Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau essayer de tourner la page, enchaîner les soirées, reprendre les cours, revivre à peu près normalement, mais quand je me retrouvais ici dans cette pièce vide, j'avais plus rien, si ce n'était mes feuilles, mes cours, mon lit mes quelques fringues une serviette, le nécessaire de toilette. J'avais tout enlevé, même Meeko semblait aussi triste que moi de ne pas retrouver tout ces objets d'avant, mais on allait partir pour une nouvelle vie tout les deux, j'allais bientôt avoir mon nouvel appartement. J'avais ne serai ce qu'un peu besoin de changement, et mon physique n'était pas suffisant, même avec vingt kilos en moins, une nouvelle coupe et couleur de cheveux et un nouveau style vestimentaire ça ne suffisait pas. Il fallait que je quittes ma chambre étudiante pour ça, ça allait faire bizarre mais il me fallait vraiment un endroit rien qu'a moi, où me retrouver, me ressourcer loin du campus. Mais ce n'étais pas pour tout de suite, déjà parce que j'avais pas encore signée de baille mais aussi par ce que je n'avait pas encore les meubles à mettre dedans. Enfin bref j'étais prête à partir d'ici les prochains jours et j'en avais la ferme intention. J'avais mis un peu de musique et je jouais avec Meeko sur le sol, je l'avais un peu délaissé ses derniers temps et il me l'avait bien fait ressentir, mais j'avais eu de la chance qu'il ne soit pas partit. C'est à ce moment là que j'entendais frapper à la porte, je savais pas qui s'était mais si quelqu'un venait dans cet chambre s'était pour me voir tel quel et pas pour quoi que ce soit. "C'est ouvert entre."
(Invité)