 000 questions sur sa vie sentimentale et sa vie de tous les jours. J'n'étais pas ici pour lui faire vider son sac, s'il voulait m'en parler je l'écouterais, comme toute bonne amie le ferait. J'voulais pas qu'on passe notre après midi à déprimer tous les deux, j'voulais pas non plus plomber l'ambiance.

" Tu veux qu'on fasse quelque chose histoire de ne pas déprimer à deux ?" lui demandais-je finalement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery & May

Tu veux qu'on fasse quelque chose histoire de ne pas déprimer à deux ? Oh oui, sinon on va finir à moitié bourré en train de pleurer toute l'eau de notre coeur. Déjà que j'aime pas être vulnérable et pleurer avec May n'arrangera pas mon cas. Je me leva d'un coup, avec une idée stupide dans la tête. Très stupide. Je chercha dans les tiroirs de ma chambre sans trouver c'que j'veux. Je réfléchis quelques secondes, repensant aux ballons qu'Holly m'avait filé pour mon anniv dans le but de les gonfler. J'ouvris le tiroir de ma table de nuit et trouva avec le plus grand des bonheur une dizaine de ballons de baudruche. Ca te tente des ballons d'eau ?

hj : on s'moque pas des idées d'avery Whas'up dude ? ( Avery ) 3997999705
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)